Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Je comprends le fait que tu ais envie d'être seule mais fais attention à ne pas trop t'isoler et essaie de voir quand mm tes amis de temps en temps.

Pour les gens de ton université, je comprends, les élèves de mon école ne me ressemblaient pas du tout, je m'étais retrouvée bien seule la première année de mes études...Puis j'ai fait un effort pour en connaitre certains et finalement, je me suis fait quelques "copines", c'était plus facile ;)

Tu as l'air un peu déprimée en ce moment. C'est normal, mais si tu vois que ça devient trop dur ou trop long, n'hésite pas à consulter, je ne voudrais pas te voir tomber dans la dépression!

Sinon pour le cadeau, mauvaise idée à mon avis ou alors surtout pas à la saint Valentin! C'est anti SR. Termine ton livre, attends quelques temps, laisse passer (de plus d'une semaine ;) ) cette date à la c*n et tu verras à ce moment là si tu veux toujours lui envoyer.

Courage ;)

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lyra!

C'est que j'ai vraiment besoin de rester dans ma petite bulle. J'ai envie de déranger personne et ne sait pas quoi dire à personne de toute façon. Je me demande comment il va, s'il m'a oublié ou s'il est au même point que la dernière fois que nous nous sommes vue. C'est drôle je ne compte même plus les jours de SR, ça ne sert à rien. J'essaie de plus me prendre la tête. J'ai besoin de faire le vide, de m'évader et besoin de cette solitude. Je crois pas vraiment me faire d'amis à l'université et ça m'es égale de toute façon. Je vais essayer de m'informer peut être que je changerai de programme un peu plus tard... Je regarderai. Je suis trop perdu.

Je ne cacherai pas que ces vrai que je suis déprimé, avant j'avais honte. Maintenant je m'en fiche, je ne le cacherai pas. Mes mots sont vide de sens, comme mon coeur. Et pour le cadeau, ne t'inquiète pas je le ferait pas. Je ne ferait plus rien de toute façon et je n'irai pas vers lui. Il ne le fera surement pas non plus, dommage.

C'est mort tout ça.

ça m'inquiète de te ire tout ça, tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien :(

Il faut essayer de te forcer à faire des choses pour te le sortir de la tête.

Avec mon ex, il y a eu deux grosses ruptures qui m'ont vraiment marquées : la première en novembre 2012 et la seconde en janvier 2013. Pour la deuxième, c'est moi qui ai rompu, la seule fois que je l'ai fait d'ailleurs...Tu remarqueras que les dates sont proches, j'allais mal (parce que je me faisais du mal avec lui, à essayer de sauver une relation qui ne l'étais pas à ce moment là). Ca a vraiment été très difficile, j'étais très mal (comme quoi, les largeurs peuvent aussi très mal vivre ça). Mais je me suis forcée à faire des choses, en mode "automatique" au début c'est vrai (je m'étais fixée des objectifs comme ranger mon appart à fond (moi qui suis très bordelique), me remettre au sport, renouer avec de vieux amis, adopter un chat,...) Tous es jours, j'écrivais dans un cahier ce que j'avais fait pour avancer dans mes objectifs (c'était encourageant, et je continue encore aujourd'hui). Au début, je ne voyais pas de changements, mais les semaines passant, j'ai commencé à me sentir mieux. Et surtout, ce qui m'a vraiment aidé c'est de m'interdire de penser à mon ex! Dès que je commençais à penser à lui, je me forçais à penser à autre chose, je m'occupais. J'ai mis de côté tout ce qui pouvait me faire penser à lui, j'ai arrêter d'écouter la musique qui me faisait penser à lui ou qu'on écoutait ensemble (et ça, ça a vraiment été dur car il y en avait un paquet, on est tous les deux mélomanes, avec les même goûts). ça a mis du temps avant que je commence à sentir les premiers effets positifs (je commençais seulement à aller mieux quand on a recommencé à se voir 2 mois plus tard) mais maintenant, je vais bien et je suis plus forte qu'avant

Quand je te lis, j'ai l'impression de me voir il y a un an et ça m'inquiète car je sais que j'étais pas loin de la dépression. Alors prends soin de toi, aucun homme ne mérite qu'on se mette dans des états pareils.

Un poisson aime toujours à la folie, je crois qu'on a un don pour sentir qui nous correspond. Le problème, c'est qu'on a pas de limite dans notre amour...

Poisson, 22 ans en mars prochain. On est du même moule.

J'ai fait un SR trop long je crois. Fais-en un et fais le point. Apprends à te centrer sur toi, à te découvrir toi et non plus toi et X. Apprends de cette expérience, la rupture est également source de connaissance.

Vis pour toi. Enfin.

Tu sembles aimer la poésie, je suis tomber sur ca ce soir:
"Je sais que c'était lui.
Y'en aura sûrement jamais d'autres que je vais aimer autant, mais c'est pas grave...
J'assume.
Je sais que ça arrive généralement tard dans la vie des gens de rencontrer l'âme soeur,
Mais moi c'est plat, c'est là, à 25 ans,
C'est même pas une question de baisage, j'm'en fous de baiser, c'est pas ça le principal,
L'important c'est de se réveiller avec quelqu'un.
C'est de dormir en cuillère,
C'est ça l'important la cuillère,
Savoir qu'si y'a un méchant qui débarque, y'a quelqu'un.
C'est une métaphore, y'a jamais de méchant qui débarque.
Tu te réveille avec le vent, pis tu sens le ventre chaud de la personne que t'aime qui respire dans le creux de ton dos,
C'est ça, la cuillère."

Les amours imaginaires (X. Dolan)

Tu le retrouveras, ce sentiment de sécurité, d'amour, de cocoon. N'en doute pas.

Enchanté Annelou, je suis bien contente que tu m'écrive. Une autre poisson, alors on va bien s'entendre.
As-tu écris ton histoire? J'aimerais bien la lire.
Pourquoi tu dis que le Sr à été trop long? Justement c'est ce qui me fait étrangement peur...

Merci pour la petite poésie, j'ai justement vu ce film et X. Dolan habite la même ville que moi.
C'est vrai que je suis entière et que mon amour n'a pas de limite, ce qui peut être très dure pour mon petit coeur.
J'espère que tu va bien et espère avoir de tes nouvelles et connaitre ton histoire.

@Lyra, merci de partager avec moi ton histoire, je vois qu'il y a certain point communs. Je reconnais que tu essaie de m'ouvrir les yeux afin de ne pas trop sombrer et je te remercie. Ça fait deux mois que ces terminée et on dirait que ça fait une éternité, ces vraiment bizare. Il y a un grand vide. Je ne sais pas si je peut appeler ça de la dépression par contre, ces dure à dire...

Merci de prendre toujours le temps de me lire et de m'écrire.

Je me suis bien reconnue, même dans ton écriture. Ta sensibilité sans doute.
Mon SR a duré... 7 mois. Des échanges de maisl brefs pour rendre des affaires... En fait, je suis partie en Allemagne pour un semestre Erasmus (c'était prévu), je vais entamer mon second semestre allemand en mars.

Je suis en période dure, je m'interroge à reprendre contact... si ca vaut le coup. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Salut Missmores! Je suis contente de te lire, en plus avant d'aller dormir hihi.
Alors on se ressemble aussi étrangement sur notre fonctionnement. Comme j'ai déjà dit, j'adore la solitude comme je la déteste. Un peu étrange quand même. Moi aussi je n'aime pas vraiment parlé au téléphone ou envoyé des textos (sauf avec lui bien sur). Disons que c'était la seul personne que je textais. Bref... Tu déménage quand ou juste? Tu me reparleras de ce qui t'arrive dans ta vie. Il va avoir du changement pour toi je crois bien, il faut pas que tu baisse les bras.
Et pour ton ex, sa ressemble à moi aussi. Même si je sais que ces pas ça qui peut les faire revenir. Ça prend un déclic, et ce déclic peut être long. Ou ne pas arrivée... Il faut que je m'y attende aussi. Parfois je me trouve stupid d'espérer encore, ces juste que je le ressent au fond de moi et bien sur je n'en parles pas à mes amies elle trouverais ça fou. Et bien sur je ne leurs parlent presque plus de ce que je vie à ce niveaux là. Je le fais ici à la place comme ça je me sens pas jugée et je ne les emmerdes pas. Bref, ces très dure et la reprises des cours aussi. Mais j'ai beaucoup de mal à être concentré ce qui n'aide pas. J'essaie de me botter le derrières, il faut pas je manque trop de cours, en fait que je n'en manque pas. Aujourd'hui je n'est pas été à l'école et j'ai un peu honte. J'avais pas envie et surtout que je déteste ces cours là et j'ai un prof qui fait peur mdr.

Voilà, au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi il se passe rien de nouveau, ce qui est pas surprenant. Je vais t'écrire en pv bien sur, t'es questions m'intrigues beaucoup.

Je comprends que ça n'ait pas dû être facile à encaisser comme nouvelle...

Mais bon, la première chose à faire si tu ne veux pas être la fille qui réconforte ses exs, c'est d'arrêter de proposer ton aide.

Tu es son ex, as son amie, il part dans un centre et n'a personne pour garder ses animaux? Ce n'est pas ton problème, tu n'es plus sa copine!

Il faut apprendre à se faire respecter et à poser des limites, même si c'est difficile. Ce n'est pas en leu passant tout qu'ils reviendront et nous aimeront plus, au contraire ;)

[b][i][color=#BFBFFF]- Le néant - [/color][/i][/b]

Bonjour à tous!

Désolé si je répond plus beaucoup... Comme j'ai dit dans mes précédentes réponses je ne sais plus quoi dire.

@Missmores, j'aimerais beaucoup pouvoir te réconforter. Cette nouvelle doit être très difficile pour toi. Des fois on préférais ne pas savoir... Au moins il a été honnête. Mais j'imagine que ces une relation pansement de toute façon. Je crois qu'il doit régler ces trucs de son côté et toi faire de même pour toi, comme t'occuper de toi et ton appart. Ta colère et ton incompréhension est légitime, et comme as dit Lyra tu ne dois pas tombé dans la friendzone, mais je crois que tu en est consciente. J'espère vraiment que tu pourra traverser ça haut la main. Courage, laisse le temps passer. Il doit vraiment être perdue pour avoir eu cette relation gâché de toute façon. Prend soin de toi et courage, ne garde pas ça pour toi tu as bien fait d'écrire.

Sinon pour ma part, ces pamal les montagnes russes comme toujours. Par contre je suis vraiment dans un creux. Devant les autres ou mes amies je parait souriante et ''heureuse'', mais ce n'est vraiment pas le cas. Je n'est juste pas envie d'emmerder les autres avec ça. Je ressent encore cette envie de m'éloigner de tout. Depuis la dernière fois il y a rien eu de nouveaux. Aucune manifestation de sa part... Peut être juste une fois qu'il as liker une photo que j'avais mise sur facebook ou j'avais écrit:Nothing haunts us like the things we don't say. Bof, rien d'important j'imagine. Je ne m'attend même plus à des signes de sa part. Je regarde rarement mon cellulaire, car je me dis que de toute façon j'aurai rien. Aujourd'hui il y a un gars qui m'a invité à prendre un café avec lui, mais j'ai trouvé une raison. De un j'ai pas envie du tout, je veux rien savoir des hommes et de deux il ne m'attire pas du tout. Je serais incapable de faire quoi que se soit avec un autre et même prendre un café car je les beaucoup trop dans ma tête. Ça me donne juste envie de partir en courant tout ça. J'ai l'impression de retombé encore dans le même mood que novembre et décembre. J'ai déjà manquer quelques cours et je n'en suis pas fier. Les travaux on commencer je dois vraiment me mettre dedans. J'ai décider d'abandonner un cours, car c'était beaucoup trop pour moi. Je pense beaucoup à l'été et le printemps qui s'en vient, au moins ça va aider un peu mon moral. Pour l'instant je crois que février sera: Froid, douloureux, long et je ne m'attend même pas à ce qu'il me recontacte. J'imagine que j'aurai aucune nouvelle de sa part. Il doit être beaucoup occupé comme d'habitude. Je crois qu'il avait du mal à gérer l'université, son implication en politique, ses amis, etc. et moi... Je ne sais plus du tout à quoi m'attendre. J'ai l'impression d'être un petit fantôme, quand il apparait il ne montre que le voile que l'ont veut y voir. Tout est facade.

Je trouve ça vraiment dommage, cette relation est vraiment inachevé. C'est drôle ces temps ci je ne repense même pas à la douleur ou les mauvais moments de notre relations, je fait que rêver des beaux moments et j'aime espérer un futur avec lui. Je sais que ça peut être pathétique. Je suis une grande rêveuse et j'ai beaucoup d'imagination. Ce qui n'aide surement pas à avancé.

Bon courage à tous.

Salut les filles

@Missmores : si c'est pour s'occuper de sa chienne quand tu squattes chez lui pendant qu'il n'est pas là, ok ça peu passer. Mais fais gaffe quand même ;)

@Fleurdelys : c'est normal de ne penser qu'aux bons moments, on dit toujours que le temps efface les mauvais souvenirs et ne laisse que les bons. J'espère quand même que tu vas t'accrocher pour tes cours. ça serait dommage de laisser la rupture compromettre ton avenir. Courage!

@Lyra, je viens de te répondre sur ton post. Hihi je savais pas trop quoi dire, car ces très positif!

Et puis tu as raison, je dois pas laisser ça gâcher mon avenir. Je vais vraiment essayer de me donner, mais ces pas facile car j'ai jamais aimé trop l'école. Mais pas le choix. Je vais bientot aller voir justement un orienteur pour m'aider à m'orienter niveau études. Merci beaucoup de ton soutient.

Chère fleurdelyss,
J'ai continué à te lire ces derniers temps, mais je n'avais pas la force de m'exprimer...
Je te remercie d'être passée sur mon post, tes mots me réconfortent beaucoup.

Sache que tu n'es pas pathétique du tout. Tu es amoureuse, tu as des valeurs, tout cela est beau.
Peut-être que ce n'est qu'une question de timing entre lui et toi... je te confie à titre d'exemple que pendant mes études, je ne prêtais aucune attention à mon ex ex parce que ma "carrière" comptait plus que tout. Mon ex ex aurait pu être le meilleur des hommes, cela n'y aurait rien changé, je tenais à réaliser mon projet professionnel depuis mon adolescence. Tu dis que ton amoureux étudie, qu'il s'intéresse à la politique, peut-être alors que la séparation ne sert qu'à préserver sa concentration, son objectif professionnel. Certains te diront que s'il t'aimait vraiment, il aurait concilié l'amour et les études, mais pour l'avoir vécu, je peux te dire qu'il arrive un âge où la raison l'emporte sur tout.

Je t'encourage à trouver ta propre voie, à rencontrer le conseiller d'orientation pour ton avenir à toi. Puis, si cet homme t'est destiné, vous vous retrouverez, une fois que chacun se sera "posé" dans la vie... c'est une éventualité que seul l'avenir pourra vérifier ou démentir.

Pour le moment, tu fais bien de ne pas te forcer à sortir avec un gars. Cela s'appelle le respect de soi. Tu n'es pas prête.
Tout ce que je te souhaite, c'est de te retrouver, de retrouver une certaine joie...
Continue sur ta lancée, ose de nouveaux enseignements, de nouveaux projets, car "la chance sourit aux audacieux"!
Bise chère fleurdelyss et merci pour tes gentils mots.

Chère Eva,
Je m'attendais pas à une réponse de ta part, je suis vraiment heureuse de te lire.
Moi aussi dernièrement je te lie tout les jours en fait, ces juste que comme toi je n'est vraiment pas la force de m'exprimer.
Par rapport aux études et tout, alors là tu allume une petite ampoule dans ma tête. C'est vrai que j'arrivais pas a m'y faire et j'en voulais d'une certaine manière à ''la vie'' de ne pas nous faire de cadeaux. De la manière que tu aborde les études et gérer le tout, wow tu as certainement raison. J'arrivais pas à le voir de cette manière, trop borner à croire que par amour on ferait n'importe quoi. Pour lui, par amour pour moi, il a préféré ne plus me faire souffrir en me redonnant ma liberté pour ne plus que je souffre de cette situation. Il avait l'impression de plus me faire souffrir. Dure a expliquer comme ça. Les gens penserait surement aussi que par amour, il aurait essayer tout de même. Mais ces plus compliquer que ça. Et l'avis de mon entourage ne m'intéresse plus du tout, car ils ne sont pas objectifs. Je préfère en parler ici et je ne les enmerdes pas. Puis ces quelqu'un de très rationnel donc, pour lui certainement la raison l'a emporter... Je ne lui en veux pas.

Je trouve cela juste dommage. Car je sais au fond de moi que l'on souffre tout les deux. Je ne crois justement pas qu'il revient vers moi de si tôt puisque justement ces l'école et tout. Je laisse le temps passer. Parfois j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie. Il va vraiment falloir que j'arrive à surmonter tout ça et sortir la tête hors de l'eau. Mais ces encore frais. Et comme tu dis, je fais bien de ne pas me forcer a aller vers les autres gars. En fait, ça me répugne juste à y pensée! Et puis de toute façon, je sais pas pourquoi, mais depuis que ces fini ma libido à complètement disparue :P
Bref, merci beaucoup de m'écrire, tu es vraiment une bonne personne!
Il faut parfois prendre des risques dans la vie, hen!
Je vais essayer de réussir et me renseigner pour enfin trouvé ma voie. Je souhaite vraiment un dénouement heureux pour toi et pour moi, ainsi que pour tous!
Bisou

@Missmores, ces vrai. Je vois ça souvent, on appelle ça les ''relations pansements''. Ça fait plus détruire les autres qu'autre chose, car au final ces une perte de temps. Faut savoir prendre son temps, et resté seul pendant un moment ne fait pas de tort à personne. Et il y a aussi la dépendance affective mais ça ces une autre histoire...

Très bizare... je sais que ces pas bien aller voir le profil facebook de l'autre.. Oui oui je sais ce que vous vous dites..
Mais bon, j'ai vu qu'il avait supprimer pleins de trucs (bof pas très important) et tout ces messages de bonne fête sur son profil. Il y a presque plus rien. On dirait vraiment qu'il essaie de disparaitre, j'arrive pas a comprendre. Il est devenu comme un fantôme, je le sens isolé.. et ça me fait de la peine..

[quote="fleurdelyss"]Par rapport aux études et tout, alors là tu allume une petite ampoule dans ma tête. C'est vrai que j'arrivais pas a m'y faire et j'en voulais d'une certaine manière à ''la vie'' de ne pas nous faire de cadeaux. De la manière que tu aborde les études et gérer le tout, wow tu as certainement raison. J'arrivais pas à le voir de cette manière, trop borner à croire que par amour on ferait n'importe quoi. Pour lui, par amour pour moi, il a préféré ne plus me faire souffrir en me redonnant ma liberté pour ne plus que je souffre de cette situation. Il avait l'impression de plus me faire souffrir. Dure a expliquer comme ça. Les gens penserait surement aussi que par amour, il aurait essayer tout de même. Mais ces plus compliquer que ça. Et l'avis de mon entourage ne m'intéresse plus du tout, car ils ne sont pas objectifs. Je préfère en parler ici et je ne les enmerdes pas. Puis ces quelqu'un de très rationnel donc, pour lui certainement la raison l'a emporter... Je ne lui en veux pas.[/quote] Chère fleurdelyss,
Je me permets de revenir sur les mots cités ci-dessus. Je comprends que tu aies du mal à accepter qu'il t'ait laissée par "amour", pour ne pas que tu souffres, pour ses études. Si tout cela s'avère être la vérité, je t'encourage à méditer sur la maturité de ce garçon.
Certains parviennent à concilier tout un tas de choses dans leur vie: l'amour, les études, un travail pour payer les frais de vie, tout. D'autres, arrivent tout juste à se gérer eux-mêmes. Cela ne fait pas des premiers évoqués les meilleurs et des autres des incapables. Cela montre simplement que chacun avance à son propre rythme.
Il est un temps pour chaque chose.
Si tu m'avais dit qu'il préfère aller en boîte et vivre pleinement sa jeunesse, je t'aurais encouragée à l'oublier. Or si ses études et son désir de vouloir "s'effacer" de FB témoignent d'un désir de construire sa vie professionnelle, je souhaite t'encourager à le comprendre.

Essaie de penser à toi, de trouver la voie qui te permette de t'épanouir, toi aussi. Tu n'as pas l'esprit tranquille donc ce doit être difficile, je te comprends, mais en te forçant, au début, cela peut te donner un coup de pouce pour avancer.
Rien ne t'empêche, à la fin des examens, en début d'été, je crois, de lui proposer de vous revoir afin de prendre de ses nouvelles, de ses études, et de lui confier, à ce moment-là, que toi aussi tu as trouvé ta voie...

Donc au travail chère amie! Bats-toi contre le froid qui nous tire vers le bas, bats-toi contre tout ce qui t'empêche de réaliser de grandes choses et dis-toi bien qu'un nouveau départ (dans la vie) est toujours possible! Crois-y, ne perds pas espoir car tu sais, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"... accroche-toi. On est avec toi.
Bise

[color=#FF80BF][i]«L'amour est un châtiment , nous sommes punis de ne pas avoir su rester seuls» de Marguerite Yourcenar[/i][/color]

Merci Eva pour ce message, tu as surement raison.

Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais je suis fâché. J'ai vu qu'il avait aimé quelques photos d'une fille sur Facebook (la mort) et ça ma vraiment mis en colère. J'en est assez d'être accrocher après quelqu'un qui se fou de moi. J'ai est marre d'espérer pour rien. Je suis fâché qu'il ne donne aucun signe de vie. J'ai l'impression d'avoir perdu presque 3 ans de ma vie avec un gars qui aura jamais voulu s'engager avec moi. Quand il m'a trompé j'aurais dut partir en courant sans jamais revenir. Je me sens stupid. Je suis une pauvre conne stupid qui à aimer et eu une confiance aveugle envers un homme qui ne s'avait même pas qu'elle était ses sentiments. Pour un homme trop perdu. J'en est assez de me battre et de pleurer, de penser à lui constament. J'aurais besoin d'un putin de lavage de cerveau..
Je me sens tellement imbécile et fatigué de tout ça. Ça me bouffe mon énergie, j'arrive pas à faire quoi que ce soit. Comme ma soeur dit, je suis une vrai PLAIE. Elle n'a pas tort. J'ai l'impression d'avoir été une petite fille qui as cru en quelque chose qui ne marcherais jamais. J'aurais envie de tout défoncé, d'aller cogner à sa porte et lui dire ma façon de penser. J'aurais envie de le secouer et lui dire: WAKE UP! Wake up, car petit con tu pourrais revenir vers moi trop tard. J'en est marre d'attendre, d'attendre après lui, d'attendre un petit signe de lui, d'attendre qu'il fasse un pas vers moi. Que cela n'arrivera jamais.
J'ai l'impression d'Avoir 80 ans et d'avoir perdu un amour. Je me sens si vieille, si incomprise, si nul. SI VIDE.

Putain que j'en veux à la vie, et au fond de moi..
Je lui en veux aussi d'avoir baisser les bras.

@Fleurdelys : comme je te comprends, moi aussi, le moindre like à la c*n me rend folle, combien de fois, je n'ai ps été dans ton état, à vouloir aller le trouver, lui dire ma façon de penser, lui coller une tarte...

Courage ma belle, non, tu n'es pas une plaie, tu es une fille géniale! Tu es triste, tu n'as pas fait le deuil, tu espères encore? Et alors? Qui t'en blamerait, surtout ici?

Tu veux encore le récupérer je suppose? Alors il est temps de passer à l'attaque! Et la première bataille, c'est toi! Un jour, ce mec, tu le reverras et ce jour là, il faut qu'il bave devant toi! Parce que tu seras belle, drôle, intéressante, encore plus que quand vous vous êtes connus et qu'il est tombé sous ton charme. Mets toi au sport (ça fait un bien fou : ça défoule quand on a la rage, ça fatigue quand on cogite trop) et trouve toi une bouée de sauvetage : un hobbie, une passion, un truc qui te rende le sourire et qui te booste. Fixe toi des objectifs. Sors de ta coquille et montre à tout le monde à qu'elle point tu en vaux la peine! N'oublie pas que tu as déjà eu ton ex, tu l'as déjà séduit. Ce n'est pas mission impossible de le récupérer!

@Missmores : je ne sais pas si tu veux récupérer ton ex, ça n'a pas l'air d'être le cas quand je lis ton dernier message. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que tu es en bonne voie pour aller mieux, même si c'est encore difficile. Je pense qu'il y a moyen que tu mettes un coup à ton ex en arrivant en mode "fatale détachée souriante" le jour où tu iras chez lui. Il y a moyen de déstabiliser la bête ;) De toute façon, quoiqu'il en soit, tu as raison, à un moment, ça ira mieux!

Mais quoiqu'il en soit les filles, qu'on récupère ou pas nos exs, non, on a pas été conne d'y croire! De ce que je lis de vous, vous avez l'air de filles bien, gentilles, ouvertes, intelligentes,... On vit quelque chose de difficile mais il faut essayer d'en tirer du positif, devenir plus forte, aller de l'avant. Courage :)

Oui, tu as raison, le plus important, c'est de te retrouver toi. C'est déjà un bon départ de penser comme ça.

Tu n'as pas à te sentir dévaloriser par une fille qui a 20 ans de moins. Si tu as plus à ton ex, c'est que tu la vaux bien! Et puis, elle est peut être plus jeune que toi mais ça veut dire aussi qu'elle est plus jeune dans sa tête. Donc pas les mêmes envies ou besoins que ton ex (je suppose que vous avez plus ou moins le même âge). Les couples avec une différence d'âge, c'est pas facile à gérer. Et en plus, ça n'a pas tenu d'après ce que je comprends, donc il y a pas de quoi fouetter un chat. Tu sais combien de temps ils ont été ensemble?

Le choix, tu peux l'avoir. Tu peux décider de l'oublier ou de tenter une reconquête. En plus, si tu reviens habiter dans la même ville, ça sera plus facile.

Tu es positive et il y a beaucoup de chouettes choses qui t'attendent bientôt d'après ce que je lis. Continue à te raccrocher à ça ;) Dans combien de temps retournes-tu à Montréal?

Premier vrai interdit de ma part... Journée de merde et déprimante... J'ai lui est envoyé un texto qui disais ceci (vous pouvez me jeter des pierres): La vie est fade sans Belou (surnom qu'on se donnait). Je m'attendais pas à de réponses de sa part, il m'a répondu: Tu me manque aussi.

Et rien d'autres... Mais putain, je sais que ces con tout ça, car ça ne changera rien du tout. Même si il ressent encore des choses pour moi il peut très bien m'oublier et s'envoyer en l'air avec une autre. Ça me fait peur tout ça.

Merci Missmores, ça fait du bien d'en parler. Je me sens tellement mal ces temps ci. Je ressentais trop le besoin de lui parler. Même si ce fut presque rien. Trop peur qu'il m'oublie avec une autre tu sais. Je lui est récris tentot juste pour lui souhaiter une bonne nuit comme j'avais l'habitude de faire et que s'il avait besoin de parler j'étais pas loin. Bon je sais que ça fait pathétique, ces plutot moi qui ressent le besoin de lui parler. Mais ça ne pourrais pas faire de tort. Comme tu dis, il n'y a plus rien a perdre alors d'un sens je m'en fou. Sr ou pas. Il y a pas une méthode parfaite, je fait ce que je ressens. Peu importe, rendu à ce point là, j'ai plus rien à perdre. Mais faut plus que j'en rajoute non plus. Je le vie mal et ma peur est surtout d'être remplacer, juste a y pensé ça me répugne. J'ai peur d'espérer et de rester accrocher pour rien. Ça me fait tellement mal. Aujourd'hui ma mère a vraiment réaliser je crois que j'allais vraiment pas bien. Je l'es entendu parler de moi à ma soeur comme quoi de me laisser tranquille car j'allais pas bien et j'étais mal dans ma peau. En plus une de mes amie proche vient de se faire laisser aujourd'hui, je suis bien sur été la voir. Je fais passer mes problèmes en dernier. Ces comme ça. Je vie avec comme toujours. Ces fou comment je vois le temps défiler, mais moi je progresse pas. C'est n'importe quoi.

J'aurais vraiment envie de debarquer chez lui et le serrer dans mes bras.

Aucune idée comme il se sent. Bien sur il m'a répondu que je lui manquait. Mais j'ai été stupid de lui écrire je sais. J'ai même réecrit plus tard quelque trucs qui aura resté sans réponses...
Je lui envoyé un texto tentot pour m'excuser, que je devait le laisser tranquille. Aucune réponse encore une fois.
Il doit vraiment s'en foutre. J'en est assez.

Marre. Je suis vraiment une merde.

Moi j'ai l'impression qu'il m'oublie vraiment et tu sais quoi.. je vais t'avouer un truc.
Une fille m'a tiré au cartes, elle bonne. Et elle m'a dit tellement de trucs qui m'a effondré, j'essaie de me dire qu'elle peut se trompé ,mais je suis nul d'y croire. Elle m'A écrit ceci: Tu vis une période pas simple depuis ta rupture avec G. Sorte de traversée du désert déprimante, je me demande si tu ne vas pas apprendre qu'il a une nouvelle relation et prendre conscience que cette histoire avec lui ne te correspondait pas. De son côté on ne peut dire qu'il soit au mieux, mais je crois qu'il a besoin de se retrouver, de faire une introspection, pour autant il se peut qu'il vive des relation sans lendemain. Les hommes supportent mal la solitude.
A moyen terme, tu vas retrouver un apaisement , la distance par la rupture est plutôt une bonne chose pour vous . Il a besoin de ranger ses tiroirs, de trouver les réponses à ses doutes...
A plus long terme je crois qu'il trouvera ses réponses, et de ton côté les choses vont s'éclaircir, il est possible que vous vous retrouviez mais plus dans un rapport amical. peut-être te rendras tu compte au final que tu préfères garder un lien amical plutôt qu'amoureux.
Je confirme par le tirage en croix. Dans un avenir lointain ( 6 mois - 1 an , attention la datation est difficile ) il pourrait revenir mais pour toi, tu ne le verras plus comme un ami qu'un amoureux, je confirme que tu risques d'apprendre des choses ( une autre femme) qui va te toucher profondément, et tu auras du mal à pardonner, ce qui te permettra d'achever cette histoire, mettra fin à tes doutes.

Garde à l'esprit que ce sont des cartes, et que j'écoute mon ressenti, mais je peux me tromper, gardes ton libre arbitre ;)

Tu pas pas savoir comment ces dure d'entendre ça. Avoir su j'aurais préféré ne pas demander, je regrette. C'est les pires réponses que j'ai eu de ma vie. Je sais que ces pas de sa faute...
Faut je m'ouvre les yeux, il se fou de moi et m'a surement déjà oublier dans les bras d'une autre sa m'étonnerais pas. Sincèrement ces un peu normal qu'il m'es pas répondu avec de que je lui es dit... Que s'il voyait une fille je voulais le savoir etc. Pas méchamment rien mais bon. Il a dut trouvé ça stupid et jamais il ne me le dirais de toute façon. Et puis, pour sa tante ça la aggravé ma peine sérieusement. Je pensais que nous étions proche, j'aimais vraiment aller chez elle et son oncle, on s'entendais bien, je l'écoutais et elle m'écoutais. Elle était assez au courant de l'histoire entre moi et lui. Je lui est même souhaiter joyeux noel cette année. Je trouve ça dommage, parce que j'ai rien fait de mal dans cette histoire, je comprend pas pourquoi elle a fait ça. J'imagine que je me suis voilé les yeux, Voilé les yeux d'avoir cru en une histoire qui était voué à l'échec, voilé les yeux de l'avoir aimé et croire qu'il reviendrait, voilé les yeux de croire que sa famille m'aimait. Je peut pas croire qu'on peut effacer les gens comme ça de notre vie. J'ai jamais fait de mal à personne moi, à aucun gars, c'est toujours moi qui souffre. Je comprend pas ce que je fais de pas correct. On ne m'aime pas assez j'imagine, ces comme ça. Je dois être trop étrange pour tout le mondes. Je me sens tellement comme de la merde, tellement détruite. J'arrive pas à faire mes travaux, j,aurais pas du retourner à l'université je suis en train de tout gâché. J'ai cru en l'impossible.

Chère fleurdelyss,
J'aurais voulu être "près" de toi en ces durs moments... je n'en trouve pas la force...
Tu emploies tant de mots que j'aurais pu écrire que j'ai mal pour toi. Je reviendrai un jour vers toi pour "parler" de cela, je te le promets, je tiens à t'apporter ma toute modeste contribution.
Pour le moment, tes amies sont adorables, de tendres anges qui trouvent les mots les plus doux, les plus sages pour toi, écoute-les bien s'il te plaît.
Prends soin de toi, accroche-toi.

Bonsoir les filles,

J'ai remarqué que quand on commence à aller un peu mieux, à avancer un petit peu, ils reviennent dans nos vies. Puis en repartent tout aussi sec car leurs petits contacts ne sont jamais suivis de rien et nous on retombe encore plus bas qu'avant...

Je suis triste pour toi Fleurdelyss et ça me fait prendre conscience que le mien non plus ne reviendra pas, même si je continue à l'aimer, même si lui aussi soit disant... Un jour il met des statuts FB comme quoi il est malheureux et le lendemain il met un statut FB de lui au ski comme quoi c'était trop bien... Moi je réponds pas, comme si j'avais rien vu... J'essaie d'avancer même si je ne l'oublie pas mais je ne réussis qu'à me perdre moi même et faire des bêtises dont j'ai honte. Il y a une semaine qu'on s'est vus pour la dernière fois et qu'il m'a dit qu'il me donnerait des explications. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles et j'ai bien peur de n'en avoir jamais...

Pourquoi parfois ils répondent et d'autres fois non ? Pourquoi ils disent des choses qu'ils ne font pas ? Faut croire que les mecs ne sont pas comme nous... Puis pour leurs aventures, ils cherchent juste à nous oublier, ça n'a rien à voir avec l'amour, cela ne les empêche pas de vous aimer, la preuve, leurs histoires ne durent pas, ce n'est que se mentir à eux mêmes. Ne vous sentez pas rabaissées à cause de ça.

Merci les filles pour vos messages, ça me fait du bien.
Je vais prendre le temps de bien vous r'écrire plus tard parce que je dois partir.
Mais, il m'a finalement juste répondu: Tu te fais du mal plus que je t'en fais. Soit sereine.

Bin ouais... parles pour lui, il est chanceux lui d'être ''serein''. Bref ces de la merde. Faut vraiment je retourne en SR de merde et définitif. J'imagine que pendant ce temps il va pouvoir se taper des filles. Et me remplacer.

Coucou ma belle,

C'est normal que tu t'imagines plein de choses mais il n'en est peut être rien après tout. A chaque fois il prend le temps de te répondre après avoir laissé retomber ses émotions et les tiennes, sans doute pour ne rien dire que vous regretteriez tous les deux.
De ce que tu en dis, il a l'air d'un mec bien, ta colère est normale et sans doute une étape obligée mais ne la laisse pas t'empoisonner. Des bisous !

Merci vraiment les filles d'êtres là... Une chance qu'il y a des personnes comme vous pour moi. Une de mes amie aussi son copain à décider de faire un ''break'' donc elle va pas très bien et j'ai essayer de la réconforter tout le weekend. J'étais là pour elle, donc je ne parlais pas de ma peine. J'ai plus envie d'embêter les gens avec mon histoire j'ai l'impression d'être pathétique. Sérieusement, je suis vraiment dans un gros creux de ma vie. Il y a rien qui va. C'est sur que cette histoire avec lui est se qui monopolise le plus mes pensées et qui me fait le plus souffrir. Je reviens aussi de rencontrer une dame pour m'aider à m'orienter et je me rend compte que j'ai pas beaucoup de choix offert à moi à cause de certaine erreurs de mon passés. J'ai vraiment de la difficulté à l'université, ces très dure pour moi de gérer ma rupture, les travaux et tout mes soucis. Le seul point positif est que j'ai une entrevue vendredi pour un petit job, donc se serait au moins ça. Je sais que mes messages étaient la pire chose à faire, et qu'il me répondre ces déjà ça. C'est juste à cause du tirage de cartes que j'ai eu ça m'a fait tellement de mal... En plus, de ce qu'elle a dit je trouve ça étrange, car jamais je voudrais être son ami...Je veux juste pas y croire, mais ces difficile alors si je lui est envoyé des texto et tout ces en lien bien sur avec ce tirage de carte, ça ma trop déstabilisé. J'ai prit peur. J'ai plus envie de savoir, j'ai peur d'être déçue. peut être justement ça va me permettre de ''décrocher'', mais qu'il aille une autre fille dans sa vie, si ça arrive bientôt ou si s'est arrivé, je ne le supporterais pas. Déjà que ca va très mal comme ça, se serait la goutte qui fait déborder le vase. Et rendu là ce ne sera pas beau à voir, mais je vais m'en foutre. J'arrive pas à avancé, et j'ai l'impression que lui va un peu mieux, ces dure aussi à dire car j'ai aucune nouvelle de lui mais ces une impression. Et mais impressions sont fortes. J'ai peur d'être rendu au mêmes point dans 6 mois ou 1 ans. J'ai peur de pas retrouver toute cette intensité de sentiments avec quelqu'un d'Autres. Et je ne veux pas quelqu'un d'autres. J'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi avec qui il veut s'engager. j'ai peur qu'il fasse l'amour à une autre et qu'il préfère ça. J'ai peur qu'il m'oublie et qu'il se réconforte dans sa décision. Je crois que involontairement par mes actes ce weekend je les pousser à se réconforter dans sa décision. Et en plus, l'histoire de Facebook avec sa tante, ça ma tellement blesser je comprend pas. Peut être que tout était mensonge et illusion? C'est ce que je pensais, moi qui croyais avoir été près d'elle et de son oncle.. Je n'est rien fait de mal dans cette histoire et elle le sait. J'ai un gros travail pour l'école qui m'attend se soir car j'ai rien fait encore...
Je trouve ça vraiment dure. Je souhaite seulement un miracle.

Merci d'être toujours là pour m'écrire et me réconforter. Vous êtes des anges.
Je m'excuse de pas vous apporter beaucoup de réponses dans vos histoire, j'ai l'impression d'être nul. C'est que j,ai de la difficulté à écrire... Je m'excuse.
P.s @Nounouille, peut tu m'écrire en mp ce que tu as fait que tu veux pas dire ici... si ça ne te dérange pas

Merci les filles!
Missmores tu est trop gentille! Tu as l'air d'aller mieux je suis vraiment contente pour toi.
As-t-il du nouveau depuis? Je vais essayer de pas trop m'attarder à Facebook même si ça m'a fait de la peine.

Bref, je viens de retrouvé quelques paroles qui vient d'une chanson qu'il m'avait écrit.

[i]Nous serons vieux et frêles
Peut-être même séparés
Nos têtes pêle-mêle
Incapables et usées
Mais aujourd'hui je t'aime
Aujourd'hui pour l'éternité
T'es la plus belle saison de ma vie[/i]

La chanson s'appelle Les deux saisons de Daniel Bélanger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...