Aller au contenu

elle me quitte le lendemain elle me demande de mes nouvelles

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Hier ma copine me dit que c'est fini et qu'elle ne veux pas s'investir plus dans notre relation.
après elle me demande de rester ami et que peut-être par la suite elle voudrais plus si je lui laisse du temps.
bien entendu j'ai refusé son amitié et j'ai immédiatement commencé le silence radio.
ce matin à 9h elle me demande par texto: si je vais bien et elle me fait des bisous.
je n'ai pas répondu à son message car je me suis dit quel chercher a déculpabiliser.
pensez-vous que j'ai opté pour la meilleure solution?
je vous remercie d'avance pour vos réponses

Salut maxx36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci Coline pour ta réponse, tous les matins a 6h je lui laissait un petit message du genre: coucou mon amour pour ton petit-déjeuner je te fais une tartine de bisous....
j'étais toujours présent pour elle.
tu crois que ce genre de d attention va lui manquer vu que je lui envoie plus rien?

Bonjour,

Elle cherche aussi surtout à connaître ton ressenti par rapport à sa décision de rompre.
Histoire de savoir l'emprise qu'elle exerce sur toi et accessoirement à flatter son égo si tu te jettes à ses pieds en pleurnichant.

Je crois que tu peux lui répondre ce soir, un truc neutre, comme quoi ça t'attriste, mais que ça va aller, tu vas t'en remettre et avancer pour ne pas paraître vexé ou alors tu peux rester en SR.

A toi de voir ce qui est le mieux, c'est toi qui la connait.

Bon courage !

Réponds lui "merci" et basta, tu retournes en SR après.

Sinon, tu vas lui montrer que tu as encore de la rancœur et par conséquent qu'elle a toujours une emprise sur toi.
Montres toi le plus indifférent possible à son égard, que ça ne te touche pas plus que ça.
Bref, que tu vis ta vie (sans elle)

Et joyeux anniversaire ;)

finalement elle m'a pas écris pour me le souhaiter, elle veux certainement pas enfoncer le clou :(
et je pense qu elle est dans une de ces phases de sa maladie, je vous ai pas dit mais elle est bipolaire.
Trois jours avant notre rupture elle avait hâte de me voir elle me disait: tu me manques mon amour j'ai envie de te serrer fort dans mes bras vivement les vacances que l'on parte.
lors de ma rupture elle m'a dit que ça avance trop vite que dans sa tête tout a été chamboulé, et qu'elle devait dans un premier temps régler ses propres problèmes.
je dois dire qu'elle a toujours eu peur que je la laisse tomber, elle doute d'elle,
elle ne s aime pas physiquement.
Elle me dit que son traitement pour sa maladie la stabilise.
si son traitement la stabilise vraiment je me demande pourquoi il y'a des hauts et des bas, pourquoi elle pète un cable?
je connais sa maladie, je connais aussi toutes les phases (elle doit être en ce moment dans la phase dépressive, je pense que son traitement n est pas encore adapté.
lors de la rupture elle m'a proposé de rester ami et que peut-être ça s'arrangerait et que l'on pourrait recommencer.
Elle me manque terriblement et je sais que c est la maladie qui contrôle ses humeurs :cry:
et je sais pas si le SR va servir a quelque chose :cry: