Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de lire ton histoire. Effectivement, je pense qu'il est complètement perdu et qu'il n'avait pas envisagé de partir avant de décider de partir.

Je pense que tous ces sms pour le jeu ou pour le disque dur sont des excuses pour te contacter. Peut-être qu'il n'a pas l'intention ou l'envie de te revoir pour l'instant, mais en tous cas il a envie de te rappeler son existence (on sait jamais, si tu l'avais oublié...)

Si toi tu n'as ni l'envie ni le besoin de lui répondre alors reste en SR...

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis c'est étrange, hier soir dans le bar, il y avait son frère! lui aurait -il dit qu'il m'avait vue car :bam, le lendemain sms de monsieur! (et puis j'étais à l'aise dans le bar, je rigolais, bien habillée, épanouie)

je lui ai dit que je passerais quand je pourrais (ma voiture est au garage pour réparation, donc j'irais quand je la récupérerais) eh! en même temps, il a dit en novembre que ce n'était pas urgent!

oh ma pauvre ton ex est totalement perdu

j'ai bien lu ton histoire et tous ses gestes laissent penser ça

revirements de situations

sentiments contradictoires.....

pr ton dernier message je pense effectivement que son frere lui a dit qu'il t'a vu c'est limite evident!

le truc c'est que au bar on était en terrasse et juste quand je pars , son frère était juste debout derrière ma chaise mais bon m'a t il vraiment vu car le j'ai regardé mais il était en pleine discussion avec une fille et en plus il avait son regard comme quand il a un coup dans son nez

et pourquoi ses prises de contact et en plus c'est toujours lui qui brise mon sr (sauf pour son anniversaire, je sais j'aurais pas dû)

certains me disant qu'il va sans doute se "réveiller"..mouais

bon en tout cas il est pas passé a autre chose ou essaie pas totalement de le faire

a part pr ses jeux vidéos et disque dur il t'ecrit ou pas ? est ce qu'il prend de tes nouvelles

j'ai lu tes premiers post et derniers j'ai peut etre sauté l'info du coup m'enfin....

car si c'est juste pr recuperer des affaires les messages n'ont pas bcp de valeurs ...

il s'est souvenu en octobre (il m'a quitté en juillet) qu'il avait préte ce jeu a mon collègue en mai

et il me dit par sms de récupérer le jeu, car mon collègue ne lui parle plus.mais mon collègue m' adit qu'il n'avait plus de ses nouvelles et s'il voulait prendre son jeu, il n'y avait aucun soucis qu'il passe au contraire vu qu'ils s'entendaient bien

depuis octobre il me relance pour ce jeu, en novembre il me dit que n'importe quel jour ou je passe il sera là quand même (mais si je donne le jeu à son boss, c'est pareil) et de ne pas m'inquiéter ce n'est pas urgent mais que tant qu'il le récupère

ensuite, il m'a appelé pour un renseignement, alors qu'il aurait pu l'avoir auprès d'autres personnes

et là je croise son frère et le lendemain , re-nouvelle!

ouai je suis d'accord avec endorphine

si c'est juste pr ca c'est pas top top

tu veux pas lui filer son jeu video pr voir si ensuite il ecrit quand meme ??

et puis comme çà il arretera de te faire chier avec ça

alors quand je l'ai vu en septembre pour un papier, il m'a dit que jamais je n'aurais plus de ses nouvelles

quand il est parti son beau-père m'a dit j'ai l'impression qu'il part pour de mauvaises raisons, son histoire a l'air compliqué, il dit avoir des sentiments pour toi, et j'ai peur qu'il se réveille trop tard

personne l'a trouvé clair, et encore moins maintenant qu'il relance pour un cd! tout le monde trouve bizarre que jusqu'à la veille il parlait du menu du mariage et dire certaines choses..

en novembre quand il m'a relancé( alors que à chaque fois c'était juste un sms) là à peine j'envoyais un sms il me répondait dans la foulée, et puis on avait échangé plusieurs sms

ma meilleure amie lui a demandé de ses nouvelles , il lui a dit que officieusement avec ses horaires il passait ses soirées seul devant la télé..

ouai j'ai vu ca mais ca veut pas dire grand chose.....

tant qu'il vient pas vraiment te parler pour JUSTE parler de toi C'EST PAS bon signe ...... rend lui ce cd et vois ensuite

je lui ai envoyé un sms pour dire que je passerais cette semaine quand j'aurais récupéré ma voiture qui est au garage

une autre personne sur ce forum (merci steph pour ton soutien! ) pensent aussi que cela est un prétexte et qu'il est paumé (car il y a des trucs bizarres chez lui, des choses qui doivent remonter qui font qu'il soit paumé à ce jour)

j' ai l'impression, qu'il joue au jeu du chat et de la souris, quand les choses deviennent un peu trop limpides:hop Monsieur se barre (ç

En septembre quand je l'avais vu pour la dernière fois pour les papiers, j'ai tout de suite fais un SR

En octobre, c'est lui qui le brise

en novembre, pareil

en décembre, pareil

Bettyboop,

Tu tournes en boucle là. C'est ta santé mentale que tu mets en péril!!!

Peu importe les raisons, bidons d'ailleurs, pour lesquelles il te contacte, le fait est qu'il ne te dit toujours pas ce qu'il devrait ABSOLUMENT te dire s'il voulait te récupérer: "Excuse-moi, j'ai été con, j'ai eu peur. J'aimerais te revoir, si tu en es d'accord, pour te dire ce que j'ai sur le coeur...", ou toute autre variante du même style... Sans un message comme celui-là, ça ne vaut pas le coup de lui répondre... Je sais de quoi je parle, crois-en mon expérience...

S'il a toujours peur, il fera toujours un (petit) pas en avant, puis trois en arrière. C'est ce que tu veux?

Je te vois venir à l'avance: non, ce n'est pas parce que tu ne répondras pas qu'il va t'oublier. Crois-en aussi mon expérience...

Ton mec, si c'est vraiment la trouille qui le paralyse, va falloir qu'il fasse un vrai travail sur lui-même. Alors, toi, tu arrêtes d'imaginer des choses. Tu arrêtes d'attendre un message minable de sa part.

Tu profites de ces jours de fête pour t'amuser et passer un joyeux Noël.

Articles du blog en lien avec ce sujet