conjugopathie Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je l'ai relancé pour dimanche et elle n'a pas répondu. Tant pis pour elle! Ce week end c'était le week-end t'intégration des internes auquel je me suis rendu, j'ai discuté avec plein de filles, j'ai été méga courtisé, et au finalement j'ai [b]conclu avec l'une d'elles[/b] le soir même, [b]une next[/b] ;) Jusqu'avant ce week end je ne me sentait pas pret à aller voir ailleurs, mais son absence de réponse, et une discussion avec 2 amis qui ont des vécus un peu similaires m'ont libérés. Nous sommes dimanche soir et je viens de reçevoir un sms il y a 2 heures de mon ex qui se réveille "On peut se voir tôt? Tu vx faire quoi?". Trop tard, mon aventure avec cette next m'a fait un bien fou et je ne suis plus sur de vouloir revenir avec mon ex, je viens donc de lui répondre "Désolé je ne peux plus ce soir, une prochaine fois. Bonne soirée" Oh, ma next m'a elle écrit un petit sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Grey's anatomy :p Bon j'avoue mon petit post est inutile mais ça fait du bien de voir que certaines situations se résolvent spontanément. Une rencontre,un ego reboosté et on laisse son ex pour se concentrer sur l'avenir.Ca fait rêver Ps pour moi même: se méfier des beaux internes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ah, oui entre internes c'est les feux de l'amour :) Une semaine s'est écoulé, j'ai revu ma next une fois, un appel et des sms (on se revoit ce soir), ça se passe bien et je vis au jour le jour pour le moment. Ma relation est zéro prise de tete pour le moment (contrairement à celle avec mon ex, même dès les débuts!) Quand à mon ex, pour moi c'est du passé (c'est fou l'effet "next"). Toutefois elle m'a écrit il y a 2 jours pour me dire que j'aurai pu la prévenir plus tot pour dimanche (!?!), je lui répond que je lui ai envoyé 2 sms espacés sans réponse, ce à quoi elle me dit m'avoir répondu par 4 sms. C'est vrai qu'en ce moment j'ai des problèmes de reception de sms. Elle voulait donc bien me revoir. Si je les avaient reçu, l'histoire aurait elle été tout autre? Même avec le recul, ça aurait été dommage de passer à coté de ma next pour discuter sans remord avec mon ex. D'autant qu'en verifiant son facebook (je l'avais pas fait depuis 1 semaine), elle est à fond sur un nouveau mec, à priori c'est pas encore conclu, mais contrairement au précédent mec ça ne me fait pas grand chose de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Une semaine de plus c'est écoulé, toujours à roucouler avec ma next. Mon ex m'a écrit car elle a des affaires à moi et inversement, et me repropose de discuter car "on a peut etre pas eu le tps de tout se dire". J'avoue que ça me m'enchante pas plus que ça, je vois pas vraiment qu'est-ce qu'on aurait à se dire de plus. Enfin de se revoir j'ai un peu peur que ça réveille mes sentiments pour elle, je suis heureux maintenant. Je lui ai proposé dans une semaine, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pose les affaires avec les amis en commun! Évite la confrontation si tu n'es pas prêt,trouve une excuse. Et puis s'expliquer,encore et encore ne changera rien.Autant ne pas perdre de temps. Laisse sa chance à ta next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 2 semaines écoulées de plus: Je n'ai pas revu mon ex mais elle m'écrit pour des problèmes d'état des lieux avec notre ancienne proprio. Plus le temps passe plus je me rend compte que je n'était pas heureux dans notre relation, contrairement à celle avec ma next qui est idyllique. Je suis vraiment en train de beaucoup m'attacher à ma next, un retour avec mon ex n'est plus au gout du jour, sauf si peut etre ça n'allait plus avec ma next, et encore j'aurai d'autres plans B qui en vaudraient plus la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 1 semaine et demi d'écoulés: - Je n'ai pas revu mon ex - ça m'est très rarement arrivé de penser à elle, et ce n'était toujours pas en mode elle me manque, mais plutôt reflexion en réalisant ô combien on était incompatible et l'amour que je lui portait me voilait la face. - Je suis en train de tomber amoureux de ma next, c'est une idylle magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis contente pour toi, c'est super ça ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai lu toute ton histoire, et la "fin" est bien jolie ! :) Ca me donne de l'espoir pour la suite de ma propre histoire ! Merci pour ça, et je te souhaite tout le meilleur avec ta next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Plus de 2 semaines encore d'écoulé, et du nouveau: - Mon ex m'a demandé samedi soir dernier si' on pouvait se voir pour discuter (un samedi soir, elle devait etre déprimé), je lui ai dit oui mais le lendemain soir. On s'est donc vu pour la 1ère fois depuis 2 mois et demi. Elle était habillé dans des vetements donc elle savait que j'appréciait. Elle est venu dans mon appart et trouvait la déco jolie, puis on a échangé des banalités sur notre devenir professionnel. Puis on a enchainé sur sa famille. Puis sur notre statut relationnel, elle me dit qu'elle a un copain mais que c'est pas vraiment sérieux. Je lui dit que j'ai une copine, elle a l'air contente. Tant mieux. Puis je mets les pieds dans le plat et on parle de notre relation et de la rupture. Je lui dit qu'il y a une chose qui ne passait pas, c'était la manière dont elle s'était comporté avant la rupture, elle me dit qu'elle voulait sortir voir des personnes qui ne lui parlent pas de moi pour se changer les idées, qu'elle a mal gérer la rupture, qu'elle a mis du temps avant d'accepter celle-ci (fin novembre). Je lui dit que c'est bien qu'elle ai rompu, que ça m'a beaucoup apporté, qu'on était incompatible de toute façon, et qu'au moins on aura essayé. Je lui dit que je retiens quand même de bon moments: les voyages en Chine et en Afrique du Sud. Elle me dit qu'elle retiens toute la relation, qu'elle était vraiment amoureuse et qu'elle a passé du bon temps. Je lui dit que moi non je n'était pas heureux, on se disputait tout le temps. Elle dit que c'est pas grave puisqu'on se reconciliait le lendemain (vu les bombes qu'elle lachait à chaque dispute, tu m'étonne que ça devait lui faire du bien...). Elle me dit qu'elle a changé (ne travaille plus sa médecine, a besoin d'etre "folle", ne fréquente plus ses amis d'avant...) et c'est vrai qu'elle est restée celle que j'ai quitté: une personne nouvelle et étrangère! Je lui dit que j'ai du faire tout le ménage tout seul les 6 derniers mois, elle me dit que c'est normal, elle s'en occupait presque seul au début. Rancunière. Je cloture en lui disant que c'était une expérience intéressante et que j'en ai beaucoup appris, que si je sui qui je suis aujourd'hui (un homme heureux) c'est grace à notre relation et surtout à la rupture. Elle me dit qu'elle n'est pas un livre... Bref on s'échange nos affaires respectives, et elle s'enerve quand je veux lui rendre des cadeaux de ses parents. Soit. Aurevoir courtois et elle repart. Au final ce rencard ne m'a absolument rien fait émotionnellement, j'ai passé 2 heures à discuter avec une étrangère. Je n'avait pas besoin de ça pour me conforter dans l'idée que nous n'avons plus rien à faire ensemble, mais ça me conforte quand même :) Est-ce qu'elle éprouve l'envie de revenir avec moi? Si jamais c'est le cas dans le futur je vous en parlerais, ça signifierais une sorte de "victoire" pour moi jrmeiste, et oh combien non gagnée d'avance! Je vis une belle idylle depuis 2 mois avec ma next qui est une femme formidable (comparé à mon ex), et tout ce que j'ai vécu par mon ancienne relation mais surtout GRACE à la rupture mon permis de changer et de faire que cette nouvelle relation marche merveilleusement bien. Je vous souhaite à tous aussi de trouver votre bonheur, quand on est quitté c'est presque impossible de se rendre compte que c'est peut etre finalement un mal pour un plus grand bien. Mais c'est justement la dure épreuve qui est le ciment d'une relation à venir plus aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ça te gène pas si je fais un copié-collé et que je signe Louma ? Merci Conjugo... Juste pour rêver un peu là en rentrant chez moi ;) Au final ce rencard ne m'a absolument rien fait émotionnellement, j'ai passé 2 heures à discuter avec une étrangère. Je n'avait pas besoin de ça pour me conforter dans l'idée que nous n'avons plus rien à faire ensemble, mais ça me conforte quand même :) Est-ce qu'elle éprouve l'envie de revenir avec moi? Si jamais c'est le cas dans le futur je vous en parlerais, ça signifierais une sorte de "victoire" pour moi jrmeiste, et oh combien non gagnée d'avance! Je vis une belle idylle depuis 2 mois avec ma next qui est une femme formidable (comparé à mon ex), et tout ce que j'ai vécu par mon ancienne relation mais surtout GRACE à la rupture mon permis de changer et de faire que cette nouvelle relation marche merveilleusement bien. Je vous souhaite à tous aussi de trouver votre bonheur, quand on est quitté c'est presque impossible de se rendre compte que c'est peut etre finalement un mal pour un plus grand bien. Mais c'est justement la dure épreuve qui est le ciment d'une relation à venir plus aboutie. Louma le bienheureux :) (merci encore Conjugo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conjugopathie Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou Louma, Bon courage à toi, c'est pas facile et on est tous là pour se serrer les coudes. Je dis pas que ma vie est toujours idyllique en ce moment mais je suis bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés