Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Carrie007"]Je pense qu'on ne peut aider les autres que lorsque l'on est "clairvoyant" sur notre propre histoire... Je te rejoins Netsky à ce niveau dans la mesure où je me permets de donner mon opinion sur l'histoire des autres sans pour autant en demander sur la mienne, tout simplement parce que je ne l'ai pas postée et que je sais (ou pense savoir en tout cas) où je vais.

Par contre, il y a des personnes, et je rejoins complètement ellichoupi ici, à qui le forum fait plus de mal que de bien... Ils ont besoin de "digérer" leur histoire avant de venir. Et c'est le cas de Bettyboop selon moi car elle tourne en boucle depuis des mois. Elle demande notre avis, toujours sur les mêmes choses. A un moment, il faut couper.[/quote]

:-1

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Carrie007"]Je pense qu'on ne peut aider les autres que lorsque l'on est "clairvoyant" sur notre propre histoire... Je te rejoins Netsky à ce niveau dans la mesure où je me permets de donner mon opinion sur l'histoire des autres sans pour autant en demander sur la mienne, tout simplement parce que je ne l'ai pas postée et que je sais (ou pense savoir en tout cas) où je vais.

Par contre, il y a des personnes, et je rejoins complètement ellichoupi ici, à qui le forum fait plus de mal que de bien... Ils ont besoin de "digérer" leur histoire avant de venir. Et c'est le cas de Bettyboop selon moi car elle tourne en boucle depuis des mois. Elle demande notre avis, toujours sur les mêmes choses. A un moment, il faut couper.[/quote]

[b]EXACTEMENT[/b]

• 1 mois après...
je t'avoue que je suis aussi dépassé par le comportement de ton ex que par le miens, voir plus... Je ne sais vraiment pas quoi te dire!

Pour le truc du jeux video, je suis tout a fait d'accord avec les autres, c'etais un pretexte, mais pourquoi il se comporte comme ça... ça releve du mystere!
Il est peut etre beaucoup trop influencé par son patron mais à ce point la ça serais chaud quand meme!
Sinon je pense que la meilleure chose à faire c'est bien un SR jusqu'a ce qu'il se reveille et redevienne beaucoup plus coherent et respectueux dans sa façon d'agir!

tu sais j'ai rendu le jeu
et la semaine dernière , il m'a envoyé un sms pour un courrier reçu chez ses parents, pour moi
du coup je lui ai juste mis "ok, envoie ça avant la fin de la semaine"
et lui, le soir même il envoie un sms à ma meilleure amie en lui demandant si j'avais pas changé de tel ou d'adresse car il n'avait pas de nouvelles de moi (alors que je lui avait déjà répondu) et dans la foulée il demande à mon amie si j'ai trouvé quelqu'un d'autre!

surtout que je vais beaucoup mieux (je commence à passer à autre chose, mais c'est sûr que s'il reviendrait, je pourrais recraquer..)

j'ai fais une rencontre (le même âge que moi, "adulte", il a la tête sur les épaules) bon on s'est vu qu'une seule fois (mais bon feeling, je lui plait, mais bon son boulot fait que je ne sais pas si on se reverra (militaire) mais a trouver dommage qu'on puisse pas se revoir la dernière foi avant son départ (car coincé à la base: était -ce par politesse?)

et comme par hasard, je me "redétache " et voilà que Mr Ex a remis son radar en marche! pff
soit il est tout seul et se dit "ben elle était pas si mal que ça en fait", soit il veut juste savoir comment je m'en sors moi et comparé sa situation avec la mienne!

ça c'est clair!!!
mais mon militaire me plait bien, mais est -ce qu'on se reverra, ça! (pourtant quand je lui ai demandé de se tenir au courant pour se revoir il avait l'air ok et il a dit que vu son taf il voudrait pas me décevoir en ne pouvant pas me consacrer tout le temps, vu qu'il est toujours parti

c'est toujours comme çà ils reviennent quand tu commences à aller mieux
moi le mien a fait pareil! y'a deux semaines, ca faisait un mois que j'etais en SR il etait parti en vacs et a peine revenu qu'il vient prendre de mes nouvelles
j'ai mis du temps a repondre mais une fois que j'avais répondu (il m'a fait un interrogatoire) et bien il a redisparu de la circulation sans rien me dire sur lui

ils cherchent a satisfaire leur putain de curiosité, a savoir si on va bien si ya personne d'autres etc et puis apres BIM ils disparaissent ben du coup moi j'ai un peu replongé ..... et bon sang j'allais mieux ca me saoule!!!!!!!!
ras le bol tfacon apres beaucoup de reflexion je me suis rendue à l'EVIDENCE que mon ex etait un pervers narcissique et que j'ai été une marionnette et qu'il continue a me manipuler avec ses phrases et messages comme çà
juste pr voir si je suis toujours sur lui
RAS LE BOL

surtout que, quand il appelé ma meilleure amie, il lui a dit que je ne répondais à ses messages (la veille il me dit que j'ai un courrier chez ses parents, alors je réponds de me l'envoyer le plus rapidement possible!) et lui a demandé si j'avais changé de numero et d'adresse (euh il est bizarre: je lui ai répondu!!): excuse bidon pour lui demander si j'avais quelqu'un???!!!!!
franchement je ne le comprendrais jamais!

Il est plus que bizarre!
Ca a l'air de vraiment le faire chier que tu le zappe quand meme!
Faudrais vraiment qu'on comprenne les reelles raisons de la rupture! Mais alors pour que les hommes arrive a parler de ça ça à l'air grave compliqué!
Moi je dis te prend pas la tete avec cet imbecile, vie ta vie et vois ou les choses te mene avec ton militaire!
D'ici la tu auras peut etre aussi plus de comprehension sur cette rupture :) et ça sera plus facile d'agir en consequence!