Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu devrais te changer les idées devant un bon film drôle en attendant demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 je regardes des conneries à la télé et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi aussi les chevaliers du fiel sur la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est pas drôle de rester seule, un soir comme ça (moi j'ai choisi, mais j'aurais pas pu faire f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'aurais pas pu faire face aux gens(y a des jours ou je me sens paumé (comme mon ex?)bref, demain, le père noel aura déposé les cadeaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi je suis pas seule, je suis chez mes parents mais le "vrai" Noël en famille c'est demain en fait ! Ce soir on mange bien mais tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Mais je t'avoue que le cœur n'y est pas... Je repense aux trois derniers Noëls passés avec lui, le réveillon chez ses parents, les vacances au ski... Bref toute a l'heure j'ai pas pu empêcher les larmes de coulerEn plus ça fait un an que le réveillon du jour de l'an était prévu avec les amis chez mon ex... Du coup oblige de trouver un "autre plan" mais je pense que la semaine prochaine va être dure aussi Vivement 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 comme je te comprends! sois forte ( ce n'est pas facile, mais essaie! on est là pour se soutenir !je vais me coucher (debout depuis 5h) je te souhaite une bonne nuit (il faut essayer de dormir, sinon physiquement on s'épuise en plus de notre moral)!je te souhaite un joyeux noel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Mais bon allez faut se reprendre on va pas se gâcher les fêtes ni les gâcher a nos failles a cause d'euxBonne nuit et un très joyeux Noël a toi aussi :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'espère que tu as été gâtée par le papa Noël et que cette journée s'est bien passée pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 journée tranquille et un peu mélancolique, c'est comme ça et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 En résumé je répondrai "pareil"... Il y a trois ans je le présentai a ma famille le jour de NoëlJ'ai pas réussi a passer au dessus de ces souvenirsMais j'essaie de me dire que c'est un mauvais moment a passer mais qu'on y arrivera car on est forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 oui, il faut que l'on soit forte, qu'on avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je sais que ce fut dur pour vous les filles, je parle en connaissance de cause, j'ai été larguée un 19 décembre... Mais on s'en remet!Concernant la peur de l'engagement, je vois que tu es toujours en boucle sur ça. C'est une possibilité, certes, mais si c'est un réel phobique, il n'y a que lui qui peut décider d'en sortir. Et cela peut prendre du temps, voire des années. Alors ne l'attends pas. Sors, bouge, ris et si tu rencontres quelqu'un d'autre, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je bouge, je prends du temps pour moi, je m'occupe de moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés