DOULEUR Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui merci,je vais mieux mnt,meme s'il ya de la douleur ,mais il faut dépasser tout pour progresser non :mrgreen: merci mon psy :lol: !je t'aiiiiiiiiiiiiime :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 :lol: ptdr :lol: n'importe manteaux!! l'essentiel est que ça aille bien mieux ;) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je t'invites à lire ce que j'ai écris sur les mecs dans le post de ZEN31 dans le forum mon histoire! :mrgreen: ton avis :ugeek: :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 :lol: voila j ai répondu ^^et ouaiiiiiiiiiii j suis un mec avec un cerveau :lol: un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés