antigone18 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J en ai marre !!! Pourquoi le soir est si dur ? Il se casse voir sa p**** et ça me désespére. C est comme avoir sous les yeux l objet de ses desirs et de ses reves et de ne pas pouvoir y toucher . Je desespere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attimodipace Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le soir la situation devient plus difficile, car es moins dans l'action .. Comme tout le monde,c'est un moment de repos.. Et tu te mets à cogiter encore plus.. La journée, tu te dis:"il est au travail, il la voit pas".. Et le soir quand il n'est pas là, tu imagines qu'il est avec elle... Il faut trouver à t'occuper!! Il ne t'a pas poser de questions sur ton absence de quelques jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone18 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonsoir ! Le souci c est qu on bosse plus tous les deux pour l instant . Donc quand il part le soir ; je sais pertinemment qu il est avec elle . Et d ailleurs elle ne change rien a l affaire puisqu'il m as dis qu il ne me quittait pas pour elle . Mais parce que ses sentiments sont en berne comme il dit . Bref . Dur dur . Quand je n etais pas là il m a appelé m a dis que je lui manquais mais c est tout . Sinon il sait que je deprime . Et que je l aime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés