Mario13 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 tien le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 il me dis qu'il m'aime plus, qu'il est bien sans moi, mais il me demande si j'ai vu des mecs et ce que je fais avec.. Sa veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Quil se fou de toi! Moi je lui repondrais " moi aussi je vais bien bonne soiree" simple et efficace ca le fera plus reagir que se mettre a ses pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario13 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 ohh pauvre, alors respect , sérieux je suis un mec, mais la c'est quoi son probleme. c'est pas un SR qu' il te faut c'est un néant complet quoi, le vacuum totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mardi sa fera une semaine que je lui écris plus. Mais après m'être aperçu qu'il m'avait débloqué de facebook, aujourd'hui monsieur m'envoi un message, en me disant qu'il savait que je n'était qu'une "faux cul" et qu'il avait bien fait de ne pas revenir vers moi. Je ne lui ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés