bettyboop Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 la fuite c'est plus facile que de se comporter en adulte et régler les problèmes (mêmes ceux liés à la rupture: paperasse, et compagnie! on va la laisser faire ça seule! c'est mieux, fuyons!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="bettyboop"]la fuite c'est plus facile que de se comporter en adulte et régler les problèmes (mêmes ceux liés à la rupture: paperasse, et compagnie! on va la laisser faire ça seule! c'est mieux, fuyons!)[/quote] Ben voila en tant qu'adulte t'as plus qu'a accepter ça. Il en est pas capable, basta. Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ben oui entre un joueur et un adulte j'ai choisi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Joueur un jour ne veut pas dire joueur toujours! J'ai quitté et aujourd'hui j'ai fait des pieds et des mains pour reconquérir... sans succès! Ne faites pas de généralités, une bonne surprise peut toujours arriver! Bettyboop : je te réponds en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Quentin33700"] Ne faites pas de généralités, une bonne surprise peut toujours arriver! [/quote] ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Est ce que tu l'aimes encore ? Et si OUI (si NON aussi d'ailleurs), est-ce que tu veux d'un homme immature, et qui manque de respect, de savoir-vivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 et risquer qu'il me refasse le même coup!non (mais j'aurais peur de" recraquer", quand je le vois je fond..quand je pense à lui, je tremble toujours, toujours des ptits papillons dans le ventre (rahhh, ça m'énerve) j'aimerais juste, qu'il se rende compte du mal qu'il a fait, et je ne sais même pas s'il le fera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Même pas foutu d'assumer la rupture!jte jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah moi j'ai l'impression que c'est plutôt oui la réponse en faite ? ^^ Se rend t-il compte de ce qu'il perd surtout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 vu le canon que je suis , la nana super sympa, et tout et tout, non il ne se rend pas comte de ce qu'il perd!! (ce sont les autres qui le disent, je ne fais que répéter!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Moi aussi j'ai l'impression que tu l'aimes toujours! Tout ce que tu dis, ce que tu ressens... C'est comme mon ex! Vous vous interdisez de penser que vous aimer quelqu'un parce qu'ils vous a trop fait souffrir. Après tout ça peut se comprendre! Ce n'est pas normal d'aimer quelqu'un qui nous a fait tant de mal! Et en plus si il revenait aujourd'hui la fleur au fusil, tu aurais souffert pour rien? Mais malheuresement tu l'aimes toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 peut-être, mais je ne pense pas si je pourrais lui faire confiance à nouveau demande en mariage et tout le tralala et courage fuyons, on la laisse de débrouiller avec tout le reste un grand ado.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 il devait croie qu'il était link et moi zelda ou un truc du genre Fable ( tu te crées une vie :il a du se réveiller et se dire ah mince j'ai demandé sa main mais c'était dans la vraie vie, oups la boulette, vite retournons dans mon monde virtuel!) ben bettyboop elle te passe sous le nez mon coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je crois que la confiance s'est aussi à lui de te montrer si tu peux lui accorder! Vous ne laissez donc jamais de 2° chance? Un erreur est possible pour tout le monde! La peur de l'engagement dans ton cas est l'explication la plus probable et ça peut se comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="bettyboop"]vu le canon que je suis , la nana super sympa, et tout et tout, non il ne se rend pas comte de ce qu'il perd!! (ce sont les autres qui le disent, je ne fais que répéter!)[/quote] Il perd surtout une superbe télé Samsung ! Aha Blague à part, tu le reprends pas si il ne te sors pas le grand jeu ! Après s'être barré comme un lâche, je pense c'est le minimum qu'il puisse faire pour prouver que c'est devenu un mec responsable et qui t'aime vraiment. Enfin c'est mon avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés