Nounouille Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ne t'excuse pas, moi même parfois je viens lire le forum mais je n'ai même pas la force de répondre ou d'écrire. Je te comprends tu sais. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Plus belle nouvelle de la soirée....roulement de tambour....: Une de mes amie l'a croisé au restaurant avec une autre fille... je me sens tellement nul.(en plus que un peu plus j'y allais aussi, ça aurait été beau.... un explosion!)Fin. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebask Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou,Aïe, pas cool ça.J'espère que ton moral va!!!!!Garde la pêche, et dit toi que maintenant tu sais ou tu en es.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fleurdelyss, ton amie les a-t-ils vus avoir des gestes ambigus ? Ce n'est peut être qu'une amie à lui ?Ma belle, garde courage ! que vas-tu faire maintenant ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci à tous de vous inquiéter pour moi... alors j'ai l'impression vraiment de retomber à 0.. moi qui pensais aller mieux et être forte.. ouf.. Je me sens vraiment nul est j'ai surement fait pleins d'interdits, mais sérieusement... je m'en fou. Rendu la j'ai plus rien à perdre, car j'ai déjà perdu de toute façon et clairement il n'y a plus de chance. Mais je crois que ma réaction est légitime puisque je ne peut lui faire confiance..Je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre... J'ai dormi et ça a fait du bien..enfin si on veut.. Aujourd'hui j'ai des trucs de prévu et je ne serai pas seule alors ces déjà ça. J'ai un souper pour la fête d'une amie et je vais laisser mon cellulaire dans ma sacoche toute la soirée.Je crois peut être savoir c'était qui la fille finalement.. (puisque j'ai montré une photo de la fille a une amie) En fait mes amies n'ont pu rien voir d'ambigu car elle l'ont seulement croisé ils s'en allaient..Je crois que c'était une de ses ex (sa première copine) ils sont resté en bon terme. Mais je sais qu'ils ne se parlent pas souvent.. Bref, je crois que ces elle. Je me sens un peu conne en fait.. quand mon amie m'a dit ceci, j'ai vite prit mon cellulaire car j'étais tellement en colère et sous le choc...je les harceler par texto puisqu'il ne répondais pas à ma question, qui est cette fille?.. en fait il ne m'a jamais répondu, par texto ou cellulaire il a même fini par fermer son cellulaire. Alors j'ai laisser tombé, j'en est assez de me battre seul. Je vois qu'il en a strictement rien à foutre... Sinon il me dirait ces qui s'il avait rien à cacher.. peut être qu'il ne s'est rien passé du tout entre eux (je crois elle a un copain) ou peut etre que oui... je ne veux pas trop y pensée, je me sens trop mal. Et je crois qu'on ne se parlera plus.. c'est correct comme ça, faut clairement je passe à autre chose. J'ai été conne d'y croire encore..C'est peine perdu et il faut que je lâche prise. Voilà.Donc Silence radio à vie pour moi, je laisse tombé. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fleurdelys, je suis vraiment triste de lire ce que tu vis, je comprends ce que tu traverse.Il y a un peu d'un an, j'ai vécu la même situation avec mon ex, sauf que le pétage de plomb avait eu lieu en live et avait été suivi de ma part par quelques textos et tentatives d'appel (sans réponse bien sûr, il ne décrochait mm pas) jusqu'au moment où il coupé son téléphone. ça m'avait rendu complètement folle, je crois que ça a été le pire moment de cette relation, c'était vraiment affreux.Mais, j'ai fini par réussir à me mettre assez rapidement en SR (le lendemain) et j'ai fini par avoir des explications d'abord par facebook (quelques jours plus tard) puis de visu environ deux semaines plus tard.Même si au moment où tout ça s'est passé, je pensais aussi que c'était définitivement fini, on a quand même repris (comme tu le sais).Donc, je me sers de cette expérience pour te donner quelques conseils :- arrête de te torturer avec cette fille, il ne s'est peut être rien passé (pour le mien, il ne s'était rien passé et vu ce que tu nous dit, pas de gestes ambigus, ils sont tjs en contact et elle a copain, je pense que ça doit surement être le cas aussi du tien)- essaye de dormir, manger et bien sûr évite l'alcool ou autre. Plus tu auras l'esprit et le corps embrumé, plus ça sera difficile- appelle un ami ou un parent pour te faire soutenir dans ce moment difficile- ne désespère pas, essaye de te changer un max les idées, ça te permettra de prendre du recul et d'y voir déjà plus clair dans quelques jours- SR bien sûr. Au pire, un message très court pour t'excuser de ton pétage de plomb SI TU SENS QU'A TOI CA TE FERA DU BIEN (moi, je l'avais fait car je culpabilisais de mon comportement donc ça m'a permis de me débarrasser de ce sentiment et de me sentir un peu mieux dans mes basquets mais si tu ne le sens pas, ne le fais pas!)Courage, je sais que tu ne dois pas être bien en ce moment mais ça ira mieux bientôt, je te le promets Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou ma belle quoi de nouveau? Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou.. Merci de vous inquiétez pour moi et merci Lyra pour cette belle réponse.En fait, je n'est pas eu de nouvelles. Rien du tout et je m'en doutais. J'hésite vraiment à m'excuser.. En fait, pour l'instant j'en est pas trop envie, car je suis trop fâché et mal à l'intérieur de moi. Et même si je m'excuse je me doute bien qu'il me répondrait même pas.. Alors il n'y a rien a faire apart: SR jusqu'à ma mort.Lyra ton histoire me fait du bien à lire, mais dans mon cas je m'attend a rien du tout. Je ne m'attend même pas à de réponse de sa part. Je crois qu'il mérite pas trop mes excuses.. Si je le fais ce serait pour apaisé un peu la situation mais je doute que cela change quelque chose. Quelque chose est brisé. Nous le sommes les deux.Alors je dois apprendre à lâché prise. Me contenter de continuer ma route seule.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Qu'estce qui s'est passé pour que tu sois si fâchée ? Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Comme je te l'ai dit, les excuses ne sont pas obligatoires, surtout si tu trouves que c'est lui qui a mal agit. Donc reste en SR si tu trouves que c'est la meilleure solution pour toi.Comment te sens-tu aujourd'hui? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous!@veuloublier: Relis un peu plus haut tu va comprendre :P@Lyra: C'est vrai que j'y est repensé et je ne crois pas m'excuser.. C'est un peu de ma faute toute ça, mais en même temps lui aussi à du tort alors.. Donc Sr définitif. Sinon comment ça va... Eum, je saurais même pas comment dire. Je recommence l'école aujourd'hui..Mes émotions sont plutôt... Vide. Je me sens vide.C'est vrai que mon intuition me dit ça ne se peut pas.. mais tu vois je me fis gros à mes ressentis et je ne crois pas que se soit réellement terminée. Juste que ce temps de pause est nécessaire pour mieux reconstruire et guérir..Ça peut parraitre fou de pensée comme ça, et je peut me planter, mais je dois continuer d'avancé tout de même.. ce qui n'est vraiment pas facile. Mais en aucun cas je vais m'accrocher à ça et il faut avancé, ces important.Il y a des liens qui ne s'expliquent pas. Des liens si riche et si puissants. On n'y comprend rien. C'est pareil pour moi et lui.Les hommes souvent réalisent bien des choses plus tard.. un peu trop tard parfois. C'est le cas d'un de mes ex qui m'avait laisser et est revenu en pleur et en colère contre moi parce que je voyait (justement celui que je te parle, dans les début je le fréquentais) Et moi j'avais passé à autre chose.. Pourtant un an avant ça aurait été différent.. comme quoi qu'ils comprennent toujours trop tard.. enfin..Nous avons rien à perdre que d'essayer d'avancer. Il faut le faire tout d'abord pour soi, c'est important et non dans l'intention qu'il revienne. C'est difficile par contre de remonter la pente.. Pour moi, ces gros des montagnes russes. Le premier mois à été catastrophique.. J'ai même pensée au suicide, et non pas juste à cause de cela.. J'étais en dépression je crois. Puis je dirais à partir de mi décembre j'allais mieux si on veut.. Je recommençais à voir mes amies et je ne pleurait plus. même si je penses toujours à lui 24h sur 24. Il ne faut pas s'empêcher de vivre notre vie tout de même. Mais disons que j'ai eu une rechute après le jours de l'an pour plusieurs raisons... C'es très difficile de gérer tout ça. Et je ne sais pas comment lui, vie sa dans sa tête.. Enfin, presque..Je sais que ces ce que je dois faire. Par contre je suis du genre très renfermé sur moi-même. Je peut adorer la solitude comme je la déteste. J'ai quelques amies proches mais pas beaucoup. Je ne fais pas confiance facilement. Je suis du genre un peu paresseuse et je n'aime pas le sport, même si je sais que je devrais m'y mettre non pas pour maigrir (pas du tout besoin) mais pour être en santé. Je dois reprendre goût à la vie. Mon but et mon espoir est le printemps et les vacances d'été. Je me dis que d'ici la je devrais faire tout ce qui est en mon possible pour aller mieux, guérir mon coeur surtout. Faire des choses pour moi et essayer de lâché prise. Même si je sais que je ne l'oublierai jamais. Je n'est pas du tout envie de faire des rencontres avec d'autres hommes, cela ne m'intéresse pas du tout de retombé dans les bras d'un autre. Pour moi ces clair que je préfère resté seule un bon moment. De toute façon je suis très difficile au niveau des hommes et ces rares que je suis attiré par quelqu'un.. il faut qu'il est quelque chose de spécial. Sinon je suis comme une huitre et je me renferme vis à vis les autres hommes (et non pas parce que je suis laide, pas du tout).Je crois que les moments de blues seront toujours là. Il n'y a pas de recette miracle à part, continuer à vivre et laisser le temps faire les choses. Mais ne pas rester à rien faire. Par contre quand j'étais avec lui je me bloquait pas pour faire certaine choses. J'aimerais aussi voyager mais je n'est pas du tout d'argent alors on oublie ça.. C'est dommage j'en aurait bien besoin ;) Il faut je me re-concentre sur mes études.. mais c'est pas facile quand tu aimes pas trop ce que tu fais.. je suis un peu perdu à ce niveau là, mais ça ces une autre histoire.Mon objectif: Continuer à vivre malgré tout, avancé et ce permettre d'avoir des coup de blues (car il ne faut pas les refoulé). Je ne m'attend même plus à un contact de sa part.. Seul le temps le diras.Prennez-soin de vous.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electra.Star Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Electra.Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou Electra star, on ne se connais pas? Tu dois être nouvelle ici. Alors, je suis enchanté :)S'il y a quoi que se soit n'hésite pas, ici on échange avec tous et on s'entraide.Et oui, vivement le printemps et l'été, déjà ca va un peu plus nous motiver.Prend soin de toi. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electra.Star Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Electra.Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas problème ces gentil :) Si tu as tout lu alors tu est une vrai pro mdr. ;)Je vais aller lire ton histoire ça m'intrigue.Au plaisir. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés