Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je savais pas quoi penser car d un cote elle m appelle, me câline dors avec moi, et ça ne la derange absolument pas que je la vois nue, et derriere elle me dit ça. Du coup je vais laisser passer du temps on verra. Aujourd hui j ai fais le mort. Elle m a appelle ce matin en me disant on s envoie des SMS ds la journee mais je n en ai rien fait. On verra

Elle joue les allumeuses, elle te donne envie pour que tu n'ailles pas voir ailleurs, tu as juste le droit de regarder mais de ne pas toucher et pendant ce temps, Madame a tous les câlins qu'elle veut... :roll:

Tu vas tenir combien de temps à jouer ce petit jeu?... Qu'elle ne sache plus où elle en est, c'est une chose mais qu'elle se comporte comme ça, c'en est une autre... manipulation... manipulation... :twisted:

Je suis de l'avis de Mouette. Pose cartes sur table avec elle car elle se comporte quelque part comme une sal.pe... désolée mais c'est ce que je pense en te lisant :oops:

+1

J'ajoute une chose . Elle est partie , elle repartira . Elle te prend pour un con . En fait , elle voulait aller voir ailleurs et elle s'est rendue compte que c'était pas si bien que ça . Alors elle revient vers toi par confort et quand elle en aura trouvé un autre , elle repartira ==> NEXT

On est un peu dures avec toi, mais il faut vraiment que tu reussisses à te mettre dans la tête que pour l'instant ce n'est pas dans ton intérêt d'être proche d'elle.

Peut être plus tard quand elle se rendra compte etc... mais peut être pas ! Donc tu as pris la bonne décision maintenant tu peux être 'serein' ne rien attendre d'elle et penser à ton avenir à TOI ! :)

Bon jviens au nouvelles. Je l ai pas contacte depuis. Ce matin elle envoi un message pour me demander si je veux qu on se voit lundi. Je ne répond pas bien sur. 2h apres j ai un message tu me boude? Je répond toujours pas et derriere elle a essayé de m appelé!!! Je sais que c est pas bien de se réjouir de sa mais qu est ce que c est bon!!! Ça lui fait un peu les pieds!!enfin voila min coup de coeur de la journee

Ciao, tu t'en sors bien, reste maitre de la situation.

Je suis un peu dans le même cas que toi après ce qui m'est arrivé lundi (on a dormi ensemble). Je crois que je vais prendre un peu de distance avec tout ça même si j'adorerais la revoir sous peu ...

Bon courage ;)

Bon madame a peter un câble!! Une dizaine d appel, un message vocal et 6 ou 7 SMS!!!en disant que c était pas bien ce que je faisais etc etc!!l hôpital qui se fous de la charité j ai envi de dire!!! J ai du envoyé un SMS en lui disant que j avais pas le temps et que j étais occupe sinon sur qu elle me lâchait pas. Elle a fini par s excuse en reconnaissant que c était pas agréable quand l autre personne ne donnait pas de nouvelles!!!a putain ( désole mais fallait que ça sorte!) j ai mangerai bien un peu plus souvent des journées comme ça!!aller jfile bosser je savourerai sur le trajet!

Salut a tous,

Je passe beaucoup moins depuis une semaine car j ai choisi ma voie mais je continue a vous lire quand j ai l occasion.

Tout ça pour dire que tout est possible. J étais dans le même cas que beaucoup très accroché et j ai reussi a prendre du recul par rapport a tous ça. Non pas que je n aime plus mon ex mais que je sais qu il faut du temps pour bâtir une nouvelle relation. Je vois aussi beaucoup de gens se raccrocher a des " détails" je sais c est pas facile de se détacher mais il faut essayer d y accorder le moi s d importance possible. En comparaison a certain, il s est passe beaucoup de chose avec mon ex, que dans le positif mais c est pas pour ça que nous sommes de nouveau ensemble. Alors courage a tous!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet