Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je suis allée rendre son jeu, il était avec son collègue
il m'a tapé la bise
il m'a demandé si j'avais des news de ses potes, je lui ai dit un peu, lui il m' a répondu qu'il n'en avait plus depuis.. (il n'ose même pas dire depuis que je t'ai quittée)
je lui ai rendu aussi le dvd que son beau -père avait fait pour ses 30 ans, il était content de l'avoir (sauf s'il le regarde, il y une partie ou c'est "et j'ai enfin rencontré ma princesse" (avec pleins de photos de nous 2)

Je pense sincèrement que au fond de lui oui ça lui fera quelque chose mais qu'il ne le dira pas...
A la lecture de ton histoire il ne s'est a priori jamais manifesté jusque la pour des motifs personnels...
Mais je suis persuadée qu'il y pensera et aura un pincement au cœur ... Mince nos ex restent des êtres humains quand même non ? Ils n'ont pas été lobotomises le jour ou ils ont dit "c'est fini " enfin j'espère !
par contre depuis ce jour la ils portent un masque et se persuadent toute la journée qu'ils ont pris la bonne décision donc ne font rien en contact avec nous
Alors que nous, les largues, nous nous persuadons toute la journée qu'on a perdu la seule personne qui peut nous rendre heureuse
C'est fou comme en une journée, celle où tout a basculé, l'équilibre qui faisait le couple s'est brise
Alors que je ne sais pas vous mais avant la rupture, passer une journée sans l'autre, s'amuser sans l'autre ne nous apparaissait pas infaisable. On ne pensait pas a lui a toutes les heures non plus !
Pkoi aujourd'hui ils hantent toutes nos pensées et dirigent nos actes ??

Le principal aujourd'hui est de les mettre de côté et ne penser qu'à nos proches qui nous ont soutenus durant toutes ces dernières semaines et a qui on doit beaucoup pour nous supporter et nous conforter

Bonnes fêtes a tous et amusez vous sans vos ex ... Eux ne vont pas s'en empêcher !!!

Certainement que l'engagement a été le déclencheur... Surtout oui continué ton SR quoiqu'il arrive
Le moindre contact avec nos EX nous renvoie en arrière enfin en ce qui me concerne et même un mois après
On espère un mot gentil de leur part, un indice de retour en arrière de leur intention... Puis rien juste de la tristesse
Alors oui SR SR et toujours SR !!!!