Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Coucou @veuloublier! Sympa qu'on habite Montréal (je suis la que 3 jours semaines pour mes études), peut être qu'on va a la même université sa serait drôle!

Disons que je suis au même point que toi. J'essaie d'avancé, me botter le derrière, mais au final je rechute et j'ai l'impression de stagner. Pourquoi la vie est injuste comme ça? Pourquoi le beau temps, l'amour ne reviens pas? Pourquoi aucune réaction de sa part... Même si il le fait surement pour respecter mon choix, mais bon. Le futur me semble tellement flou. J'ai un goût amer quand je regarde le passé et le futur. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autres, au diable les hommes. C'est lui que je veux, point final. Je sais pas ce que je vais faire si il me souhaite pas mon anniversaire. Est-ce que je vais devoir le recontacter? Est-ce que je vais avoir l'air nul de le faire, d'être contradictoire? Sembler ne pas avoir avancé... Je sais pas, mais je suis pas prête pour l'instant et j'aurais peur d'en prendre plein la gueule, de foncé dans un mur. C'est à lui de le faire.

J'ai tellement peur, peur que le temps nous sépare encore plus. Que le silence nous éloigne et le réconforte dans sa décision. Peur d'être oublié, peur que lui est peur. Peur qu'il est peur de pas agir car il est perdu.

Peur de la vie, peur que mon été ne soit pas comme je l'aurais souhaiter.

Peur de vivre avec ce manque le reste de ma vie. Cet homme était spécial pour moi, avec ses qualités et ses défauts. Je l'est aimé plus que tout.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Missmores! Comme toi je me dis que nous sommes pas seuls dans notre souffrance.

J'ai passé mon entrevue tantôt ça s'est vraiment bien passé je crois, demain j'en est un autre mais j'aimerais vraiment mieux avoir le job de celui que j'ai passé tantôt. Je viens de prendre un bain chaud, et pijama.

Je suis tellement exténuer, ça doit être l'hiver et le froid qui nous lâche pas comme tu dis. Ça risque d'être long avoir de sentir un peu de chaleur et le printemps venir... Dommage. Je suis fatigué moralement et psychologiquement. Heureusement j'ai pas trop de travaux. J'essaie de me planifier un peu des trucs les weekends avec mes amies, sinon je commence un film qui a l'air super bon: 12 years slave. Après dodo.

Puis comme tu dis, on peut pas forcer personne à revenir. Je ne veux absoluement pas être son ami, j'aurais trop mal et ça le réconforterais aussi dans son choix. Donc, je suis consciente que la seule chose à faire ces... Rien, sr, prendre soin de nous. Essayer ''d'Exister''... Tout ça me donne un mal de tête. J'ai l'impresson que ma fatigue extrême de cette automne revient, et j'ai pas envie d'être une larve, faut je me bouge. Mais merde qu'il me manque.

C'est mon 700e message ce soir!

Mon histoire

- Énigme du téléphone -

Merde vous savez pas quoi...

J'étais dans mon lit et la... C'est lui qui m'appelle MAIS...

J'ai répondu, mais je crois que ça a accrocher dans son cellulaire... Il m'entendais pas mais moi je l'entendais parler avec un gars, il avait l'air à se faire du fun... C'est vraiment pourri et bizarre, ça a fini par raccrocher.. Je sais pas si il va s'en rendre compte.. Mais je vais pas lui écrire sa ces sur. Merde en plus je feelais déjà pas..Je me disais: Wow un signe du destin! Et bien non ça la seulement accrocher dans sa poche.. Pourquoi ces tombé sur mon nom putain.

C'est tellement con!

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

ouais vraiment... je crois pas qu'il a pas remarqué en plus (ou sinon il est con), puisqu'il m'a pas récrit pour me dire ou je sais pas..

trop pourri. Pourquoi que dans tout les contacts qu'il a ça a tombé sur moi? pff

Mon histoire

Coucou les filles,

Ah c'est cool ça si on est toutes les trois de Montréal (: On est très proche alors

Vous savez, moi le conseil qu'on m'a donné une fois, pour un ex que je n'arrivais trop pas à oublier, c'étais d'écrire une lettre pour expliquer comment je me sentais exactement à un de mes ex... et ça m'a aidé à tourner la page... mais pas d'un coup.. Au début je ne voulais pas car je l'idéalisais un peu trop mais un jour, j'ai laissé mon orgueuil de côté et je l'ai harcelé pour comprendre... Desfois c'est parce qu'il y a des choses qu'on a pas compris et qu'on aimerait comprendre... vis à vis de tout ça. Je connais une autre fille qui s'est laissé aller pour qu'il comprenne, il n'a pas compris mais elle a pu tourner la page car aumoins elle avait vu son vrai visage.

Tout ce que je sais c'est qu'on est là à ressasser et à attendre et c'est pas super pour nous... moi c'est rendu que quand j'étudie ou que j'essaye, il me prend mes pensées.. et je pense Fleurdelyss que le temps reste notre meilleur allié...

En mettant de la distance... ils pourront se calmer de nous et les mauvais souvenirs s'oubliront aussi.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

La lettre je l'es déjà écrite en décembre, je lui en avait parler mais je lui est jamais envoyé. Je sais plus si ces une bonne idée car je crois avoir eu la chance de tout lui dire. Je ne saurais quoi rajouter... Même si des fois j'y pense. Si il m'écrit à ma fête, alors peut être bien..

Mais ouais je sais que je suis encore dans une phase d'attente et j'essaie de comprendre cet appel. Peut être avait-il regarder mes messages et puisque c'était sur ma page ça m'a appeler? J'Essaie de tout décortiquer et je sais que ces pas bon.. Mais j'aimerais comprendre, et ca ma fait de la peine qu'il m'es appeler involontairement... Ces nul, en plus quil est pas remarqué je crois...ou alors il se dit que moi j'ai pas remarquer sinon je lui aurait écrit.. bref tant pi, c'est fait.

Des fois je pense que le temps est comme tu dis un bon allié, mais aussi notre ennemi. Car il nous éloigne encore plus, peut le faire tombé aussi dans les bras d'une autre... J'ai rêver à ça en plus cette nuit... bouhh

Mon histoire

Je te comprend, mais si tu es là à te décortiquer je pense que la meilleure chose à faire sera de le recontacter. Lol on est dans la même situation, lui aussi savait que j'allait lui envoyer une lettre mais je ne l'ai pas encore fait car par moment j'ai l'impression que je ne veux plus de lui... ce qui me manque c'est qu'on s'entendait bien.

Je viens de lire quelque part que c'est l'espoir qui tue la phase de guérison, plus tu garderas espoir et plus tu auras du mal à avancer. Il faut être sûre avec l'ex que c'est bel et bien fini et tuer tout espoir. Après ton subconscient va directement tourner la page. C'est pour ça je pense que reprendre contacte avec lui sera une bonne idée, de ce que tu as écris la dernière fois, vous êtez en bon terme, il a été gentil et ta recontacté, je pense qu'il n' y a pas de mal à ce que tu le recontactes et que vous ayez un face à face ou une vraie discussion pour que tu puisses te démêlé de tout ça * ( si tu veux)

Désolé pour le délai, j'étais un peu occupé, ces gentil de t'en inquiété.

En fait, il y a rien eu de nouveau du tout (pas surprenant pff). Je redoute la journée de ma fête, j'ai peur d'être déçue. J'arrête pas d'y pensée... Ainsi que le truc du téléphone, je me trouve stupid de chercher à savoir le comment et le pourquoi. Je crois pas que ça est accroché dans ses contacts, puisque ces taxtile, peut être que ça accrocher s'il avait regarder nos messages et qu'il est resté sur la page... Voilà, ces nul hen? Je suis faible je trouve.

Je vais m'entrainer tantôt ça va faire du bien. Sinon je sais plus quoi ajouter. Hier on m'a fêter d'avance avec des amis de la famille, j'ai souffler les chandelles et fait un jolie voeux (assez prévisible mdr). J'espère vraiment pour une fois avoir un voeux exaucés. Sinon cette nuit j'ai rêver qu'il avait découvert mon post sur jrme et avait tout lu, mdr ça m'a foutu la chienne ce rêve. Et en plus ma mère hier m'a demander si je pouvait demander à mon ex s'il avait notre cooler (qu'on aurait prit l'été dernier), mais j'ai pas envie de brisé mon SR pour ça... C'est trop nul. En plus, j'ai des problèmes d'argent, je suis endetter et rien du tout... Ça dure depuis des mois, je sais plus quoi faire. Ah et le meilleur... à cause de ça et que je trouve pas de job, mon père veux je quitte l'université.. Bravo, je vais rien foutre de ma vie, autant me tiré une balle putain de merde!

Donc, je m'attend à rien, j'avance seul. Mais il me manque tellement et ça me fait de la peine qu'il ne tente rien. Quand quelqu'un aime vraiment l'autre il ferait tout pour pas le perdre, pas lui. Ça prouve que j'étais rien. Des fois je me demande s'il m'a vraiment aimé ou peut être moins que ses exs, ces vraiment nul..

Des fois j'aurais envie de lui écrire, lui dire ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur... Mais bof, apart le faire fuir sa ferait pas grand chose..

Mon histoire

Coucou,

Oui tu fais bien de ne pas y dire ce que tu ressens, mais si tu es bien dans ton SR, reste dedans... moi aussi je me sens bien dans mon SR. Mais pourquoi tient-tu autant à le récupérer ? Enfin, je te comprend beaucoup. Tu es entrain de vivre un Sevrage face à lui, le manque est une émotion normale après une rupture. Pour le travail, tu peux toujours demander à des amies s'il ne cherche pas d'employées dans leur job.

Tu sais, on dit souvent que la rupture est le meilleure moyen de se concentrer sur nous-même et nos problèmes, je pense qu'il n'est peut-être pas juste le moment que vous revenez ensemble et c'est comme ça. NE t'en fais pas, je me sens exactement comme toi, il me manque mais je ne veux pas le récupérer par contre.

Bonne fête en avance :)

Coucou fleurdelyss,

J'ai lu toutes ces pages (oui, oui) et les dernières interventions de Veuloublier me semblent très pertinentes. L'idéal serait vraiment que tu trouves une stabilité et une réjouissance personnelle dans ton SR. Lorsque tu atteindras ce stade, tu ressentiras vraiment une paix intérieure. Je te conseille de ne rien attendre de lui, tu n'es pas prête à le revoir: cela te détruirait et ruinerait tes espoirs. Il faut que tu te reprennes, que tu te trouves ton propre rythme : nouvel appart, nouvelle carrière, nouvel intérieur... Construis les ruines qu'il a laissé, fais-toi la vie que tu souhaites. Cela passe par un bon rythme de vie, régulier, une bonne alimentation, une bonne musique et de beaux espoirs. Il y a des sites sur internet qui peuvent t'aider à trouver quelle carrière pourrait te convenir. Si tu as besoin d'argent, tentes les boulangeries et les cafés: c'est agréable de rencontrer des gens, parler un peu de leur vie. Vis pour toi, il est temps que tu sois égoïste et que tu te dises "lorsque je le reverrai, je serai libre et sans souci". Les filles sans problèmes et aillant la patate attirent toujours plus :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Merci à vous les filles! Je vous remercie à tous d'être là pour m'écouter, me plaindre et m'apitoyer sur mon sort. Qu'est ce que je ferais sans vous! C'est la seule place qui est mon défouloir.

J'ai penser à ça dernièrement... J'aurais envie d'écrire, je ressens le besoin. Écrire ce que je ressent, ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur. Quelque chose de vrai, de sensé mais aussi très personnel. Des mots qu'on oublie pas. Je vais attendre à ma fête voir si il m'écrit, si oui ça va me permettre de lui répondre en retour. Si j'ai rien, peut être bien que je lui écrirai et lui enverrai un peu plus tard. Sinon je la brulerai ces pas grave. J'en avais écrit une lettre en décembre, très jolie mais je crois que je l'adapterai à ce que je suis devenu maintenant. On verra, je sais que ce n'est pas quelque chose qui le ferait revenir, ces plus quelque chose pour moi. Mais je sais qu'il la lirais plusieurs fois, je le connais. Il gardait toujours mes lettres précieusement.

Sa risque d'être une nuit très courte pour moi. Je m'excuse d'être aussi triste et de ressassé les mêmes choses. Je me poses tellement de questions, mais peu de réponses. C'est le néant entre nous maintenant.

Je le sens si loin...

Mon histoire