Aller au contenu

Messages recommandés

mon amie lui a dit que ça le regardait pas , du coup il lui a dit qu'il arrêtait de s'inquiéter pour moi (euh, depuis juillet, c'est la première fois qu'il lui demande comment je vais!): foutage de gueule!

et pour le militaire, je ne sais pas: je lui plait, il avait proposé de se revoir quand il était dans le coin pour exercice, mais n'a pas pu se libérer et quand je lui ai répondu "dommage qu"on puisse pas se voir", il a dit "oui" et quand j'ai proposé qu'on se revoit quand il reviendrait il a dit oui
à voir

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu les 22 pages... Pfioouu ce fût long quand même ! lol

Je vais juste te donner mon avis mais je sais pas si il sera bien utile, j'ai 25 ans, pas d'expérience en matière de couple, et encore moi quand il s'agit de parler mariage, maison, gosse... c'est très loin pour moi ces choses là donc mes conseils ne seront pas très crédibles.

Pour moi, et comme pour beaucoup, je pense qu'il à clairement flippé ! Je pense qu'il à réalisé l'importance de l'engagement qui se présentait à lui et à dû faire un bilan sur ses sentiments, qui étaient peut-être moins important qu'il ne le croyait.
Moi ma soeur (Qui à 32 ans comme toi) à vécu (Il y a quelques années) une relation de 7 ans avec son ex, et c'est au moment où ils ont commencé à faire construire que Monsieur s'est barré ! Personne ne l'a vu venir non plus, surtout qu'il était très apprécié dans la famille et s'entendait bien avec tout le monde mais quasiment du jour au lendemain, on en a plus entendu parler... C'est à se demander si il aimait vraiment ma soeur..!
Elle à mis un petit moment avant de s'en relever évidemment car tous les projets qui tombent à l'eau d'un coup ! Mais aujourd'hui elle a retrouvé quelqu'un de super, et ça se passe plutôt bien pour le moment.

Ce qui me chagrine dans ton histoire c'est que ça fait 7 mois, et que je n'ai pas ressenti un quelconque attachement de sa part après la rupture... aucun regret significatif ou de signe de nostalgie. (Dans les messages par exemple) Que des banalités qui relèvent limite du foutage du gueule.
Et permet moi de te dire que tu n'es pas assez méchante avec lui après ce qu'il t'as fait ! Tu es trop gentille et tu aurais dû l'envoyer balader plus souvent et plus fortement que ça les fois où il revenait pour des choses futiles (Recontacter la soi-disante femme de sa vie à qui on vient de briser le coeur pour un jeu vidéo... serieux mais il à quelle âge ? On dirait un gamin ! Il a l'air de manqué de maturité dans certaines de ses attitudes)
Après je sais que s'est plus facile à dire, qu'à faire ! Mais je vois peu de signes positifs dans ce que j'ai lu en 22 pages (Où tu radotes beaucoup d'ailleurs...)
Mais bon, tu n'as dû que raconter les grandes lignes donc il nous manque sûrement plein de détails pour avoir un avis clairement objectif et très précis à ta situation.

Le nouveau mec que tu viens de rencontrer peut être un super moyen de te sortir un peu ton ex de la tête et de redécouvrir un climat de séduction que tu n'as pas dû avoir depuis quelques temps, et ça se trouve, te faire revibrer, et peut-être même te faire passer enfin à autre chose. Sans vouloir faire dans les généralités, le mec est militaire, donc il y a de grandes chances qu'il soit du genre brut de décoffrage, fier et peu démonstratif. Donc le fait qu'il te paraisse distant n'est peut-être qu'une facette de protection. Ne laisse pas trop faire les choses non plus... si tu sens que tu vas trop vite où qu'il n'est pas trop intéressé, fait 2 pas en arrière et ralenti la cadence. Mais si il y a un feeling comme tu dis, profites-en!

Voilà mon misérable avis d'un petit jeunot de 25 ans ! lol

et merci de ton avis!

oui il manque de maturité! toujours à vivre dans le monde virtuel, à faire des caprices (vouloir un chien et quand je disais attendre: un jardin plus grand..il été déçu) il voulait passer le permis moto (ben je lui disait qu'il fallait dejà qu'il ait de l'argent pour réparer sa voiture!)

et le fait de savoir que je peux plaire ; et ben ça fait plaisir et ce militaire est "adulte", il est posé: on verra ce que ça donne!s'il me recontacte tant mieux, sinon ben ça sera quelqu'un d'autre (mais c'est vrai qu'on s'est bien plu, alors..)
la vie est trop courte!

[quote="ellichoupi"]c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux
moi le mien a fait pareil! y'a deux semaines, ca faisait un mois que j'etais en SR il etait parti en vacs et a peine revenu qu'il vient prendre de mes nouvelles
j'ai mis du temps a repondre mais une fois que j'avais répondu (il m'a fait un interrogatoire) et bien il a redisparu de la circulation sans rien me dire sur lui

ils cherchent a satisfaire leur putain de curiosité, a savoir si on va bien si ya personne d'autres etc et puis apres BIM ils disparaissent ben du coup moi j'ai un peu replongé ..... et bon sang j'allais mieux ca me saoule!!!!!!!![/quote]

D'où l'importance de ne pas rompre le SR pour des conneries. Le seul message valant le coup de répondre est celui où l'ex fait son mea culpa et indique qu'il est désolé, qu'il souhaite discuter et demande s'il est possible de se voir.

J'ai fait les "mêmes erreurs" mais quand on a intégré ça, ça va tout de suite mieux. Et on ne repart plus dans des montagnes russes infernales.

c'est clair! mais bon , je crois que mon ex , le jour il se rendra compte qu'il m'a fait souffrir, de son comportement, ça sera quand les poules auront des dents!!
La il veut savoir si j'ai quelqu'un (même pas de cran , pour me le demander, ne serait -ce que des nouvelles!)j'évolue, je sais ce que je vaux, lui toujours dans les jeux video, dans son boulot de gamin, pas stable!
et comme beaucoup de gens de notre entourage, me disent, il ne sait vraiment pas ce qu'il perd, il a merdé et un jour il s'en mordra les doigts (et ce jour là , ben je crois que ça sera trop tard!)

Coucou Betty,

Eh ben dis donc il s'en est passé des choses ces derniers temps :)

C'est cool que t'aies rencontré quelqu'un. Ton militaire a l'air mature, après vu qu'il savait qu'il repartait en mission je pense que justement il évite de précipiter les choses, le fait que ce soit quelqu'un de posé en plus... Donc c'est plutôt une bonne chose je trouve. Tu verras bien ;)

Et puis lui au moins il doit pas :-Uzi avec une manette de jeu, mais avec un vrai fusil... ça doit te changer, je pense :mrgreen:

[quote="Carrie007"][quote="ellichoupi"]c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux
moi le mien a fait pareil! y'a deux semaines, ca faisait un mois que j'etais en SR il etait parti en vacs et a peine revenu qu'il vient prendre de mes nouvelles
j'ai mis du temps a repondre mais une fois que j'avais répondu (il m'a fait un interrogatoire) et bien il a redisparu de la circulation sans rien me dire sur lui

ils cherchent a satisfaire leur putain de curiosité, a savoir si on va bien si ya personne d'autres etc et puis apres BIM ils disparaissent ben du coup moi j'ai un peu replongé ..... et bon sang j'allais mieux ca me saoule!!!!!!!![/quote]

D'où l'importance de ne pas rompre le SR pour des conneries. Le seul message valant le coup de répondre est celui où l'ex fait son mea culpa et indique qu'il est désolé, qu'il souhaite discuter et demande s'il est possible de se voir.

J'ai fait les "mêmes erreurs" mais quand on a intégré ça, ça va tout de suite mieux. Et on ne repart plus dans des montagnes russes infernales.[/quote]

merci carrie pour ton avis tu as tout à fait raison j'aurai du l'ignorer! s'il revient maintenant je ne dirai plus rien ou l'enverrai bouler. ça m'énerve il a fallu que je me prenne cette derniere porte dans la gueule pour réaliser qu'il ne fait vraiment que jouer et qu'il est irrattrapable... du coup la la derniere chose qu'il a de moi c'est une fille qui répond et qui est toujours là... ARF. bon tfacon j'ai repris mon SR ça fait deux semaines de ça ... et s'il y'a une prochaine fois ça sera dans sa gueule ! du coup mine de rien meme si ça m'a rendu triste je me suis aperçue que j'etais mille fois plus forte et je pense moins a lui qu'avant meme si évidement je pense a lui tous les jours! je trouve que je fais bcp bcp de progrès OUF :)
je vais voir la fin du tunnel

rahhhhh! voilà que je me mets à cogiter; pourquoi il a demandé à mon amie si j'avais quelqu'un ( et en plus il sait qu'elle allait tout me répéter et il me connaît je suis du genre à me poser mille et une question)
est -ce pour savoir si moi j'ai aussi tourné la page? est ce par curiosité, pour savoir si je suis seule et que lui aussi (et veut revenir?) ou pour comparer sa vie à la mienne?
rahhhhhhhhhhhhhhh

mais non mais il m'énerve! un gamin même pas cap de venir prendre de mes news en face! pas cap d'assumer ce qu'il a fait (faire toujours ces "coups" par derrière)
surtout que avec ce militaire, j'aimerais bien tenter une histoire (ça a 'aire quelqu'un de bien:on verra s'il me recontacte: j'ai fait comprendre que j'étais dispo et qu'il me plaisait et lui m'a dit que je lui plaisait:donc..)

le bougre il sait comment je fonctionne! pff! mais bon manque de maturité avec ses excuses à la noix pour contacter mon amie (toujours à trouver une excuse bidon!)
et ben il a pas grandis pendant tous ces mois! (moi oui!!j'ai pris plus confiance en moi, j'ai travaillé sur mes défauts, et je continue, je m'affirme plus; je me sens bien , je sais que je plais: j'ai droit à beaucoup de compliments: ehe!)
et lui ben , il a perdu beaucoup! le jour ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu!!