maxx36 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est bizarre cette sensation que j'éprouve, je relis tous les SMS lors de nos mots d amour. je pense à elle 24h sur 24, je regarde mon téléphone en continu en espérant entendre la douce mélodie du SMS mais rien! j'étais prêt à tout accepter avec elle même ses phases où elle devait aller voir ailleurs. je sais que la maladie joue pour beaucoup, je me dis aussi que accepter la maladie de l'autre c'est bien, mais que moi j'existe aussi :cry: je prie chaque jour pour qu'elle guerrisse, même si je sais que c'est pratiquement impossible. j'aimerais tant qu'elle revienne, pour elle je se serait prêt à tous les sacrifices car au plus profond de moi je sais que c'est une femme bien. pour son bien à elle comme pour le mien je dois tenir le sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon cher Maxx36, Quel âge a-tu? Sans vouloir te vexer si tu as 36 ans comme le nombre de ton pseudo, tu est très immature affectivement. SI tu as une petite vingtaine, tu es juste un garçon de ton âge. Je viens de lire tes messages. Bon, la rupture est très récente, je comprends que ce soit très dur. Il faut digérer le truc. Maintenant: - "je t'envoie une tartine de bisous pour ton petit déjeuner": est-ce que ça va lui manquer? Moi, si je recevais ce genre de texto tous les jours, j'aurais envie de vomir... Et je suis plutôt romantique comme femme. Mais encore tout dépend de ton âge. - le lendemain de la rupture, elle te demande si tu vas bien. C'est peut-être juste parce que tu es un garçon gentil et qu'elle aussi est gentille. Ne cherche pas midi à quatorze heures. - elle ne t'as pas souhaité ton anniversaire? Ben, moi non plus je fête pas les anniversaires de mes ex. D'aucun. - Tu dis enfin que tu était prêt à tout accepter, même les phases où elle allait voir ailleurs. Tu aurais dû commencer par ça. Tu ne te respectes pas, comment veux-tu qu'elle te respecte ou qu'elle ait envie de construire avec toi. Elle est bipolaire, certes, je sais que c'est dur, une amie a vécu avec un bipolaire. Maintenant, elle t'a clairement dit qu'elle ne se voyait pas avancer avec toi, prends ça pour argent comptant et respecte sa décision. Mon conseil, tu stoppes tout contact; tu attends de voir si elle revient et surtout comment elle revient. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui 36, je vais travailler sur moi même alors, et pas trop être gentil, etre pluS dur mais juste. J ai l impression d etre une mauviete... Ca doit etre sa mon problème. Ok plus de contact (pour l instant j ai tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et je repars dans les phrases cultes: "Personne ne me traite de mauviette" (Retour vers le Futur 1, 2 et 3)... Mais non tu n'es pas une mauviette, juste quelqu'un d'immature d'un point de vue affectif. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul et il y a des gens qui le restent toute leur vie!!! C'est très dur de vivre avec un psychotique car on peut être tenté d'être le psy de l'autre. Concentre-toi sur toi, il n'y a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés