Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 gregoryben, on te dit pas ça pour te casser ....! Tu trouves pas ça bizarre que tout le monde pense la même chose (ou presque) de ton histoire ? De ton propre aveu, t'es pas amoureux. Selon toi, toujours, c'est très compliqué de se voir, et vous avez du mal à vous comprendre...à part que tu l'apprécies et que cette nana, ça te fait quelqu'un pour sortir et avoir des câlins, y à rien d'autre... Pas d'amour, mauvaise communication, des fausses promesses donc des mensonges (de la part de ta nana), elle se prend pour une princesse inaccessible...ça te suffit pas pour la quitter ? A part rester avec elle à cause de dépendance affective, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryben Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 voilà...après avoir annulé, j'ai insisté, soit disant je l'ai mise dans ses retranchements , elle a avoué "je suis pas prête à me mettre en couple à avoir les contraintes du couples, c'est trop tôt etc..." Je suis effondré, car j'ai vraiment un coup de coeur pour cette fille, elle veut qu'on se donne des nouvelles, qu' on reste ami, mais je veux pas d'amitié moi, j lui ai dit adieu pars sms, j'en ai marre de me tromper sur les filles, pourtant j'arrive pas à m'enlever de la tête nos derniers moments cette semaine , elle était très proches de moi, caline etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Euh....qui t'avais dit que ton attitude la pousserait à te quitter ? Qui t'a conseillé de la quitter avant qu'elle ne le fasse ? Qui t'as dit qu'elle était pas prête à être de nouveau en couple ? Tu peux pas dire qu'on t'a pas prévenu, fais pas l'étonné ou l’effondré...!! Moi j'abandonne, t'écoutes rien....tu dis "pourquoi je ne sais pas choisir les filles ?" Et si tu commençais à apprendre à écouter les conseils qu'on te donne ? Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés