maxx36 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous. Hier ma copine me dit que c'est fini et qu'elle ne veux pas s'investir plus dans notre relation. après elle me demande de rester ami et que peut-être par la suite elle voudrais plus si je lui laisse du temps. bien entendu j'ai refusé son amitié et j'ai immédiatement commencé le silence radio. ce matin à 9h elle me demande par texto: si je vais bien et elle me fait des bisous. je n'ai pas répondu à son message car je me suis dit quel chercher a déculpabiliser. pensez-vous que j'ai opté pour la meilleure solution? je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut maxx36! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, laisse un peu de temps, vois si elle insiste... Saute pas sur la première occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 merci Coline pour ta réponse, tous les matins a 6h je lui laissait un petit message du genre: coucou mon amour pour ton petit-déjeuner je te fais une tartine de bisous.... j'étais toujours présent pour elle. tu crois que ce genre de d attention va lui manquer vu que je lui envoie plus rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est possible, mais n'attends tien pour ne pas être déçu... Si elle insiste, tu pourras lui demander ce qu'elle souhaite au juste... Parce qu'avoir le cul entre deux chaises, ça n'a rien de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Elle cherche aussi surtout à connaître ton ressenti par rapport à sa décision de rompre. Histoire de savoir l'emprise qu'elle exerce sur toi et accessoirement à flatter son égo si tu te jettes à ses pieds en pleurnichant. Je crois que tu peux lui répondre ce soir, un truc neutre, comme quoi ça t'attriste, mais que ça va aller, tu vas t'en remettre et avancer pour ne pas paraître vexé ou alors tu peux rester en SR. A toi de voir ce qui est le mieux, c'est toi qui la connait. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 je vais la laisser mijoter un peu et ce soir je fais la fête Histoire de me remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 [quote="maxx36"]je vais la laisser mijoter un peu et ce soir je fais la fête Histoire de me remonter le moral[/quote] Picole pas trop non plus, sinon tu prends le risque de lui envoyer n'importe quoi :D Ou alors tu laisses ton portable à la maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 je ne bois pas d'alcool j ai gouter que deux fois dans ma vie a l alcool. je veux juste m éclaté avec mes potes a jouer de la musique. je pense que c'est un bon moyen pour oublié un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Aujourd hui c est mon anniversaire je sais pas si je dois lui repondre si elle m envoie un texto pour me le souhaité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Coucou Max, Tout d'abord Joyeux anniversaire :) et pour finir : vive le SR !! Have Fun Tonight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 merci à vous tous vous pensez que je dois pas répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Réponds lui "merci" et basta, tu retournes en SR après. Sinon, tu vas lui montrer que tu as encore de la rancœur et par conséquent qu'elle a toujours une emprise sur toi. Montres toi le plus indifférent possible à son égard, que ça ne te touche pas plus que ça. Bref, que tu vis ta vie (sans elle) Et joyeux anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 merci à tous pour vos conseils je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 finalement elle m'a pas écris pour me le souhaiter, elle veux certainement pas enfoncer le clou :( et je pense qu elle est dans une de ces phases de sa maladie, je vous ai pas dit mais elle est bipolaire. Trois jours avant notre rupture elle avait hâte de me voir elle me disait: tu me manques mon amour j'ai envie de te serrer fort dans mes bras vivement les vacances que l'on parte. lors de ma rupture elle m'a dit que ça avance trop vite que dans sa tête tout a été chamboulé, et qu'elle devait dans un premier temps régler ses propres problèmes. je dois dire qu'elle a toujours eu peur que je la laisse tomber, elle doute d'elle, elle ne s aime pas physiquement. Elle me dit que son traitement pour sa maladie la stabilise. si son traitement la stabilise vraiment je me demande pourquoi il y'a des hauts et des bas, pourquoi elle pète un cable? je connais sa maladie, je connais aussi toutes les phases (elle doit être en ce moment dans la phase dépressive, je pense que son traitement n est pas encore adapté. lors de la rupture elle m'a proposé de rester ami et que peut-être ça s'arrangerait et que l'on pourrait recommencer. Elle me manque terriblement et je sais que c est la maladie qui contrôle ses humeurs :cry: et je sais pas si le SR va servir a quelque chose :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés