Aller au contenu

Apres 2 ans elle me quitte, elle ne m'aime plus.

Messages recommandés

Coucou !

Super contente de lire ce dernier message (pas que je me rejouisse de ta rupture mais que tu décides de passer au dessus!)
J'ai 21 ans j'ai vécu une histoire très difficile avec mon ex, une séparation horrible... j'ai cherché a le récupérer pendant 8 mois et dès qu'il est revenu... je me suis rendue compte qu'on n'était vraiment mais vraiment pas faits l'un pour l'autre ! On n'avait rien en commun, je l'avait idéalisé comme beaucoup d'entre nous le font..

Pour ton ex, je tiens à te dire que si tu étais son premier copain, et qu'elle est partie dans une autre ville seule tu ne pouvais pas vraiment faire grand chose...elle n'a rien connu d'autre alors c'est un peu une souris au milieu d'une bande de chats... Elle s'est laissée tentée car elle était jeune et peut être aussi parce que vous n'étiez pas faits pour être ensemble je ne sais pas...
Je tiens juste à te dire que l'age n'a rien à voir car je suis actuellement en Erasmus en Norvège depuis Aout et je suis toujours avec mon copain, tout se passe a merveille il arrive le weekend prochain j'ai vraiment trop hâte :D
Je pense qu'une relation survit si l'on s'investi énormément, j'ai décidé de partir en Erasmus en étant en couple je savais qu'il allait falloir faire des concessions (je ne sors pas tous les soirs, je n'ai pas envie que mon couple casse !) et certains couples se séparent justement car ils n'arrivent pas à gérer... Nous on garde le contact, on skype et on s appelle tous les jours, on se voit régulièrement et on se rassure l'un l'autre.

Mais bon on n'est jamais à l'abris de rencontrer quelqu'un d'autre et de tomber amoureux, mais normalement quand tu es en couple et que tu as de réels sentiments tu te fermes aux autres possibles relations...ce que ton ex n'a pas su faire apparemment !
Je reviens sur une chose qui te redonnera peut etre le sourire : je parlais d'une rupture terrible avec mon ex... oui ! Et j'ai rencontré mon nouveau chéri deux mois après avoir quitté définitivement mon ex... Je l'ai vu dans un bar et coup de foudre ! Et depuis... la magie opère !

Je ne pensais jamais me remettre de la rupture avec mon ex, mais au final il faut juste se dire qu'on n'est pas tout seul il y a plein de belles personnes dans ce monde il suffit d'ouvrir les yeux et de s'y intéresser. Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil et attentionné, tu mérites d'être heureux et non pas de souffrir pour une personne incapable de garder son amour...

Allez courage, et bonne continuation !

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je ne lui donne plus du tout de nouvelle, je ressent un grand vide malgré le fait que je soit bien entouré et que je m'occupe. J'ai entamé des changements: je me suis mis a la cigarette électronique (mes poumons vont mieux), je recommence a faire du sport, je me suis acheté des fringues, j'ai des projets pour l'avenir...
Bref je deviens celui qui aurai surement pu la gardé prêt de moi, un homme confiant en lui et aussi dans le futur. J'envisage de la rencontré quand je me sentirai prêt, pour mettre tout a plat, et pour voir si notre relation peut être autre qu'une relation amoureuse étant donné que nous avons des amis en commun. Rien est simple en ce moment mais les choses s'arrangent petit a petit, le temps fera son œuvre.

C'est bien mais tu n'aurais meme pas du lui répondre et faire le mec détaché... La tu essai encore de la convaincre en lui répondant elle sait que tu es encore accro...
Donc SR strict pense à toi même si c'est dur ne lache pas laisse la faire sa vie elle reviendra quand tu lui manqueras mais pour ça il faut arrêter de lui donner ds nouvelles pour X raison ou lui rappeler telle chose elle te l'a même notifié qu'elle se souvenait donc pas besoin de rabacher dix fois eles memes choses...

Les initiatives que tu as pris sont très bien ! Le sport aide énormément aussi à évacuer !

Bonne continuation, bisous

C'est très bien :)

et si tu as envie de craquer viens poster ici il y aura toujours quelqu'un pour t'en dissuader et te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu ne dois pas craquer!

Parce que dans ces moments là un jour ça va, et le lendemain rien ne va plus on a peur on est triste, c'est normal.... Mais dis toi qu'a part te faire du mal ça ne t'apporte rien de bon de garder contact de toute façon! Allez des bisous!

Je vous donne les nouvelles,

J'ai un peu replongé et lui ai envoyé des messages...(pas bien lol). Je lui ai proposé qu'on se voit pour en parler, car avec la distance nous avons rompu par téléphone (ce que je trouve nul après deux ans)... Elle m'a dit qu'elle était pas prête a me voir qu'elle avait besoin de temps. Elle n'est pas non plus capable de m'explique pourquoi trois jour avant notre rupture, quand nous nous somme vu, elle m'embrassait, avait envie que je la prenne dans mes bras etc. Voila je replonge un peu mais je ne laisse pas de coté mes bonnes résolutions ;)

Salut!

Les montagnes russes ca s'appelle!
Aujourdhui cava, demain tu va entendre parler d'elle, et hop replonge.

Moi elle s'entend bien avec un mec du groupe dami..un drageur.. Ma soeur lavai vu en voiture avec, et ya des photo delle en train de danser avec, autant te dire que je me fais beaucoup de films... Peut etre pour rien mais il va retebter sa chance

• 2 semaines après...
Voila plus aucun contact avec elle depuis 10 jours. C'est dur mais je tiens le choc, mon anniv est la semaine prochaine, j'espère qu'elle m'enverra rien.
Avec un peu plus de recul je me rend compte que j'ai toujours su que notre histoire finirait comme ça. En étant son premier amour j'ai toujours pensé que ce ne serai pas une relation qui durerait a vie. J'ai même fait un rêve prémonitoire un mois avant que tout cela se passe (très troublant) ou elle me disait hésiter entre moi et un autre...
En fait je l'ai senti venir inconsciemment et ça a influencé mon comportement par la suite (distant etc).
De plus j'en ai aussi conclu que mon manque d'investissement dans la relation provenait du fait que je pensais qu'elle aurait forcément envie d'autre chose.

Maintenant je vis, je la laisse vivre par amour pour elle et pour moi.

Non je ne suis pas guérit, mais je comprend mes failles, nos failles. Il n'y a rien d'autre a faire que de respecter la décision de l'autre. C'est aussi se respecter soit même.

Retour de ma part,

Voila elle demande des nouvelles de moi a une amie commune, n'accepte pas que je l'a rajoute sur Facebook après lui avoir dit que la page était tournée pour moi. Elle semble très distante avec moi, et une amie commune tout comme moi, ressentons tous les deux qu'elle ne vas pas bien. Elle se ferme vis a vis de moi. Elle m'a dit qu'elle s'était mise la tète dans les cours.

J'ai le sentiment que tous les deux on est en train de se rater, qu'il suffirait que l'on parle et qu'on ouvre nos cœur une bonne fois pour toute.

Des avis ? Suis je dans l'interprétation ou elle regrette sa décision ?