Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bof j'étais malade! Mais c'est pas grave je me laisse pas abattre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ma pauvre copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Nolah"]Bof j'étais malade! Mais c'est pas grave je me laisse pas abattre :)[/quote] Mdrrrr je commence à chopper une rhino ou qq chose du genre moi aussi !! Mdr on commence bien l'année à être malades xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 du miel! et un thé bien chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Beurkkkk j'aime pas le miel xD, mais bon va falloir que je m'y mette je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ha bah il va falloir s'y mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 betty a tu eu des nouvelles de ton ex hier soir? bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Betty! J'espère pour toi qu'elle sera meilleure que la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année Ellichoupi, bonne année Jarod, non pas de news, m'a t-il vraiment oublié (je ne comprends pas ses incohérences dans son comportement, certains disent qu'il se persuade, que c'est mieux ainsi, qu'il doit d'abord régler certaines chopes chez lui: depuis quelques temps ses "fantômes "refaisaient surface, il en reparlait plus souvent..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Non, je crois pas qu'il t'ait oublié... encore moins si vous vous êtes fiancés. Sauf s'il a trouvé quelqu'un d'autre et qu'il se bien avec. Mais si son attitude est aussi incohérente c'est qu'il est perdu, c'est tout. Après c'est sûr que s'il revient un jour faudra vraiment qu'il se démène pour regagner ta confiance. Imagine qu'après le mariage il "abandonne le navire": reste toi + un crédit/loyer + un gosse sur les bras, tout ça... Pas top :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 après je ne sais pas si t'as lu l'histoire en entier, mais ses gestes, ses paroles (un jour je dis blanc, un autre noir) la seule fois ou il a dit de ne plus m'aimer ce fut par sms (et un ami m'a dit que son sms faisait un peu comme s'il se débarrasser de moi ou qu'il se persuader) je sais qu'il faut que j'arrête de tout analyser (mais tout le monde , mes amis ont trouvé bizarre qu'il agisse ainsi, sachant que je suis une fille qui analyse chaque mot, qui retiens chaque phrase, et pas dire une bonne fois fois "j e t'aime plus je me casse ", lui qui est si "cash") quand je lui ai demandé si c'est la perte des sentiments, le fait qu'il ne m'aime plus qu'il me quitte il me répond par "ni l'un ni l'autre" et me répond par "c'est en pensant à l'avenir" (ah bah, c'est vachement clair !!!!) ce que les mecs sont compliqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ouah la pour le coup betty j'ai l'impression de me lire quand tu ecris car je suis pareille j'analyse trop et mon ex est super flou ca aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="bettyboop"]après je ne sais pas si t'as lu l'histoire en entier, mais ses gestes, ses paroles (un jour je dis blanc, un autre noir) la seule fois ou il a dit de ne plus m'aimer ce fut par sms (et un ami m'a dit que son sms faisait un peu comme s'il se débarrasser de moi ou qu'il se persuader) je sais qu'il faut que j'arrête de tout analyser (mais tout le monde , mes amis ont trouvé bizarre qu'il agisse ainsi, sachant que je suis une fille qui analyse chaque mot, qui retiens chaque phrase, et pas dire une bonne fois fois "j e t'aime plus je me casse ", lui qui est si "cash") quand je lui ai demandé si c'est la perte des sentiments, le fait qu'il ne m'aime plus qu'il me quitte il me répond par "ni l'un ni l'autre" et me répond par "c'est en pensant à l'avenir" (ah bah, c'est vachement clair !!!!) ce que les mecs sont compliqués![/quote] Justement moi ce qui me choque c'est que un jour il parle de projets à deux et lendemain il t'annonce que c'est fini... Enfin bon, quand on demande une fille en mariage c'est qu'on est sûr de soi, sûr de son choix. On sait que c'est elle, un point c'est tout. Bon pour le "c'est en pensant à l'avenir", j'ai envie de dire: merci, sympa pour toi :? Te prends pas la tête, sinon t'en sortiras plus de cette spirale infernale. Laisse-le où il est pour l'instant et si tu rencontres quelqu'un qui saura te faire tourner définitivement la page, j'espère au moins que lui il saura exactement où il va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ben le truc c'est que même ses proches m'ont dit au début qu'il partait pour de mauvaises raisons et qu'il devait être paumé, et qu'ils trouvait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés