saka18 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 courage...!!! merci je ne me seule pas seule!!! Bon je tombe pas dans les pommes mais j'ai envie de pleuré!!! c'est du chagrin....un gros et grand chagrin!! Je n'aime pas cette crise d'angoisse...pensée qu'il peut etre plus heureuse que moi!!! car je veux que l'on soit en même temps ou moi avant (je sais que c'est purile mais c'est ce que jepense dans ses moment la)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 [quote="saka18"]courage...!!! merci je ne me seule pas seule!!! Bon je tombe pas dans les pommes mais j'ai envie de pleuré!!! c'est du chagrin....un gros et grand chagrin!! Je n'aime pas cette crise d'angoisse...pensée qu'il peut etre plus heureuse que moi!!! car je veux que l'on soit en même temps ou moi avant (je sais que c'est purile mais c'est ce que jepense dans ses moment la)!!![/quote] pleur ca fait du bien , moi j'avais honte de pleuré mais depuis que je vois ma psy et bien je m'isole et je pleure jusqu'à ce que mes larme ne coulent plus ,ca parrait idiot mais ca me soulage un peut . puis respire calmement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saka18 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour!!! J'ai réussi a avancé!!! Donc On m'a debité un chéque la ou j'aurai du faire mes cours danse africaine. Il n'aurai pas du car j'avait faire fait une lettre en disant que je déménagé et qu'il devait me remboursés!!! Donc j'ai fait un interdit a un contactant mon ex (car il habite a coté et ca aurai était plus simple)...et il me répond appel aprés on verra. Il ne me la pas dit en agressant ni rien. Et j'ai eu un choc...voilas il voulait que je soit autonome et ca ce n'est pas un geste autonome!!! J'ai pas appelé les cours de danse mais j'ai appelé CMP prés de mon travail!! Le problème c'est qu'il doivent me faire une dérogation car je habite pas la bas mais y travail. J'espère avoir la dérogation mais si je ne l'ai pas tant pis je trouverai un psy autrement. Mais je suis fière de moi j'ai réussi a faire un pas de mon mal être!!! C'est juste un petit pas mais pour moi c'est un grand car je vais arrété de me replié sur moi!!! Bon désolé pour mon interdit mais bon c'est l'impulsion et je me sens bien enfin mieux que avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saka18 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Voilas j'écrit ma lettre: Mon cher Fred. Voilas je t’écrit pour te dire que je comprenne et respecte ta décision de mettre fin à notre relation. Même si je souffre énormément de cette situation je la comprend. Toute les chose que tu m’as dit par rapport à notre séparation. Je sais que j’ai beaucoup de chose a changé mais je pense que je ne suis pas la seule à ce remettre a question. J’ai envie d’être sincère avec toi surtout que tu me l’a reproché de ne pas dire e que je pensait. Tout d’abord Je vais te dire que j’ai compris mes erreurs….et même je vais allée chez un psy pour me faire aidée. Aidé pour mon manque d’autonomie, surtout mon manque de confiance en moi et de pouvoir dire non. Et collante comme tu le dit. J’ai contacté le CMP de Vélizy mais comme je n’y habite pas mais que j’y travail ils doivent faire une réunion pour faire une dérogation pour y faire des séance. L’autre chose c’est mon poids. J’ai réussi encore a perdre encore du poids (j’ai envie de pouvoir remettre la robe rouge que tu aime tand). Donc je vais te dire ce que pour moi n’allait pas…je vais essayé de ne rien te reproché et te dire juste ce que pour moi n’allait pas. J’ai trouvé que tu ne fessait que travaillé et que moi je devenais de lus en plus invisible pour toi. Tu ne m’a jamais mis dans tes projets car le « je » pour toi était toujours « je » et pas nous. Tu as était radin (nan pas radin dans les cadeaux) mais dans la vie de tous les jours. Moi je voulait simplement que tu m’offres des petite quelque chose comme des fleurs, des habiles etc. Je voulait simplement que tu me dise « je t’aime », que tu m’envois des petits mots pour me sentir désiré par toi. Voilas se que j’ai sur le cœur c’est pour ca que j’agissais comme ca…je me sentait mal et je me sentait mal aimé. La je me sent vraiment mal a te dire tous cela mais j’ai préféré te la dire et être honnête avec toi. Et bien oui j’ai toujours voulut me marié avec toi et être ton épouse mais je ne l’osé pas te le dire car un jours j’ai essayé et tu m’a violemment repoussé. Tu étais aussi en instance de divorce, je ne voulait pas d’embêter avec ca. Tu as trouvé ton projet et moi tu ne l’a jamais accepté j’ai dit oui pour la pâtisserie car je voulait que tu me fasse un enfant. Non ce n’ai pas un projet de gamine mais de femme. J’ai compris que j’avait exagère par rapport au bébé mais c’était ca que je voulait a tout pris. J’ai aussi compris qu’il ne fallait pas poussé a bout et j’en suis vraiment désolé. Je t’ai fait fuir a cause de cela je le pense. Malheureusement je me suis rendu compte trop tard. Par contre tu m’a aidé a voir plus clair autour de moi, tu m’a montrais l’amour et le tendresse, je te remercie d’avoir était la pour moi et m’avoir soutenu comme tu l’a fait. Je te le dit que grâce a toi j’ai réfléchi de tout mes défauts. Avec le recul que l’on a j’espère que nous nous reparlerons et nous nous apercevrons que l’on a évolué dans la même sens. Je t’embrasse mon cher Fred et peu être a bientôt Que pensait vous de cette lettre? J'ai essayé de dire se que j'avait sur le coeur? s'il vous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés