Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Lol c'est dommage que les fleuristes aient obligation de silence !

Suis ton coeur et sois toi même c'est le mieux !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique surprise! Je suis contente pour toi!

Maintenant, souffle un peu. Attends de voir la suite de ta journée, ne précipite rien. Tu n'as pas besoin de réfléchir, profite de ta journée. Et demain, si tu n'as reçu aucune nouvelle de lui, tu peux éventuellement envisager de lui écrire un petit mot, mais seulement si tu y tiens vraiment car s'il est bien le destinateur du bouquet, il faut qu'il assume son acte, ses sentiments. Ce n'est pas à toi d'aller à la pêche aux infos et de lui faciliter la tâche. Tu es précieuse, tu dois te faire désirer un peu! Alors amuse-toi et essaie de ne pas te précipiter en lui parlant diret du bouquet aujourd'hui.

Laisse-le venir à toi, si c'est bien lui.

C'est tout ce que je te souhaite!

Oui tu as raison. Je me sens pas prête et je veux pas être impulsive. J'avais pensée à l'appeler ou lui écrire mais en même temps ces à lui de le faire non? Je vais attendre à demain voir, et je pourrai lui écrire un petit texto je crois. Je vais pensée à tout ça. Mais comme ma mère m'a dit aussi, ces à lui de se manifester, il aura pas le choix de le faire à un moment pareil.

Je crois que les fleurs prouvent bien qu'ils pensent à moi, mais je crois pas que se soit un actes qui veux dire qu'il va revenir par contre... C'est juste une belle façon de souhaiter mon anniversaire.. Ça me touche beaucoup, ces la première fois que j'en reçois (sauf de mes parents).

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Sage décision fleurdelyss. Demain tu auras l'esprit plus posé... et puis la journée est loin d'être terminée du côté de chez toi donc peut-être auras-tu des nouvelles!

De ma petite fenêtre, en tout cas, ce bouquet est un acte, en ce sens que cela témoigne d'un intérêt certain de celui qui te l'envoie. Et puis c'est un début positif -si c'est bien de lui- donc pense positif.

Modifié par Anonymous

Merci! Oui je suis heureuse pour ces fleurs, mais j'arrête pas d'y pensée, à me demander si ces bien lui. Pourtant au fond de moi je le sais très bien que oui. C'est sont genre... Dans les début qu'on s'est connu et qu'on se fréquentais je me souviens j'étais partie dans le sud et en revenant il avait laisser un colis à ma porte. C'était une jolie attention.

J'ai décider de lui envoyé un petit texto. Je viens de lui écrire ceci: Est-tu monsieur fleurs? (C'est un fait cocasse entre nous «le monsieur», je voulais qu'il le prenne en souriant). Je vais attendre voir s'il va me répondre. Je ne le relancerai pas si jamais il répond pas, mais sa serait vraiment stupid de pas répondre.. On verra. Heureusement j'ai pleins de trucs de prévue aujourd'hui pour me changer les idées et pas avoir a être dans l'attente d'une réponse.

Mon histoire

Super!!!!! So romantic!

J'espère que vous avez pu initier une conversation... tout doux en tout cas, vas-y tout doux... il a de la tendresse pour toi, c'est indéniable, alors reprends confiance, moi je crois en vous!

Son geste est une belle attention à ton égard, j'espère que "Monsieur fleurs" va continuer à te faire la cour...

Il faut rester lucide, je le reconnais, mais tu peux quand même te réjouir de ce premier pas en avant de sa part.

Bon courage pour la suite ;-)

Ouais! Je suis vraiment encore sous le choc. J'ai pas osé lui demander pourquoi, mais ça m'intrigue beaucoup...

Donc en gros la mini conversation..

Moi: Est-tu monsieur fleurs?

Lui: Joyeux anniversaire (L.). Je pense à toi. (c'est le même mot que la carte mais il a rajouté mon prénom)

Moi: Merci beaucoup G.! Je m'attendais pas à cela, ça me touche énormément. xx

Lui: C'est des lys (jeu de mots avec mon prénoms) Envoie moi une photo! Je ne les ai pas vus. Profites de tout. xxx

Moi: Oui :) Des lys ces pour ça que j'ai deviné. Je t'envoie ça tantôt. Merci pour pour tout G.

Donc voilà en gros, ça a pas vraiment donner une conversation et j'ai pas su le ''pourquoi'' des fleurs, mais bon. Je suis contente tout de même. Je sais pas si je devrais lui demander le ''pourquoi'' des fleurs...

Mon histoire

Chère fleurdelyss, c'est positif.

Il n'y a qu'une chose que je voudrais te dire: ne demande surtout pas pourquoi il t'a fait parvenir le bouquet.

C'est comme demander pourquoi la terre tourne, pourquoi la mer est bleue et je t'en passe. Tu as besoin de réponse, tu espères peut-être qu'il te dise clairement: "je te l'ai envoyé car tu comptes pour moi" et plus encore, mais la réalité est que la plupart du temps, plus on demande, moins on obtient. En revanche, moins on est en demande, plus on obtient de jolies surprises! Ce n'est pas une règle générale bien sûr, ce n'est que mon petit avis, fruit de mon expérience. Mais tu vois bien que dans ton silence, il t'a fait ce joli cadeau, donc ne lui pose pas cette question enfantine.

Je t'encourage une autre "stratégie": lorsque les fleurs auront fané, tu lui envoies la photo du bouquet d'aujourd'hui en lui écrivant un petit mot du genre "les fleurs ont égayé mes journées, je voudrais te remercier autour d'un café" et là, s'il est ok, tu tentes ta chance de rapprochement tout doux...

Maintenant, si tu n'es pas prête à le revoir, à tenter quoi que ce soit, alors je t'encourage simplement à lui envoyer la photo en le remerciant une nouvelle fois. C'est tout. Tu dois laisser planer le fait que tu sais qu'il t'a envoyé les fleurs parce que tu es une chic fille qui les mérite! Non seulement parce que c'est vrai, mais aussi parce que toi et lui avez besoin de le reconnaître une fois pour toutes! Lui semble l'avoir compris, à ton tour maintenant!

Coucou Fleurdelyss ! Que de bonnes nouvelles ;)

À ta place, je serais heureuse ma belle, il a pensé à toi comme il a pu le préciser et tu attendais un signe de sa part et il l'a fait. Je sais que tu ne veux pas t'emballer mais déjà faire ça un beau pas, la preuve, il t'envoie des fleurdelyss... ;)

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

@Eva, exactement, je ne lui demanderai pas ce serait un peu stupid. Je laisse tombé et retourne en SR comme toujours... Je sais pas ce que ces fleurs signifiaient pour lui... Un acte de gentillesse ou alors quelque chose de plus? Aucune idée... Je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête pour ça un peu. C'est jolie, il y a des lys qui ont éclos ce matin.

Pour la ''stratégie'', ces quand même une bonne idée. Présentement je me sens pas entièrement prête à le revoir (en plus avec mon pansement au visage ces bof). Mais ça reste que je préfèrerais vraiment que ce soit lui qui vienne vers moi. Donc, je crois pas le relancé, rien. Enfin, on verra avec le temps...

@Veuloublier, exact j'ai tellement ''prié'' ces derniers jours pour seulement avoir un petit signe à mon anniversaire. Et la, boom, c'est pas un mini signe que j'ai eu là.

Bref, laissons les choses allés, comme toujours.

C'est fou comment il me manque, j'aurais eu envie de le serrer dans mes bras.

Merci pour vos écrits.

Mon histoire