Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

T'inquiète missmores je suis vraiment pas fâché. je sais ce que c'est d'avoir mal a propos des commentaires des autres.. qu'on nous répète toujours les mêmes bétises: tu va trouvé mieux, il te m'érite pas, tu va finir par l'oublier, 1 de perdue 10 de retrouvé.. ces des conneries.

Moi aussi je te souhaite un miracle de noël, tu es quelqu'un de bien et de forte.

Quelque chose de positif finira pas arriver et un jour on ira mieux.. pour l'instant il faut panser notre douleur.. et même si sa prend beaucoup de temps.. c'est l'enfer tout ca..

tentot je l'es vu connecté sur facebook.. c'est la 2e fois je le voit en ligne depuis la rupture.. ça me fait mal car il vient pas me parler.. et la je me demande ce qu'il pense ou si il attend lui aussi pour que j'aille lui parler.. ou il parle a des putes, ou bien il s'en fou il est trop occupé pour pensé à moi.. je me trouve vraiment conne parfois..

aujourd'hui était vraiment une mauvaise journée, j'ai pleuré un bon coup. J'ai eu beaucoup de haine et de colère aussi, je me rappelais les infidélités.. ça me pertube encore mais faut je fasse une crois la dessus ces du passé.. quelle merde.

J'en est assez de souffrir comme ça pour quelqu'un qui s'en fou surement.. j'en est assez de toujours souffrir en amour. Je suis une fille bien et j'ai jamais fait de mal a leurs petits coeur. Et a son coeur.

Dort bien.. demain est un autre jour..

J'ai lu ton histoire. Désolé, mais je ne vais pas être gentil parce que être gentil ça ne fait pas réfléchir les gens. Et non, je ne juge pas forcément ton histoire mais il y a des choses qui sont juste inacceptable de sa part. Et de plus il se fout de toi!

Tu dis qu'il t'a trompé plusieurs fois mais à chaque fois tu lui pardonnes. Au final c'est lui qu'il te lâché par ce que peut-être il a vu que c'est un connard ou c'est encore un plus gros connard et il aime de te faire souffrir.

En plus tu lui rends la vie super simple! Il peut se taper toutes les nanas et quand il en a marre il peut revenir gentiment vers toi pour vider ses couilles! Tant que tu te comporteras comme ça, à tout pardonner, il te manipulera. T'as surement du lire la phrase "We chase what we can't have" et ton cas c'est exactement ça. Comme tu ne peux pas l'avoir uniquement pour toi, tu fais tout pour lui, même à en perdre ta dignité. Et lui comme il sait qu'il peut t'avoir A TOUT MOMENT, il ne fait rien pour toi (et s'il fait quelque chose c'est de la manipulation pour calmer ton cerveau qui commence à réfléchir).

Quand une fille me trompe, c'est fini, elle peut me faire toutes les excuses, me cirer les chaussures toute la journée, c'est FINI. Quand on trompe une fois, on trompera encore. Si il t'aimerais vraiment et qu'il veut un avenir avec toi, il serait fidèle.

De plus t'es jeune, tu fais encore des études donc t'as tout le temps devant toi. T'es mieux de te concentrer sur tes études et pas sur un mec qui vaudra jamais ce marier avec toi. Et même s'il veut, tu ne devrais jamais! Si t'as des gamins de lui et qu'il te trompe encore toujours, ça donnera quoi?

On peut pardonner les gens, tout le monde fait des erreurs mais il faut pas pardonner à vie. Tu n'es pas Jésus!

La seule chose à faire c'est SR complet. Et sors dans ta ville, il y a plein de gens bien dehors et sans aucun doute mieux que ton ex. Et stp dit pas que c'est l'homme de ta vie. A 21 ans on ne sait pas ces choses là. Tu n'as pas encore atteint ton quota d'ex pour voir qui est réellement fait pour toi.

Désolé de te brusquer comme ça, ce n'est pas de la méchanceté. Et je ne juge rien du tout mais parfois il faut ouvrir les yeux parce que l'amour rend aveugle. Et il faut souffrir pour avancer, c'est là qu'on apprend à ce protéger et qu'on évite les mauvaises personnes. Mais un jour, tu trouveras le bonheur et tout tes ex seront que du passé.

Bon courage et restons amis ;)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Netsky: Je comprend ton point de vu et le prend en considération. Je sais que de lire comme ça mon histoire elle peut sembler d'un point de vue extérieur peu être mal saine et qu'il ne me mérite pas. Car l'infidélité ces quelque chose d'impardonnable, de manque de respect etc. Et pardonner est une force que peu de gens pour avoir.. En fait je ne l'es toujours pas pardonner et il le sait.. j'ai apprise à vivre avec ces tout. Pour l'instant j'essai de pas trop pensée à ça pour ne pas me torturé l'esprit encore plus qu'il l'es déja. Mais on n'oublie pas, ça c'est certain. Donc voilà tu as ton point de vue, et je trouve ça très correct, comme j'ai dit je le prend en considération.. Mais pour moi il y a autre chose au delà de cette trahison. Si j'ai continuer avec lui même après ça ces que je sentais qu'il en valait la peine, et non pas parce que je suis incapable de vivre seul ou peu importe.

Mon histoire à été écrite très vite et très mal et très en colère.. Je vais prendre le temps de bien la réecrire.. c'est important que je le fasse.. le négatif ressortais beaucoup plus..

Voilà, je ne ferme pas les yeux tu sais. Mais maintenant je ne laisserai plus jamais personne me trahir comme ça. (je suis la seul fille qu'il a trompé dans sa vie..) quelle chance! -_-

bref, t'inquiète je suis pas faché du tout.. je peut comprendre que d'un point de vue extérieur que tu penses ceci, tu n'es pas le seule. Mais on ne peut juger en aucun cas le relation des autres (sauf si violence).

Tu peut passer continuer à m'écrire si tu as envie.

Je continue mon SR de guerrier :) qui ne se finira peut être jamais en fait..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Franchement, ça me fait mal au cœur de voir une fille surement très bien, se faire manipuler comme ça. Peut-être qu'il est très bien dans d'autres trucs, mais voilà, il t'a trompé et retrompé. Et que tu es la seule fille qu'il a trompé? Je m'en doute...

Et pardonner est effectivement une force et beaucoup de gens le font mais il y a des limites. Et comme tu dis toi même tu ne l'as pas vraiment pardonné. Si tu veux continuer une relation il faut savoir pardonner à 100%, sinon sa explose un jour ou l'autre. Et justement, tu dois te torturer le cerveau pour qu'il se mette en route correctement. La rupture l'a mis en standby, maintenant il faut qu'il se mette en route.

Je ne dis pas ça pour te faire chier, tu le sais bien. On veut tous te protéger et te faire comprendre que il n'est pas fiable comme mec. Ou il y a autre chose que tu ne veux pas forcément dire en publique qui te rend accros à lui comme ça, je sais pas? En tout cas, ça m’inquiète...

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

bon, merci pour ton point de vue, comme j'ai dit je le prend en considération.

Je ne le prend pas mal, mais de la façon que tu exprime ton point de vue je me sens un peu agresser. Je sais que ce n'est pas ton but, mais ces ainsi je le ressent.

Tu sais je crois qu'on ne peut juger aucune relations, aucune personnes sans connaitre son vécu ou sa vie, car on ne connait rien d'eux. Alors ce qui me touche, c'Est que tu te permet de juger ma relation avec lui quand que tu ne la connais pas. Oui tu as bien lu l'histoire, mais on s'entend que ce n'est que quelques lignes et décrire 2 ans et demi comme ça ces impossible. Donc peut être que d'un point de vue extérieur cette relation peut te sembler inutile et du n'importe quoi. Tu as droit de pensée ce que tu veux, mais tu sais je ne crois pas que que ce soit un mauvais gars. C'est un bon gars mais qui a fait des erreurs, comme tout les humains de la terre. Mais je 'excuse pas son geste. j'essai de ne plus pensée a ca, car se prendre encore la tête pour ça, ca me donnera rien.. Chacun on droit de croire ou de aimer qui ils veulent, ces la beauté des choses.

Tu vois, j'adore ce site car on peu se plaindre, parler de notre histoire, nos souffrances et pouvoir échanger les autres afin de les aider ou les pousser dans le droit chemin un peu.. Mais quand je vois ce que tu écrit alors je trouve que ces plutôt une critique, car tu ne me connais pas tu ne le connais pas et tu ne connais pas mon histoire réellement. Je parle pour tout le mondes, mais il ne faut pas viré tout ca à la critique, car déja dans notre mondes extérieur, amis ou famille parfois on se sens jugé par eux à propos de notre relation, alors en venant sur se site on est sur de pas les emmerders avec ça et on se soutient.

Bref, mon message n'est pas contre toi, ne le prend pas personnel, mais ce que tu me dis la je trouve un peu ca un manque de respect. Je ne croie pas être une fille bornée, qui devient en colère et qui s'énerve pour rien, vraiment pas, je suis quelqu'un de très relax qui fui les situation de conflit. Alors voilà mon point de vu. J'ai lu ton histoire et je ne la juge pas, fait pareil svp. Je préfère avoir des conseils que des jugement. Car je me sens attaqué et ça me fait de la peine. Car je ne crois pas que cette relation est une perte de temps, vraiment pas. J'en suis convaincu. Mais ton message me fait douter et la je me pose des questions si je ne suis pas imbécile?

Voilà, tu peut continuer de m'écrire, mais prend en considération ce que je te dis. J'en es assez entendu des: tu mérite mieux et c'est un con de t'avoir trompé. oublie le. C'est pas si facile et ces pas ça la vie..

J'espère ne pas te froisser.

Mon histoire

Je peux comprendre ton sentiment sur mon point de vu et je le respecte comme je te respecte également. Et non je ne juge pas, je donne juste mon opinion sur les faits que tu nous donnes. Mais je vois que pour l'instant on n'a pas assez d'éléments pour te guider plus profondément. Je me doute bien qu'il a des qualités mais on ne les connaît pas. Chaque histoire a effectivement des choses spécifiques. A toi de décider de les partager ou pas. On ne force rien.

21 JOURS DE SR - RÉFLEXION -

Aujourd'hui j'ai eu un moment de réflexion avec une autre personne.. et je me suis demander si je devais pas brisé mon SR. Non pas dans le but de le récupéré, mais pour régler certaine choses, de mettre ça au clair, puisque ça s'est fini de façon ambigu. Je ne crois pas qu'il reviendrais vers moi puisque de toute façon je lui est dit de ne plus me parler etc. Du coup, peut être que je devrais mettre mon égo de côté.. lui ne ferait pas les premiers pas même si ca devrait être lui.. alors voilà, je sais que le SR est vraiment nécessaire et important.. c'est pourquoi que je suis mitigé.. En fait j'aurais envie soit de lui écrire une lettre (pas une lettre ou je dévoile que je l'aime etc. plutôt une lettre sensé, qui dit mes ressentis et ce que je pense, ce que je souhaite de l'Avenir pour lui et moi, ce que je veux en gros.) je ressens le besoin de mettre ça clair et qu'il ne peut revenir vers moi si il ne veut pas s'engager.. cette lettre je l'écrirai avec mon coeur.. par contre j'ai cette peur de ne pas avoir de réponse ou quelque chose de négatif, mais j'ai l'impression qu'il me répondrai.. je ne sais pas trop.. ou sinon j'opterais pour lui envoyé un texto ou par message facebook si on peut se rencontrer pour parler..

voilà.. dans ma tête je me disais que je devais tenir le SR jusqu'à temps qu'il refasse les premier pas, mais vu les circonstance de la fin de la rupture alors je crois qu'il n'oserais pas revenir, en croyant qu'il ne doit pas revenir me parler pour mon bien et pour respecter ma décisions.. tout est flou dans ma tête.. je sais que le sr est encore cours.. le but de lui reparler n'Est pas de le faire revenir car je sais que sa arriverais pas ces trop tôt.. juste mettre des choses au clairs, afin d'apaisé un peu la douleur.. puis après je reprendrai le sr comme une grande. et la, se sera a lui de revenir..

voilà en gros ce qu'on m'a dit de faire.. mettre mon égo de côté. je crois je vais le faire.. pas tout suite mais bientot, quand je serai prête.. vous en penser quoi?

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

merci missmores ça me fait du bien de lire ça.

C'est exactement ce que je me dis, je ne suis pas de recette miracle ou au pieds à la lettre la méthode du site internet. De toute façon sa ne s'applique pas à tout les cas. Mais il est vrai que le SR est très important surtout quand on a harcelé son ex. Par contre moi depuis la rupture je suis tout suite entré en SR, aucun interdit. Bien sur j'ai été harcelante vers la fin de la relation..

Bref je vais commencer a écrire des trucs.. voir ce que ça donne, et quand je serai prête je lui enverrai.. voilà, sinon je repart en SR.. j'ai juste cette peur que de couper le SR trop tot et que se soit irréparable, mais comme tu dit, si il a a revenir il reviendra, sinon tant pi.

Je vais mijoter ça dans ma tête. Je crois la lettre est préférable que juste un petit message facebook ou par cellulaire pour proposer de ce parler..

Mon histoire

Fais le Fleurdelyss! Fais ce dont tu as besoin, quitte à ne pas lui donner. Il ne faut pas que nous puissions regretter d'avoir laissé pourrir la situation même si on aura l'impression d'avoir tout gâché si ça se passe mal.

Pour ma part j'ai la certitude qu'il faut que l'on se voit. J'ai très envie de le voir, vite. Mais je crève de trouille. Comme toi j'ai peur de tout précipiter, de ne pas savoir quoi faire ou dire et de rendre les choses irréversibles.

Je voudrais aller le voir samedi finalement. En fait je voudrais lui envoyer un sms une fois dans sa ville dire que si il veut aller boire un verre... Je voudrais ensuite lui proposer de venir dans ma ville voir la fête des lumières car nous devions y aller ce week end ensemble. Je pense qu'il refusera mais tant pis. Je voudrais lui offrir aussi le calendrier de l'avent...

Depuis que j'ai pris cette décision, je pensais être sûre de moi, j'étais confiante et de nouveau ce soir je craque, je ne sais plus comment faire... Saurais je trouver les bons mots ? Une semaine sans nouvelles est-ce trop ou pas assez pour lui laisser prendre du recul ? Faut il l’empêcher justement de trop raisonner et le pousser à agir avec son cœur en me présentant devant lui ? Dois je lui dire qu'on peur au moins redevenir amis ou éviter de lui mettre ça dans le crâne ? Bref je suis de nouveau perdue...

J'ai besoin de conseils, est-ce trop tôt depuis jeudi dernier pour revenir vers lui ? Pensez vous qu'il puisse mal prendre le fait que je vienne ? J'ai peur qu'en attendant plus longtemps il ne s'emprisonne dans ses idées stupides... Aidez moi, le temps me presse, je dois prendre ma décision avant samedi midi pour aller le voir dans l'après midi. Ou vaut-il mieux que je lui propose de manger avec moi ? Ca fait bcp de questions mais j'ai besoin d'avis quels qu'ils soient car moi je suis trop dans le tourbillon pour réfléchir.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Le SR sert à se reconstruire et de reprendre confiance. Combien de temps ça prend, ça dépend des gens. Mais en tout cas il sert a guérir et si un jour vous voulez prendre contact avec votre ex, vous serez en pleine confiance. D'une part vous augmentez énormément vos chances que ça se passe bien et d'autre part, si ça se passe mal, vous ne rechutez pas dans une grosse dépression.

Après voilà, tout le monde fait comme il veut et si briser le SR trop tôt vous semble bien, allez y. Peut-être que ça se passera super bien. Mais je vous préviens des éventuelles conséquences.

ca va faire 3 semaines dans quelques jours le SR. La lettre que j'ai écrite (pas envoyé encore) n'est pas une lettre rempli de haine de reproche ou de pleurs. Ni une lettre pour le forcer a revenir. Elle est neutre et je l'es écrit avec mon coeur, sans trop en mettre. Je me sens pas mal de brisé le sr, je le reprendrai apres. Je crois qu'il me répondrais puisque ces vraiment une belle lettre, et si il le fait pas tant pi. mais oui je sais les conséquences, ces juste que je ressens le besoin de le faire.

Mon histoire

On a toute un peu cette peur là au fond de nous, mais il ne faut pas penser comme ça.

Si il doit revenir qu'importe ce qu'entre-temps il c'est passé il reviendra !

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html