Missmores Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je comprends parfaitement, c'est pour cela qu'Elieza et moi-même te proposions des plantes. Cela pourrait te faire du bien sans te faire ressembler à un zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et surtout et je n'ai pas insisté la dessus dans mon premier post, mais bouge..nage, marche juste même, si c'est ce qui te convient,perso, aquagym 2 fois par semaine, je t'assure que je n'ai plus de problème de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Missmores, Ce que tu décris dans ton message est le reflet exact de ce que nous avons tous - ou presque - vécu. L'impressions que l'amour était à sens unique. L'impression que l'autre s'en fout royalement. L'impression de survivre et de vivre "comme dans une parenthèse". Tu sais, l'amour ne s'achète pas.Cn'est pas parce que tu as fait "beaucoup pour lui" que lui te doive un amour éternel en retour. L'amour est fragile et ne se vit qu'au présent. Qui peut dire qu'il aimera encore son conjoint dans un an? Personne. Le mois de décembre est difficile pour ceux qui sont seuls ou qui ont l'impression d'être seul. Fixe-toi une date butoir: à partir du 2 janvier 2014, tu vas de l'avant et tu "l'enterres" définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyhe Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 missmores, Je suis actuellement en plein début d'une rupture. Un homme que j'aimais et que j'aime de tout mon cœur encore aujourd'hui. Tous les jours sont pesant et difficiles et vides. La décision a été prise par mon ami et j'ai énormément souffert de ce rejet. Bcp de questions et bcp de remise en question sont en cours. Ce que j'en sais aujourd'hui malgré ma peine, c'est que je passerais cette étape difficile. Comme bcp j'ai peur de ne plus aimé comme je l'ai aimé lui, je ne sais pas à qui donner mon amour à présent et j'en ai énormément pour lui, mais par dessus tout je suis fière d'avoir pu aimé comme il m'a permis de l'aimer et ce qui me donne du baume au cœur c'est que je sais que cet amour a été partagé. Regarde le passé avec le sourire et dis toi que tu as été chanceuse et que cette chance reviendra à toi quand TU seras prête à nouveau. Je suis une dépendante affective, l'amour est mon moteur. Mais je veux voir les belles choses que nous nous sommes apporté. Je veux me concentrer la dessus. Ne culpabilise pas, ne perds pas confiance en toi parce que crois moi, si cet homme t'a aimé parmis ces milliards de personnes sur terre c'est quil a vu en toi quelqu'un d'exceptionnel et tu le resteras malgré tout. Malheureusement quand les sentiments se taisent il n'y a rien à faire. Alors regarde toi et prends conscience de tous ce que tu as a offrir à une personne qui t'attend quelque part. Ne vois pas cette rupture comme une fin en soi mais simplement comme une chance de revivre ce sentiment à nouveau. Bon courage et très grosse pensée à toi. Une abandonnée qui souffre mais qui continue d'y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyhe Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je me reconnais un peu en toi. Le bilan de ma vie sentimentale est quelque peu désastreux. Mais la vie n'est pas terminée. Tu l'as dit toi même, il est arrivé dans ta vie quand tu t'y attendais le moins. Eh bien le prochain il attend que le train passe à son tour mais pour ca tu dois tourner cette page. Premièrement parce que cet homme même si il revient ne te rendra jamais heureuse. J'ai aimé cet homme plus fort que tout et comme je n'avais jamais aimé auparavant, un amour réel. Mais il en a décidé autrement mais je ne peux que le remercier d'avoir pris cette décision puisqu'il n'était plus capable de m'aimer comme j'en avais besoin. Tout comme toi. L'amour ne se contrôle pas mais il doit etre partagé. Alors ta plus belle revanche c'est de partir la tete haute et surtout de te dire que tout le plus beau reste à venir. Il est égoiste? Le prochain sera altruiste. Il t'a pressé comme un citron? Le prochain te soutiendra et sera présent quand tout ton jus sera parti. Tu dis qu'il ne t'a jamais aimé? Mais qu'il est malheureux cet homme qui aura perdu 3 ans de sa vie aux cotés de quelqu'un sans avoir ressenti ce sentiment! Crois moi! Aie plus de peine pour lui que pour toi même, parce que les machines ont une espérance de vie limitée comparé à la notre. Je ne rentrerais pas dans les clichés en te disant il ne te mérite pas mais simplement je dois te dire que personne ne mérite que l'on se torture et qu'on mette notre vie en stand by pour eux. Il a eu sa chance! c'est toi qui lui a donné SA chance et en te quittant il te rend la tienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyhe Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 eheh bien joué! Comme quoi ils se manifestent quasiment tous un jour! Je te conseillerais pour le moment de ne pas le contacter... je pense qu'il te recontactera quoi qu'il arrive mais pour le moment ne rentre pas dans son jeu. Il doit vraiment avoir le sentiment que tu lui as échappé. Il faut qu'il puisse comprendre aussi dans quelle démarche il décide de te rappeler. Est-ce pour savoir si tu es tjs la pour lui histoire de nourrir son ego? Est-ce parce que tu lui manque? Est-ce une démarche de reconquète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 [quote="Missmores"]J'ai lu le post de bichette dans enfin j'ai récupérer mon ex , c'est vraiment bien se quel écrit " je vous rassure le sr ça marche" Je l'ai lu hier, ça ma fait du bien de lire son post , j'étais très déprime hier et après ça allait mieux.... Alors aujourd'hui apres 3 semaine et 3 jours de sr j'ai eu un appel, et oui , j'étais occuper donc j'ai pas répondu , je pensais qu'il m'appelais pour me dire que j'avais reçu du courier, non il voulais savoir comment j'allais , et il s'imagine que je vais l'appelle se soir ..... Et bien non , le post de bichette ma fait comprendre des choses que je savais déjà mais que j'avais oublier.... Je vais le laisser poiroter... Qu'il se pose des question un peu , s'il voit que je hé suis plus à ses basket , il vas peu être commencé à me voir vraiment , Alors je n'ai pas eu le temps de l'appeller car je suis très occupé et très en demande, c'est archive faux mais ça lui il le sais pas ... En tout cas la je me sens un peu moin comme d'la marde Hehehe!!!![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés