Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour l'anniversaire de sa soeur le 28 j'ai envoyé un mp sur Facebook , elle répond direct en me remerciant
pour la bonne année, pareil , sa mère, son beau-père (un message trop gentil), et maintenant sa belle-soeur

c'est lui qui pense 2 affaires en même temps comme dit Msslia, mais j'ai l'impression que des fois je deviens tout aussi perdue que mon ex (et puis quand je repense à ces piqûres de rappel pour un jeu, ça rime à quoi, !!)

même avant qu'on se mette officiellement ensemble, sa mère me présentait à ses amis en disant "mon éventuelle belle-fille s'il se décide"
et le jour ou il a dit à sa mère qu'il avait déclarer sa flamme (on se fréquentait juste comme ça, un jour il m'avait dit de tout arrêter et de penser à autre chose et 2 mois après il était revenu, car il ne voulait pas s'avouer qu'il m'aimait) sa mère a été très émue , j'étais la fille qui lui fallait (beaucoup le pensent, ) la belle-fille idéale..(tout le monde trouvait rigolo, mais on finissait les phrases de l'un et de l'autre sans s'en apercevoir, on se rejoignait dans une pièce et on commençait à dire un truc en même temps et c'était la même chose, on pensait aux même trucs au même moment)

bettyboop,

En lisant les derniers messages, je n'avais envie que d'une chose: te secouer dans tous les sens!!! Te rends-tu compte que tu es en boucle depuis le départ sur la même chose: "et dire que la veille encore il me regardait tout amoureux..." Certes, mais là il est parti et cela fait un bon moment maintenant.

Que tu souffres, je l'entends. Je le comprends même.
Que tu aies du mal à tourner la page aussi.

Mais là, trop c'est trop. Tu essaies encore de te rassurer sur son retour. Dès qu'une nouvelle personne met un message ici, tu essaies de te rattraper aux choses positives que cette personne te dit.

Mais merde à la fin! Ton ex, il a pris une décision. Et s'il la regrette, il n'est pas pressé de te le faire savoir! Il peut être paumé, perdu, avoir peur de l'engagement, toutes les excuses possibles et inimaginables, le fait est qu'il est loin de toi. Alors soit il se bouge le cul, soit tu tournes la page.

Tu sais, mon ex ex ex ex, le week-end avant de me larguer (et il avait quelqu'un d'autre), il m'a emmené dans une bijouterie pour que je choisisses une bague. Et moi aussi, il me regardait "tout amoureusement"... C'était il y plus de 10 ans. Heureusement que je ne suis pas restée à l'attendre...

Je sais que tu sors, que tu bouges, mais arrête de ressasser, c'est à toi que tu fais du mal.

[quote="bettyboop"]même avant qu'on se mette officiellement ensemble, sa mère me présentait à ses amis en disant "mon éventuelle belle-fille s'il se décide"
et le jour ou il a dit à sa mère qu'il avait déclarer sa flamme (on se fréquentait juste comme ça, un jour il m'avait dit de tout arrêter et de penser à autre chose et 2 mois après il était revenu, car il ne voulait pas s'avouer qu'il m'aimait) sa mère a été très émue , j'étais la fille qui lui fallait (beaucoup le pensent, ) la belle-fille idéale..(tout le monde trouvait rigolo, mais on finissait les phrases de l'un et de l'autre sans s'en apercevoir, on se rejoignait dans une pièce et on commençait à dire un truc en même temps et c'était la même chose, on pensait aux même trucs au même moment)[/quote]
Sauf qu'on se mari pas avec la famille! Arrête de penser à lui. Tu n'avances pas Betty! Ça fait je ne sais pas combien de mois maintenant mais tu fais du surplace. Tu es trop dépendante de lui alors que tu peux très bien trouver un autre sans soucis. Apparemment pleins de mecs t'envoient des signaux mais tu ne vois rien à cause de ton état d'esprit.
[b][i][u][size=200]AVANCE!!! [/size][/u][/i][/b]

ca fait depuis juillet que c'est fini betty c'est ca ?
c'est vrai qu'il faut que tu avances car ca commence a faire un petit moment mais il est vrai qu'en general il faut entre 2-6mois a une personne pour vraiment tourner la page
malgré tout oblige toi a penser a autre chose et rencontrer d'autres gens
peut etre que de rester sur ce site ne t'y aides pas...

[quote="ellichoupi"]oui carrie a raison et pense comme moi
rester sur le site c'est continuer a avoir de l'espoir et penser à pourquoi on etait venue ici en premier lieu : l'EX
tant que tu resteras ici tu rumineras[/quote]
Ben moi je suis toujours dessus et pourtant mon ex c'est de l'histoire ancienne depuis bien longtemps. Je suis même passé à autre chose. Et je suis loin d’être le seul. C'est pas le site qui change les choses ou pas, c'est le cerveau.

Je pense qu'on ne peut aider les autres que lorsque l'on est "clairvoyant" sur notre propre histoire... Je te rejoins Netsky à ce niveau dans la mesure où je me permets de donner mon opinion sur l'histoire des autres sans pour autant en demander sur la mienne, tout simplement parce que je ne l'ai pas postée et que je sais (ou pense savoir en tout cas) où je vais.

Par contre, il y a des personnes, et je rejoins complètement ellichoupi ici, à qui le forum fait plus de mal que de bien... Ils ont besoin de "digérer" leur histoire avant de venir. Et c'est le cas de Bettyboop selon moi car elle tourne en boucle depuis des mois. Elle demande notre avis, toujours sur les mêmes choses. A un moment, il faut couper.