nouv Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="nouv"]TRES URGENT SVP Je viens de m'apercevoir qu'elle était chez l'autre en ce moment. Ce dont je suis sur, c'est qu'au pire,elle mange avec lui, rien de plus. Mais ca ne se fait pas quand meme. Comment puis je la piéger ? Que dois je faire?[/quote] Mais vous n'êtes plus ensemble, elle fait ce qu'elle veut.. c'est dingue ça.... La piéger? :roll: essaye, si tu as envie de la perdre définitivement.....[/quote] Je t'ai laissé un MP. Si tu peux regarder stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Que penses tu d'un ultimatum ? Genre "je te laisse tant de jours pour te decider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Personne pour me donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu peux essayer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle va sentir la pression et se dira que l autre au moins l'attend. Je te conseille de l'oublier totalement, elle est avec quelqu'un d'autre apparemment tu n'as pas a l'attendre, c'est n'importe quoi ! Si elle veut etre avec toi, elle n'a qu'a claquer des doigts c'est ça que tu veux ? Etre un petit toutou ?? Alors raisonne toi un peu de dignité!!!!! Fais ta vie et si elle réapparait la tu pourras te poser des questions, pour l'instant elle te mène en bateau si sa relation avec son nouveau mec ne marche pas. Alors laisse tomber et penses un peu à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés