Aller au contenu

J'hésite entre abdiquer et tenter une reconquete...

Messages recommandés

:shock: heureusement qu on est pas drogué tout court.... ou alcolo, parano ect

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:roll: ptite journée en montagne russe, ptit coup de blues, envie de tout arreter a un moment, tourner la page et dire "suivante", suivie d'idées du style "elle montre pas des trucs pour etre uniquement amie, laisse lui du temps"... C'est pas simple tout ca et ca va finir par soit une pendaison dans le frigo avec un chapelet de saucisse, soit par un tour de manege dans le robot mixer en compagnie d'une pate brisée comme l'est mon etre a cet instant...

en mm tps que j écris, je vois bien que si elle agit comme dans mon petit 2, meme en choisissant le 1 si elle compte revenir, elle le ferra!

mince c est chiant de répondre à ses propres questions tout seul :lol:

Merci à tous pour vos éclaircissements :P enfin surtout a christian51, le seul, l'unique, l'incroyable... ouai avec tous ces compliments j'en suis devenu limite vantard ^^ (j ai dit limite ein, mais je vous rassure je suis très très loin de ça ^^)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

courage mon petit Christian...je passe plus ou moin par là...apres un silence radio total d'un mois, il m'a recontacté ( car nous nous sommes croisés à la gare et j'ai fais la fille super radieuse :roll: ), il a voulu tout savoir de ma vie, savoir si j'avais un mec, il a meme essayé de me rendre jalouse tout en me precisant qu'il était juste ami avec cette fille, quand je voulais raccroché, m'a meme dit l'heure et le jour qu'il passait dans ma ville ( qui est à plus de 80km de la sienne) il me retenait etc...puis depuis 15 jours plus rien, le nean...

je pense partager les memes sentiments que toi: celui de vouloir avancer, et celui de l'attendre encore et encore...

si tu veux en parler, je suis là :geek:

en mode RAF!

Oui, courage Christian

car nos ex sont comme ça

ils nous montrent sans nous montrer

et pour nous les montagnes russes je te l'accorde

car même au stade de la reconquête c'est dur

oui, l'ex est par moment très tendre, très sur de lui

manifeste des envies de futur

et à d'autres moments, les petits mots d'amour disparaissent et les projets aussi

la réponse à tout cela leur explication : il faut que je me soigne

mais nous aussi et peut être d'eux

Allez me suis remis en SR, si elle tient a moi, elle appelera pour savoir pourquoi je ne suis plus "visible", dans le cas contraire, bah tant pis, je penserai a moi... mais je peux deja prendre les paris pour vous dire qu elle appellera...

mais rassurez vous je ne repondrai pas comme un mort de faim, j rapellerai qd MOI j aurai décidé :)

enfin bon le tit coup de blues est tjr la, mais l'envie d avancer et de virer cette dependance ont me pousser a gagner :)

C'est la bonne attitude Christian après ce petit moment de "moins bien".

Il y en aura encore, cela est normal, l'objectif étant d'arriver à un lâcher prise complet pour partir vers de nouveaux horizons.

Mais dis-moi, où en es-tu avec la femme que tu as rencontré à la piscine ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

:shock: quelle piscine lol, je supporte pas l odeur des piscine publique ^^

alors soit tu as abusé d eau de Cologne :lol:

ou soit tu confonds avec une autre histoire :lol:

perso je pencherai pour la 1 :D

pour en revenir a mon ex, ouai si elle tient a moi de touts façon, elle reviendra se manifester, et dans le cas contraire, bah que dire a part... tant mieux pour la suivante, parait que je le vaux bien :lol:

par contre sapias, va falloir ralentir sur le parfum 8-)

ca va mieux aujourd'hui?

sinon oui le silence radio est la meilleure façon d'attirer son attention car elle risque de se demander ou es tu bien passé, sachant que vous n'etes plus en froid suite à la rupture :mrgreen:

j'applique la meme methode!

en mode RAF!

ouai ca va mieux, j me gave de bonbecs et de trucs salés pour me changer les idées :lol: je vous rassure pas en mm tps, quoique j ai deja testé :)

succiter le manque peut etre utile mais chaque cas est unique on le sait tous, et à certains moments, l ex soit se dit ok j m en suis debarrassé, soit se dit mince il fait quoi celui que j ai jeté et tente de son propre fait de recommuniquer, soit flippe et se dit mince, j voulais qd mm le garder pas loin parcque je sais pas trop si j vx reellement l oublier ect...

bref pour ma part un ptit sr de qq jours voir si ele me recontacte, ca ne me ferra pas de mal de toutes facons :)

sinon ouai j vais bien, le soleil revient et dc j ai prevu l hiver prochain de ne pas etre là, parcque j aime plus l hiver ca me deprime :)

Mon cher Christian,

Je pense que si un jour (fort probable) elle ne donne plus de nouvelle, tu vas frapper un mur.

Tu devrais te concentrer sur autres choses...

Le jeu du chat et de la souris ouvre l'appétit comme tu en fais la preuve régulièrement mais les pretzels ne nourricent pas le coeur... :lol:

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Sorry Christian, j'ai confondu avec le "maître-nageur" ;) : Quizz !

:lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lol ok Sapias pas de pb ^^

Oui joe, actuellement ca ressemble tout a fait au jeu du chat et de la souris, mais qui est le chat et qui la souris??

en meme temps, meme si elle met un mur, c'est vrai que ca me ferra mal qq part, mais je sais que je suis assez fort pour passer a autre chose, et rassure toi joe, je pense beaucoup plus a moi qu a elle ;) au debut, oui elle occupait mes pensées, mai depuis qq semaines, c'est ma vie qui passe avant et qui prime...

de toutes facons comme j l ai deja dit, si elle revient vers moi, ce sera de son fait pas du mien, et qui sait si j aurai encore envie de l avoir dans ma vie a ce moment la?!

on verra mais une chose est sur, quel que soit le resultat, je ne reviendrai pas sur ce forum aussi mal qu au debut :)

Merci a ceux qui sont les piliers du site et qui aident grandement a prendre conscience qu on est pas les seuls a souffrir et que surtout on s en remet...

Bah en meme temps ai je reellement le choix :lol: ?????

j ai jamais obligé personne à faire comme je le demande, donc j ai pas à l obliger à m aimer (en meme temps, elle sait ce qu elle rate :lol:)

on en reparle dans qq semaines ;)

de toutes facons on vit pour soi, au mieux pour la famille qu on s est creer, mais surement pas pour l autre de facon unique, surtout pas qd l autre vous lache...

Articles du blog en lien avec ce sujet