Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir chère fleurdelyss,

Je te confie que moi aussi j'aurais pu écrire plusieurs des tes pensées...

Je t'avais écrit quelques mots que je n'ai pas osé laisser parce que j'ai eu peur d'entrer dans un sujet dont je me suis éloignée ces derniers temps et puis tu es si bien entourée par tes amies (je crois que ce sont toutes des filles, désolée si ce n'est pas le cas) que mes paroles sont superflues.

Je tiens malgré tout à te faire part de ma toute modeste pensée, oublie tout si je suis hors sujet...

Tout d'abord, je tiens à te répéter combien tu es touchante. Ton entrevue avec ton ex est absolument débordante d'émotions. Ta raison t'a fait agir au mieux, tu t'es montrée mature. Ton cœur t'a fait céder à l'amour, ce qui a fait dire à ton ex que vous allez vous revoir, me semble-t-il. D'après ton récit, on perçoit sa tendresse pour toi, je crois "simplement" qu'il n'est pas prêt pour une histoire sérieuse. J'ai le très humble sentiment qu'il sait que tu es une chouette fille qui mérite le respect, alors il cherche peut-être à t'éloigner de ses amusements, sans pour autant ne rien éprouver pour toi.

Il s'affiche au restaurant avec une autre, mais lui seul sait s'il y a quelque chose entre eux et si c'est sérieux.

Quant au fait qu'il ne répond pas à tes sms "incendiaires", il te boude peut-être parce que tu l'attaques, ou bien tente-t-il de se faire détester afin de t'épargner...

Les hypothèses sont multiples, infinies. Tu es parvenue à la meilleure conclusion: avancer en étant silencieuse par rapport à lui, penser à toi, à tes projets, aux soins de ton coeur... tu as tout juste, tu fais preuve de beaucoup de maturité, je te félicite parce que je sais que ce n'est pas facile... je tiens simplement à te dire que s'il doit revenir, il reviendra... l'avenir te le dira.

Pour le moment, je t'envoie à mon tour un bouquet d'ondes positives et je t'encourage à continuer ton beau parcours personnel, courage chère fleurdelyss, tu grandis intérieurement de jour en jour!

@Eva... que dire..

Ton message ma fait monter les larmes au yeux. Tu sais je crois que tu as parfaitement raison sur toute la ligne. À propos du rendez vous, et du restaurant ainsi que mes messages. En fait je crois qu'il doit plutôt être fâché après moi (tendis que je le suis un peu aussi, enfin.. plutot triste maintenant) Et qu'il préfère rester dans son coin. Je crois que si nous nous reparlons se sera dans longtemps.. S'il en a envie..

Cette fille je crois que ces la première copine qu'il as eu qu'il sont resté en bon terme et elle a un copain.. mais je en s'aurai jamais. Je préfère ne pas savoir. J'ai honte de moi à vrai, sauf si ce n'Est pas cette fille et qu'il fréquente une autre.

la je lui en voudrais de ne pas avoir été honnête avec moi durant ce rendez-vous.

Tu sais j'essaie de relativisé mais la, les temps sont vraiment dures. Ils se passent trop de trucs négatifs présentement dans ma vie et j'en est marre.

Faut que j'essaie d'Avancé, qui sait, personne ne sait s'il reviendra. Seul le temps.

Mais comme il n'est pas prêt à s'engager alors je me dit que j'ai espérer pour rien. Car peut être il ne sera jamais prêt.

Je me trouve un peu nul.

Les journées sont difficiles je ne cacherai pas. Je me sens vidé.

Il faut j'essaie d'avancé, ce que je me répète sans cesse.

Prend soin de toi, contente d'avoir eu de tes nouvelles.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Fleur de lyss je ne peux rien rajouter. J'aurais pu écrire chacun de tes messages si j'avais eu les mots pour le faire et la force de le faire. Je me sens si vide moi aussi. Surtout en ce moment avec notre ami qui a fait une crise cardiaque j'aurais besoin de lui, de son soutien... Et notre ami aussi aurait besoin que nous soyons tous unis pour le soutenir. Au lieu que cette tragédie lui fasse prendre conscience que se pourrir la vie ainsi est du gâchis il persiste dans sa peur. Mais peur de quoi ? Nous devrions vivre tant que nous le pouvons.

Ce soir je suis vraiment très triste. J'ai peur aussi, de l'avenir, de la vie sans lui et sans mes amis. Je me sens terriblement seule et sans soutien. J'aurai tant besoin de contact humain, d'un peu de chaleur. De ses bras...

Comme toi je sens que quelque chose nous lie, en tout cas me lie à lui et nous nous reverrons un jour c'est certain mais peut être trop tard. Désolée je ne suis pas très encourageante ni réconfortante. Je me sens nulle moi aussi. Et inintéressante.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Chère fleurdelyss,

Je te comprends tellement. Comme toi, je ne préfère pas savoir certaines choses, j'essaie de me protéger...

Je crois sincèrement qu'il a été honnête avec toi durant votre rendez-vous, sinon pourquoi te mentir? Je ne peux pas croire que tu aimes un lâche, un homme incapable de te dire les choses pour ne pas te blesser. Personne ne l'a forcé à te dire que vous allez vous revoir, personne d'autre que lui.

Tu n'es pas nulle, ne le dis plus jamais s'il te plaît, parce que si tu le penses de toi, tu permets aux autres de le penser. Tu dois être la première personne qui s'émerveille en te regardant droit dans le coeur. Ne vois-tu pas combien tu es touchante, aimante, tolérante envers cet homme? J'imagine bien ta souffrance, tu te sens peut-être vidée pour avoir eu le sentiment de tout donner et de ne recevoir que blessures... permets-moi simplement de t'encourager vivement à croire aux paroles de ton ex, ce n'est pas toi qu'il rejette, c'est la relation sérieuse à laquelle tu aspires, lui n'est pas prêt. La vie continue. Il te faut trouver la force d'avancer, elle est en toi, trouve-la petite fleur... tu vas y arriver.

Fais confiance à la vie, rien n'est éternel.

Prends bien soin de toi chère amie.

Encore Merci à vous deux.. Il a surement été honnête, mais ça n'excuse pas qu'il aurait pu être honnete à propos du restaurant, s'il aurait prit la peine de me dire la vérité ou répondre je n'aurais pas été si loin. J'ai relu de peur ce que j'ai écrit et ces vraiment irréparable. J'ai honte de moi. J'ai décidé de lui écrire ceci sans attente de réponse bien sur (au moins je vais me sentir mieux à l'intérieur): Je ne fais que demander pardon sans arrière pensées ou quelque chose en retour. Parce que ces tout ce que je peut faire. Sincèrement. xxx

Merci encore Eva pour ce message pleins d'espoirs. Il est précieux.

Prennez-soin de vous tous, la vie est parsemé de montagne russes.

Mon histoire

Tu as bien fait si c'était TON besoin. <3 Courage ma belle, comme Eva, tu me touche également. J'admire ta volonté et ton obstination malgré les épreuves.

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Allo à tous!

Pour ma part... Je me sens un peu mieux.. Je me suis excuser à mon ex d'avoir mal agis. Il m'a répondu aujourd'hui ceci:

Merci L. Je ne comprend pas ce genre de réaction... J'ai rien fait de mal, j'ai couché avec personne. Je comprends ta peine et te pardonne. xx bisou Sache seulement que ce genre d'épisode m'a fait beaucoup de peine.

Voilà.. Au moins j'ai eu une réponse de lui. Je me sens beaucoup mieux, enfin presque. Que ceci me serve de leçon.

Je regrette vraiment d'avoir agis de la sorte et de l'avoir blessé tendis qu'il n'avait rien fait finalement. J'aurais préféré que mon amie ne dise rien mais bon.. C'est la vie. Je vais pouvoir enfin digéré tout ça.

Un de ses bon ami lui à écrit ceci sur facebook: Tu existe encore?

Je trouve ça triste un peu.. je me demande ce qui se passe avec lui.. mais bref. Faut je m'occupe de moi ces là l'essentiel.

Je ne m'attend donc plus à rien. Je lui est récris un beau petit message pour m'excuser encore une fois et de prendre soin de lui. Laissons le temps aller et faire ces choses.. Car j'ai bien compris qu'il ne fallait rien brusquer, chaque chose en son temps.

;)

Mon histoire

Oui, laisse lui du temps alors un message pour t'excuser, c'est assez ;) (pas deux, ni trois, ni quatre ^^) S'excuser une fois, c'est bien, plusieurs fois, bof, tu pourrais avoir l'air de te trainer à ses pieds. Stoppons les excès ;)

Sinon, tu as raison, la priorité, c'est toi, essaye d'"oublier" ton ex pendant quelques temps et te concentrer sur toi.

Courage ;)

Bonjour chère fleurdelyss,

J'espère que tu vas mieux... tu as bien fait de lui écrire, c'est important d'être en paix avec ton esprit. Il t'a répondu gentiment, il semble te rassurer, donc ta conclusion de laisser faire le temps est judicieuse, tu as raison.

Il se peut qu'il n'aille pas bien intérieurement, je comprends ta peine, mais tu sais, lui seul peut régler ses soucis, s'il en a.

De ton côté, continue de travailler sur toi... ainsi, si un jour vous vous retrouvez, vous aurez tous deux avancé et vous serez prêts pour un nouveau départ... c'est tout ce que je te souhaite.

Courage et prends soin de toi.

Bon ça fait la 3e fois je réecris mon message mdr, sacré internet.

Alors.. Je voulais vous remercier les filles pour votre soutient tout d'Abord. Je sais que les mois ne seront pas facile encore.

Je dois apprendre de mes erreurs et ne plus faire ce que j'ai fait. Agir impulsivement ou sous la colère, très mauvaise idée.

J'en est honte, mais je suis heureuse que se soit ''arranger'. Je ne pensais pas qu'il allait me réecrire et du tout coup je me sens mieux en dedans. Je dois continuer à travailler sur moi, comme lui doit le faire de son côté. Même si ces très dure, car desfois j'aurais juste envie d'aller cogner à sa porte et le prendre dans mes bras (à ne pas faire). J'espère juste que retourner en SR ne me fera pas oublié, j'ai peur que cela l'éloigne encore plus. Mais je crois que ce temps est nécessaire, malheureusement.

Nouveau départ comme tu dis Éva.. Espérons que tout aille pour le mieux avec le temps.

Merci à vous de me lire.

Mon histoire

Tu as déjà fait un SR Fleurdelyss et il ne t'a pas oubliée. C'est très dur de ne pas avoir de date, de délai au bout duquel on sait qu'on aura un signe. C'est une lutte contre nous même, nos envies, nos envies, nos pulsions, nos sentiments et ça n'a rien de naturel de faire ça.

Eva est toujours très juste dans ses interventions. Vous avancez tous les deux et peut être pour mieux vous retrouver. Courage

Nounouille, je ne t'oublie pas. En fait je lie ton post chaque fois que tu écris. C'est juste que ces temps-ci j'ai l'impression de ne pas trouver les mots justes pour tous. J'ai même un peu de mal à écrire sur mon post, mais j'essaie car garder tout ça en dedans de moi ces terrible.

C'est vrai que j'ai déjà fait un Sr de 1 mois.. Puis recontact de ma part et tout.. Bref tu connais mon histoire et la suite de la rupture. Mais je sais même pas ou me situer?? Je me considère en re-SR. Sauf que s'il me contact je lui répond avec mon coeur. Par contre, je crois pas trop le recontacter.. Je laisse le temps faire les choses. On ne sait jamais ce qui peut se produire, tout est une surprise dans la vie.

Et bon, j'ai repris les cours malheureusement mdr. Donc d'une certaine façon ça m'occupe.. Je n'est pas le choix.

J'espère que tu iras mieux aussi, peut être pas tout suite mais plus tard je le crois :)

Mon histoire

Je vois plus ou moins où tu te situes Fleurdelys, j'y ai été assez souvent ^^

C'est une position délicate donc il faut faire attention et surtout, comme tu l'as dit, ne pas se laisser dominer par son impulsivité. Le mieux, c'est de rester en SR en attendant qu'il te recontacte ou après avoir laissé au moins autant (si pas plus) de temps que le premier SR. Il ne faut pas le brusquer, vraiment.

J'ai gâché de nombreuses périodes comme celle là en voulant aller trop vite, après, c'est pire et bien plus difficile à rattraper donc fais attention et concentre-toi sur toi ;)