Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Merci pour ta réponse, je suis toujours contente de te lire.

C'est vrai que je ne me considère dans aucune phase. C'est bizarre à dire. J'agis à MA méthode personnelle, celle que je fais avec mon coeur et ma tête (ou du moins j'essaie ;))

Comme tu dis je dois faire attention pour ne pas tout bousiller.. J'attendrai qu'il me recontact, même si sa risque de prendre beaucoup de temps.. Mais bon, on ne sait jamais. Il a besoin de temps et le brusquer serait fatale. De toute façon j'en est pas envie de le déranger.

La patience est nécessaire.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends, moi non plus je n'ai pas les mots ! Je ne sais déjà pas quoi faire pour moi même alors pour les autres c'est encore plus difficile. Parfois, rien que le fait d'essayer d'écrire mes états d'âme m'épuise et j'abandonne, je ne poste même pas...

Je suis bien contente que tu suives Fleurdelyss Lyra car tu es un soutient de poids, tu es passée par là, tu as commis toutes les erreurs avant nous et tu as compris avant nous ce dont ils ont besoin. Le plus dur est de voir les mois passer sans réaction mais à ce que j'ai lu sur ton post, le tien a mis 7 mois avant de te recontacter alors patience...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Coucou, alors voilà.. Je venais vous donner un peu de mes nouvelles..

C'est le temps mort pour moi. J'essaie de m'effacer un peu de partout et de tout le mondes. Je me fais discrète.

Je ne cacherai pas que je me suis remise à pleurer et déprimer. Mais je sais qu'avec le temps je vais m'en sortir.

Je ne dois pas nié ces larmes, elles sont essentielles je dois passer par là. C'est temps ci il n'y a rien de nouveau, rien de bon non plus. Je n'arrive toujours pas a trouver de petit emploi, à l'école je m'ennui et j'aime pas mes cours je suis comme un fantôme à l'école. Je ressent que les gens ne m'apprécie pas et je comprend pas. Mes amies sont trop occuper avec leurs vie et leurs copains, mais je ne leurs en veulent pas. Alors, j'aurais envie de me changer les idées et tout mais ces très dure. J'ai l'impression d'être impuissante ces temps-ci.

Depuis la rupture, j'ai apprise beaucoup de choses. Je ne sais pas comment expliquer mais je suis beaucoup plus spirituelle. J'ai apprise certaine choses et j'en apprend encore. Ces temps-ci je parlent souvent à mes guides (ces anges qui nous guides) Là je ne vous obligent pas a y croire. Je leurs demande de m'aider.. De me montrer des petits signes et ça marches.

Jeudi matin dans mon cours.. Je vois une petite plume blanche tombé d'en haut.. Quelle jolie signe qui veux dire ''Je suis tout près, tout ira bien". Vous pouvez trouver ça fou si vous voulez.

Pour ceux que sa intéresse... J'ai réécris mon histoire à la première page au complet. Beaucoup plus fidèle que ce que j'Avais écrit avant.. Du moins j'ai essayer de le faire le mieux que je pouvais, ça trace les grandes lignes.

Bonne lecture!

Mon histoire

Bonsoir Fleurdelyss,

J'ai relu ton premier post. C'est très beau et triste à la fois. Je ne juge pas le fait que tu sois restée avec lui malgré les tromperies. Chacun son histoire et sa manière de le vivre. Ce que tu décris dans ton post c'est ce que je ressens aussi avec mon ex. D'une certaine manière ça nous ressemble un peu c'est pourquoi je suis touchée par ton histoire et que je te suis car je me sens proche de toi. Le fait de te sentir mal et comme un fantôme à l'école et également au travail dans mon cas, je connais bien...

Je ne crois pas aux anges mais aux ondes dont tout est fait c'est scientifique, et au fait que ces ondes nous relient quelque part. C'est pourquoi je lui parle, je pense à lui. Je vois aussi des signes un peu partout mais j'essaie de ne pas trop interpréter.

J'ai appris qu'il va venir au repas de l'école vendredi soir. Je ne sais pas comment je dois réagir ni ce que je dois faire, j'étais tellement persuadée qu'il ne viendrait pas... J'ai mis plus de détails sur le post novembre début SR.

Courage ma belle nous irons mieux un jour. Nous apprenons de cette rupture malgré tout.

Des nouvelles de Missmores ?

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Bonjour Fleurdelys!

Je vois que ce n'est pas la grande forme, ça me rend triste mais je sais que c'est une phase et que tu vas surmonter ça!

Pour les amis qui ne sont pas très présents , je l'ai vécu lors de ma dernière grosse rupture il y a un an (un an exactement, je n'en reviens pas de tout ce qui s'est passé en un an, comme quoi, personne ne sait ce que la vie lui réserve et il ne faut pas perdre espoir!). Je m'étais aussi retrouvée toute seule, sans aide de mes "meilleurs amis". Et bien, même si ça a été difficile, je suis bien contente de m'en être sortie sans eux, ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de me rapprocher d'autres amis, de faire du tri dans mes relations (sur les trois personnes que je considérais comme "amis proches", j'en ai viré deux de ma vie et je m'en porte bien mieux :D ) et surtout, surtout, ça m'a permis de devenir bien plus forte. ça a été le déclic pour commencer des grands changements dans ma vie et je ne suis plus la même qu'il y a un an et c'est tant mieux!

Donc, je te souhaite que cette épreuve te permette à toi aussi de te "sortir les doigts du c*l" ^^ pour reprendre une expression de mon ex et de te permettre d'avancer.

Salut les filles! Je m'excuse du délai de mes réponses... On dirait que je ne sais plus quoi dire.

Je me sens blasé. Bref, je continue pareil de venir voir plusieurs fois par jours les nouvelles des autres ici, même si je ne donne pas de mes nouvelles. C'est que j'ai l'impression d'avoir rien à dire, et puis il se passe rien non plus alors.

J'essaie de m'occuper un peu, je vais à mes cours... Sinon je suis souvent seule, mais ces plutôt par choix je crois. Je préfère être seule, je me sens trop différente et incomprise. Ça ne me dérange pas du tout en fait.

Hier j'ai été passer un entrevue pour un petit job, on verra si j'obtiendrai le post. Ça serait déjà ça..

Sinon, j'ai commencer à lire un livre d'Allan Kardec, le livre des médiums.. Qui est très intéressant. Afin de comprendre mieux le sens de la vie, la vie après la mort etc. Pour ceux qui s'intéresse au spiritisme. Je recommande aussi son autre livre: Le livre des esprits, un peu plus simple à lire. Bref, quand je dis que je me sens différente, ces surtout parce que je m'intéresse à beaucoup de choses qui sont ésotérique et tout. Les gens parfois n'y crois pas du tout ou s'en fiche.

Sinon jeudi j'avais été voir un film au cinéma: La vie rêvée de Walter Mitty. C'est vraiment bon et ça redonne espoir, je vous le conseil tous.

Sinon @Nounouille, j'ai vu que Missmores avait supprimer son compte, ce qui est dommage. J'espère qu'elle va bien. Sinon, pour la soirée je sais pas trop quoi te conseiller sauf ce que les autres ton dit sur ton post. Désolé je suis vraiment pas de bon conseil, mais j'écoute et je vous lie. Je me fou pas de vous. C'est juste que je me sens plutôt comme un fantôme ces dernier temps, même sur Facebook je n'écris plus rien et je ne me met plus en ligne. Je préfère être seule même si parfois j'aime bien voir des amies.

@Lyra, en fait pour les amies, je n'est pas du tout envie de m'en faire de nouvelles. Les gens à l'université ou je vais et dans mes cours sont plutôt snob, ou trop différent de moi. Je n'est pas d'intérêt avec eux. Je suis plutôt dans une phase de recentrage. Je ne sais plus comment dire. Bref, pas de nouvelles de lui et je ne m'attend pas a n'en avoir aussi. J'avais pensée peut être lui envoyé le livre que je li pour la Saint-Valentin ou aux environ (moi qui déteste cette fête mdr). Juste une petite pensée et cadeau comme ça, car je crois que ça pourrait bien lui montrer un autre sens de la vie puisque ces quelqu'un de très rationnel mais ouvert d'esprit aussi. On verra, je vais peut être changer d'idée aussi.. Sinon ma fête ces le 14 mars, cela métonerais vraiment qu'il ne me souhaite pas bonne fête. Je crois bien qu'il m'écriras, bref ces encore loin. Mais je ne m'attend pas à avoir de ses nouvelles d'ici là.

Alors voilà ou j'en suis rendu, on appelle ça..

Le temps mort.

Mon histoire

Coucou Missmores, je comprends ce que tu veux dire pour le fait d'entretenir sa déprime. Pour certaines ça fait du bien de s'épancher ici et pour d'autres non. Chacun son ressenti mais donne nous de temps en temps des nouvelles. Tu as raison de tenter une nouvelle vie, de changer radicalement ton univers. Ca me tenterai également mais ce ne serait pas raisonnable dans mon cas. Courage!

Petite Fleurdelyss ne t'en fait pas, moi même je n'ai pas grand chose à raconter mais c'est pas grave. On se soutient, on se comprend sans se juger et ce n'est déjà pas si mal. Puis en plus la plupart des choses que nous écrivons n'attendent pas forcément de réponse mais cela nous soulage de mettre tout ça par écrit.

@Electra.star, merci de passer ici. J'espère que pour toi ça va un peu mieux.. Pour le petit boulot on verra, si il est fait pour moi je l'aurai sinon c'était pas le bon. Ça me fait un peu peur aussi..

@Missmores, qu'elle surprise! Alors je m'étais trompé je sais pas pourquoi je pensais tu avais supprimé ton compte. Contente d'avoir de tes nouvelles, je crois que ces vraiment une bonne chose pour toi de retournée à Montréal. Et rien ne t'empêche de t'inscrire plus tard à l'école. Mais déjà ça va te permettre d'avancer un peu, un nouveau petit départ. Et on laisse le temps faire les choses. J'espère que ton moral ça va aussi.. Comme ça tu va revoir ton ex? Est-ce qu'il y a eu du nouveau?

@Nounouille, je voulais te remercier de toujours venir me répondre. J'ai l'impression qu'on se ressemble étrangement. L'important comme tu dis ces de se soutenir. Puisque mes cours on recommencer ça va être un peu plus dure de répondre amplement (malgré que j'ai pas trop une vie occupé mdr), mais je vais essayer de le faire pour toi. Mais écrire ici me soulage et quand je ne sais pas quoi écrire je li les autres et ça m'aide à réfléchir.

Prenez soin de vous.

Mon histoire

Je comprends le fait que tu ais envie d'être seule mais fais attention à ne pas trop t'isoler et essaie de voir quand mm tes amis de temps en temps.

Pour les gens de ton université, je comprends, les élèves de mon école ne me ressemblaient pas du tout, je m'étais retrouvée bien seule la première année de mes études...Puis j'ai fait un effort pour en connaitre certains et finalement, je me suis fait quelques "copines", c'était plus facile ;)

Tu as l'air un peu déprimée en ce moment. C'est normal, mais si tu vois que ça devient trop dur ou trop long, n'hésite pas à consulter, je ne voudrais pas te voir tomber dans la dépression!

Sinon pour le cadeau, mauvaise idée à mon avis ou alors surtout pas à la saint Valentin! C'est anti SR. Termine ton livre, attends quelques temps, laisse passer (de plus d'une semaine ;) ) cette date à la c*n et tu verras à ce moment là si tu veux toujours lui envoyer.

Courage ;)

Salut Lyra!

C'est que j'ai vraiment besoin de rester dans ma petite bulle. J'ai envie de déranger personne et ne sait pas quoi dire à personne de toute façon. Je me demande comment il va, s'il m'a oublié ou s'il est au même point que la dernière fois que nous nous sommes vue. C'est drôle je ne compte même plus les jours de SR, ça ne sert à rien. J'essaie de plus me prendre la tête. J'ai besoin de faire le vide, de m'évader et besoin de cette solitude. Je crois pas vraiment me faire d'amis à l'université et ça m'es égale de toute façon. Je vais essayer de m'informer peut être que je changerai de programme un peu plus tard... Je regarderai. Je suis trop perdu.

Je ne cacherai pas que ces vrai que je suis déprimé, avant j'avais honte. Maintenant je m'en fiche, je ne le cacherai pas. Mes mots sont vide de sens, comme mon coeur. Et pour le cadeau, ne t'inquiète pas je le ferait pas. Je ne ferait plus rien de toute façon et je n'irai pas vers lui. Il ne le fera surement pas non plus, dommage.

C'est mort tout ça.

Mon histoire

ça m'inquiète de te ire tout ça, tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien :(

Il faut essayer de te forcer à faire des choses pour te le sortir de la tête.

Avec mon ex, il y a eu deux grosses ruptures qui m'ont vraiment marquées : la première en novembre 2012 et la seconde en janvier 2013. Pour la deuxième, c'est moi qui ai rompu, la seule fois que je l'ai fait d'ailleurs...Tu remarqueras que les dates sont proches, j'allais mal (parce que je me faisais du mal avec lui, à essayer de sauver une relation qui ne l'étais pas à ce moment là). Ca a vraiment été très difficile, j'étais très mal (comme quoi, les largeurs peuvent aussi très mal vivre ça). Mais je me suis forcée à faire des choses, en mode "automatique" au début c'est vrai (je m'étais fixée des objectifs comme ranger mon appart à fond (moi qui suis très bordelique), me remettre au sport, renouer avec de vieux amis, adopter un chat,...) Tous es jours, j'écrivais dans un cahier ce que j'avais fait pour avancer dans mes objectifs (c'était encourageant, et je continue encore aujourd'hui). Au début, je ne voyais pas de changements, mais les semaines passant, j'ai commencé à me sentir mieux. Et surtout, ce qui m'a vraiment aidé c'est de m'interdire de penser à mon ex! Dès que je commençais à penser à lui, je me forçais à penser à autre chose, je m'occupais. J'ai mis de côté tout ce qui pouvait me faire penser à lui, j'ai arrêter d'écouter la musique qui me faisait penser à lui ou qu'on écoutait ensemble (et ça, ça a vraiment été dur car il y en avait un paquet, on est tous les deux mélomanes, avec les même goûts). ça a mis du temps avant que je commence à sentir les premiers effets positifs (je commençais seulement à aller mieux quand on a recommencé à se voir 2 mois plus tard) mais maintenant, je vais bien et je suis plus forte qu'avant

Quand je te lis, j'ai l'impression de me voir il y a un an et ça m'inquiète car je sais que j'étais pas loin de la dépression. Alors prends soin de toi, aucun homme ne mérite qu'on se mette dans des états pareils.

Un poisson aime toujours à la folie, je crois qu'on a un don pour sentir qui nous correspond. Le problème, c'est qu'on a pas de limite dans notre amour...

Poisson, 22 ans en mars prochain. On est du même moule.

J'ai fait un SR trop long je crois. Fais-en un et fais le point. Apprends à te centrer sur toi, à te découvrir toi et non plus toi et X. Apprends de cette expérience, la rupture est également source de connaissance.

Vis pour toi. Enfin.

Tu sembles aimer la poésie, je suis tomber sur ca ce soir:

"Je sais que c'était lui.

Y'en aura sûrement jamais d'autres que je vais aimer autant, mais c'est pas grave...

J'assume.

Je sais que ça arrive généralement tard dans la vie des gens de rencontrer l'âme soeur,

Mais moi c'est plat, c'est là, à 25 ans,

C'est même pas une question de baisage, j'm'en fous de baiser, c'est pas ça le principal,

L'important c'est de se réveiller avec quelqu'un.

C'est de dormir en cuillère,

C'est ça l'important la cuillère,

Savoir qu'si y'a un méchant qui débarque, y'a quelqu'un.

C'est une métaphore, y'a jamais de méchant qui débarque.

Tu te réveille avec le vent, pis tu sens le ventre chaud de la personne que t'aime qui respire dans le creux de ton dos,

C'est ça, la cuillère."

Les amours imaginaires (X. Dolan)

Tu le retrouveras, ce sentiment de sécurité, d'amour, de cocoon. N'en doute pas.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Enchanté Annelou, je suis bien contente que tu m'écrive. Une autre poisson, alors on va bien s'entendre.

As-tu écris ton histoire? J'aimerais bien la lire.

Pourquoi tu dis que le Sr à été trop long? Justement c'est ce qui me fait étrangement peur...

Merci pour la petite poésie, j'ai justement vu ce film et X. Dolan habite la même ville que moi.

C'est vrai que je suis entière et que mon amour n'a pas de limite, ce qui peut être très dure pour mon petit coeur.

J'espère que tu va bien et espère avoir de tes nouvelles et connaitre ton histoire.

@Lyra, merci de partager avec moi ton histoire, je vois qu'il y a certain point communs. Je reconnais que tu essaie de m'ouvrir les yeux afin de ne pas trop sombrer et je te remercie. Ça fait deux mois que ces terminée et on dirait que ça fait une éternité, ces vraiment bizare. Il y a un grand vide. Je ne sais pas si je peut appeler ça de la dépression par contre, ces dure à dire...

Merci de prendre toujours le temps de me lire et de m'écrire.

Mon histoire