Aller au contenu

Il m'empêche d'avancer

Messages recommandés

Disons que j'ai compris qu'il ne pouvait pas me rendre heureuse, ou qu'il ne voulait pas faire d'efforts pour, et je commençais à aller réellement mieux, mais au fond de moi je ne peux pas m'empêcher maintenant de penser qu'en ayant fait un peu d'efforts et en se parlant on aurait peut être pu résoudre tout ça.

Sur le moment, je pensais vraiment mon message, parce que c'est comme si on se disait au revoir pour de bon, je ne suis plus dans l'incompréhension maintenant, du moins beaucoup moins qu'avant, c'était comme un soulagement en fait, mais du coup là je repense à tout ça, je ressasse un peu tout ce qu'il s'est passé ..

Merci de ton avis en tous cas

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, ca s'appelle les montagnes russes..prépares toi, tu vas y avoir le droit pendant un bon bout de temps et c'est pas forcément agréable.

Sois sûre d'une chose ok pour les efforts + se parler plus cela aurait été mieux. TU en as pris conscience TU aurais fait les efforts, mais lui? Non, je ne crois pas, non.

Donc fais ton SR, occupes toi l'esprit, la vie, et avance pour toi.

courage

Oui tu as raison, j'aurai même pas du répondre ...

Mais je me suis dit qu'une réponse neutre, lui montrer que j'accepte et que j'ai décidé d'avancer ce serait le mieux ..

Merci de ton soutient et de ta franchise, vraiment

J'ai eu aussi le même phénomène "réponse neutre + acceptation des faits", ca calme sur le moment, tu essaies de dire à ton esprit d'accepter les choses, mais c'est un leurre..c'est un travail de longue haleine..et gare aux rechutes surtout s'il te recontacte. mets tous ces contacts à la poubelle FB, mails, téléphone..c'est la traversée du désert mais on s'en sort, Nadounette m'épate sur sa force de réaction!

Oui c'est sûr ça va prendre du temps ..

Tout est supprimé déjà, messages, fb, photos, numéro,

Je vais tenter de m'occuper au maximum, de me concentrer sur mes études et de l'oublier ..

Je n'ai pas lu son histoire, mais beaucoup d'autres donnent de l'espoir quant à notre reconstruction

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...