lostraniero Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, Je lui ai envoyé la fameuse lettre de la deuxième chance, et voici sa réponse (par texto) "J'ai bien reçu ta lettre.Tu c très bien que si tu veux me parler je serais tjrs là. Et c vrai que G essaye de mettre de la distance pcq ct la seule solution pour le moment..." Que dois je comprendre? J'ai l'impression qu'elle essaie juste de me (re)dire que c'est SA décision et que c ELLE qui gére.. Help me please!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut lostraniero! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Si elle a besoin de distance laisse la tranquille ! C'est pas vrai ça qu'est ce que vous avez tous... Ce qu'elle dit : c'est qu'elle a besoin d 'être seule pour réfléchir. Alors ne lui écris pas, c'est ton défi ! Quand elle se demandera ce que tu fais, pourquoi tu ne lui donnes pas de nvl du jour au lendemain elle qu'elle croira que tu vois quelqu'un d'autre la tu auras un espoir, mais pour le moment, ça ne sert a rien de forcer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote="lostraniero"]Que dois je comprendre? J'ai l'impression qu'elle essaie juste de me (re)dire que c'est SA décision et que c ELLE qui gére..[/quote] Bah on n'en sait rien si c'est elle qui gère, mais en tout cas si c'est [b]SA[/b] décision de couper les ponts, et bien tu la respecte. Pour le moment elle n'est pas open à un dialogue, alors comme le dit Mouette, laisse-là tranquille et mets toi en SR. Autant aller pisser dans un violon que d'aller contre sa volonté. Bon courage qd même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote="mouette76"]Si elle a besoin de distance laisse la tranquille ! C'est pas vrai ça qu'est ce que vous avez tous... Ce qu'elle dit : c'est qu'elle a besoin d 'être seule pour réfléchir. Alors ne lui écris pas, c'est ton défi ! Quand elle se demandera ce que tu fais, pourquoi tu ne lui donnes pas de nvl du jour au lendemain elle qu'elle croira que tu vois quelqu'un d'autre la tu auras un espoir, mais pour le moment, ça ne sert a rien de forcer les choses.[/quote] :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi, ce que je comprends à son message c'est qu'elle met de la distance pour pas que tu crois qu'un éventuel nouveau "vous deux" est possible... Ce n'est pas elle qui souffre, c'est toi. Maintenant, je connais pas votre histoire. Et c'est quoi cette histoire de lettre? C'est celle où monsieur j'sais-plus-comment vous conseille de lui écrire que vous avez quelque chose de super important à lui dire? Pour moi c'est une vaste connerie... Maintenant, ce que j'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais non mais beaucoup de personnes disent 'je veux mettre de la distance me retrouver seule pour réfléchir, on se remettra PEUT ETRE ensemble' Mais je suis désolée de briser tous vos espoirs, c'est juste une façon de pouvoir filer tranquillement sans faire d'histoires ni ramasser les pots cassés... Quand on est pommé c'est souvent une passe ou nos sentiments s'effacent un peu, parce qu'on en a marre de la routine ou 'qu'on n'est plus amoureux' sauf que si on n'est plus amoureux c'est que les deux personnes se sont laissé allées et n'ont plus pris soin de leur couple comme il le fallait point barre. Il n'y a pas de solution miracle on ne retombe pas amoureux dix fois de la même personne, si l'ex revient c'est parce que certains se rendent compte qu'ils avaient encore des sentiments forts et que c'était un égarement (ça arrive dans tous les couples, mais bon tout le monde ne se sépare pas forcément) Alors ce que je te conseillerai quand même c'est de TE remettre en question sur LES RAISONS de son éloignement, il doit y en avoir on ne part pas du jour au lendemain, sois honnête avec toi même et réfléchis à ce qui n'allait pas (vos disputes, des reproches que vous auriez pu vous faire mutuellement) et travailles la dessus. Elle te recontactera si tu lui manques et si elle veut de tes nouvelles. Dans ce cas la, ne lui sautes pas dessus, lis un peu les autres posts de reconquête : c'est long, ça prend du temps, il faut faire mariner... Enfin voilà si tu l'aimes VRAIMENT et que tu veux la récupérer...laisse la partir d'abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est ce que je disais justement: pour elle, sa décision est définitive et c'est une réponse polie à une lettre... "Je mets de la distance car c'est fini et il faut que tu l'admettes..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote="feeling23"][quote="mouette76"]Si elle a besoin de distance laisse la tranquille ! C'est pas vrai ça qu'est ce que vous avez tous... Ce qu'elle dit : c'est qu'elle a besoin d 'être seule pour réfléchir. Alors ne lui écris pas, c'est ton défi ! Quand elle se demandera ce que tu fais, pourquoi tu ne lui donnes pas de nvl du jour au lendemain elle qu'elle croira que tu vois quelqu'un d'autre la tu auras un espoir, mais pour le moment, ça ne sert a rien de forcer les choses.[/quote] :lol: :-1[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostraniero Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à tous pour vos msg/avis/conseils, pour faire court et vous donner une vision plus précise : on se connait depuis presque 2 ans maintenant, on s'est mis ensemble au début de l'année (2013), tout se passait bien (pas d'engueulade à répétition, on délire bien ensemble, au lit tt allait très bien) bref après 4 mois, elle me dit tt simplement qu'elle n'a pas le "déclic", que je suis un mec génial, qu'elle n'a jamais eu de mec qu'il la traîte aussi bien et qu'elle comprenait pas pk le déclic ne venait pas mais qu'elle voyait bien que mes sentiments étaient plus forts que les siens et que du coup elle préférait arrêter là pour ne pas me faire plus de mal. après une période ou elle me donnait plus de nvelles (3semaines env), on est resté amis (évidement que je voulais plus mais comme bcp j ai accepté pour rester ds les parages) ça fait maintenant 6 mois et je sens qu elle est de plus en plus distante, je crois qu'elle a rencontré qq'un.. bref voilà, j'ai décidé de faire SR, ça fait 1 semaine on verra bien ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 "on est resté amis (évidement que je voulais plus mais comme bcp j ai accepté pour rester ds les parages)ça fait maintenant 6 mois et je sens qu elle est de plus en plus distante, je crois qu'elle a rencontré qq'un.." <== ben voilà un exemple classique C'est bien pour ça que les personnes sensées répètent à tout bout de champ que rester amis avec son ex lorsqu'on est encore amoureux et lui/elle non n'attire QUE du malheur. Normal qu'elle devienne distante..entre le passé et l'avenir, tu choisirais quoi, toi ? Profites du SR pour te détacher de tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut, Lâche la, il n'y a rien d'autre a faire... Pense a toi et ai confiance dans l'avenir. C'est pas facile mais dit toi que tu va peut être rater des rencontres si ton esprit est concentré sur ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Sincèrement, je crois qu'elle t'a tout dit. Elle n'est tout simplement pas amoureuse... Elle t'aime bien, c'est tout. SR ou pas SR, dans le but de la récupérer, ce qui n'est bien évidemment pas une bonne raison d'entamer un SR, cela ne changera pas la donne. Elle te voit juste comme un pote. Par contre, SR pour toi l'oublier, te reconstruire (le réel but du SR en fait): je dis OUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostraniero Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bon voilà, je suis en SR depuis à peu près 20jours et même si je pense tjrs bcp à elle j'essaie de m'occuper pour ne pas craquer. Il y a 2 nuit j'ai reçu un texto de sa part à 4h30 du matin disant "bonjour, jspr que tu vas bien...", je n'ai pas répondu et la nuit dernière autre msg "bon je te laisse tranquil mais tu c que si tu as besoin tu as mon numero". la connaissant (elle est très fière et susceptible) je pense qu'elle s'y tiendra, donc je ne sais pas si je dois lui envoyer un sms ou non, je ne veux pas non plus qu'elle pense que je suis fâché... Quelques conseils svp..? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ca va t'apporter quoi honnêtement ?? Tu n'as pas besoin d'elle, donc pas besoin de lui envoyer de message. Tu n'es pas son amie. Si elle voulait revenir elle te l'aurai clairement dit, là ces messages sont tout pourris. Attends qu'elle te dise quelque chose de concret au moins, qui vaille la peine de répondre ! Si elle pense que tu fais la gueule, elle te récrira ne t'en fais pas. Donc continues de faire le mort, surtout ne lui écris pas. Ca lui porterai de l'intérêt, c'est tout ce qu'elle cherche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés