Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends de plus en confiance en moi, des petits trucs qui changent, sans doute anodins, mais qui changent (et je pense quand j'ai rendu son foutu jeu; il a du le voir, sinon ben il est aveugle et bien bête comme disent mes collègues masculins, qui me disent de faire attention à mes fesses quand je m'habille d'une certaine manière, hum, jveux pas trop savoir ce qu'ils pensent , enfin je me doute...)

ca fait toujours plaisir de plaire et c'est bien si tu as plus confiance en toi!

moi aussi c'est le cas

c'est bizarre mais j'etais tellement impressionnée par lui que j'en perdais confiance et deja que j'ai pas bcp d'assurance au naturel

je sais pas si pareil pour toi mais je me dis qu'il faut faire gaffe car dans un couple on peut se faire un peu " bouffer" là dessus sans s'en rendre compte c'est pas toujours un booster au contraire..! et puis se faire larguer ca en fout un coup c'est net!

Oui évidemment loooool

Oui pareil pour moi

Le SR ça va je le supporte mieux qu'avant mais bon ça n'empêche que la nuit je rêve de lui la journée je pense a lui ....! Bref je suis intoxiquée

Articles du blog en lien avec ce sujet