Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est ce que je te dis. Pour moi, beaucoup de pressions, voire trop (certes il se l'est mise tout seul) sans se rendre compte de tout ce qu'il te faisait miroiter! Finalement après, il se persuade que c'est trop et t'as sûrement raconté un peu n'importe pour éviter que tu puisses trouver des arguments à sa fuite et l'empêcher de faire ce qu'il avait décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 je pense que tu as raison mais bon, il n'y a que lui qui sait de toute façon!!! il ne sait pas ce qu'il a laissé derrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pas ENCORE! S'il est assez intelligent et qu'il sait se remettre en question, il saura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Quentin33700"]Pas ENCORE! S'il est assez intelligent et qu'il sait se remettre en question, il saura![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: si t'as raison, je te paie le champagne!!! (promis!) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 J'ai mis des condition quand même! Tu te mouilles pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 je me mouille pas ? ah bon? ben si tu veux pas de champagne..je le partagerais avec un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah il faut qu'il soit intelligent et qu'il sache se remettre en question... Déjà Et en plus c'est un mec! Donc j'ai peu de chance de le goûter! :) Même si je l'espère pour toi! ça voudrait dire tellement de choses pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 se remettre en question, hummm j'ai des doutes (moi je l'ai fait en tous cas) s'il revient tournée générale!!hahaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je l'ai fait aussi et ça fait mal quand tu te rends compte que tu as mis trop de temps! et que tu reviens trop tard! Mais je suis toujours partant pour une petite flute! ou une grande d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 rahhh charmeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 charmeur? Qu'est ce que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 rien, t'inquiètes! je dois devenir folle c'est tout une bettyboop folle (euh avec ce tableau, il ne reviendra pas!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés