bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui, c'est vrai , faut qu'il dise franchement ce qu'il a à dire, s'il a vraiment un truc à dire par contre un joyeux noêl, ça va être un peu dur (il me demand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 par contre un joyeux noel, ça va être un peu dur (il me demandait en mariage à noel dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bon ben je suis allée rendre son jeu, il était avec son collègue il m'a tapé la bise il m'a demandé si j'avais des news de ses potes, je lui ai dit un peu, lui il m' a répondu qu'il n'en avait plus depuis.. (il n'ose même pas dire depuis que je t'ai quittée) je lui ai rendu aussi le dvd que son beau -père avait fait pour ses 30 ans, il était content de l'avoir (sauf s'il le regarde, il y une partie ou c'est "et j'ai enfin rencontré ma princesse" (avec pleins de photos de nous 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non et du coup tu reprends ton sr ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oui j'ai repris mon Sr (en plus c'était lui qui le brisait à chaque fois) maintenant on verra s'il me recontacte et pas pour un jeu, un disque dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oui ok ! parfait tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ôui, je tiens au courant! crois -tu que cela lui fera quelque chose ce jour le 24 ? (il me demandait en mariage à cette date là?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je pense sincèrement que au fond de lui oui ça lui fera quelque chose mais qu'il ne le dira pas... A la lecture de ton histoire il ne s'est a priori jamais manifesté jusque la pour des motifs personnels... Mais je suis persuadée qu'il y pensera et aura un pincement au cœur ... Mince nos ex restent des êtres humains quand même non ? Ils n'ont pas été lobotomises le jour ou ils ont dit "c'est fini " enfin j'espère ! par contre depuis ce jour la ils portent un masque et se persuadent toute la journée qu'ils ont pris la bonne décision donc ne font rien en contact avec nous Alors que nous, les largues, nous nous persuadons toute la journée qu'on a perdu la seule personne qui peut nous rendre heureuse C'est fou comme en une journée, celle où tout a basculé, l'équilibre qui faisait le couple s'est brise Alors que je ne sais pas vous mais avant la rupture, passer une journée sans l'autre, s'amuser sans l'autre ne nous apparaissait pas infaisable. On ne pensait pas a lui a toutes les heures non plus ! Pkoi aujourd'hui ils hantent toutes nos pensées et dirigent nos actes ?? Le principal aujourd'hui est de les mettre de côté et ne penser qu'à nos proches qui nous ont soutenus durant toutes ces dernières semaines et a qui on doit beaucoup pour nous supporter et nous conforter Bonnes fêtes a tous et amusez vous sans vos ex ... Eux ne vont pas s'en empêcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 merci, bonne fête à toi aussi mais toi, penses -tu que c'est une peur de l'engagement? dois je continuer mon Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Certainement que l'engagement a été le déclencheur... Surtout oui continué ton SR quoiqu'il arrive Le moindre contact avec nos EX nous renvoie en arrière enfin en ce qui me concerne et même un mois après On espère un mot gentil de leur part, un indice de retour en arrière de leur intention... Puis rien juste de la tristesse Alors oui SR SR et toujours SR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 je continue mon SR, même si beaucoup le pensent paumé..et que il se "réveillera" un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui peut être ... Ou peut être pas... Ça va quand même faire six mois qu'il est paumé alors il fait que toi tu avancés de ton côté, pour toi sans penser a lui, et s'il se réveille alors il viendra vers toi et rien ne l'en empêchera... Avance, rigole, pense a toi avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Sr et s'il doit me contacter pour de vraies raisons, il le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu es seule pour le réveillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ce soir oui (fini tard le boulot et puis cette date ...y a un an il appelé tout le monde pour dire la date du mariage, c'st mêm lui qui avait pensé à la date) mais demain jvais chercher mes cadeaux chez mes parents :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés