jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour a tous,C'est la première fois que je me confie sur un forum, c'est dire l'importance que je donne a l'histoire que je vais vous décrire.Voila il y a deux ans, je l'ai vu, elle m'a plu et nous nous sommes aimé. Elle n'avait jamais eu de copain j'étais le premier, a mes coté elle a tout découvert. Elle était folle de moi. Seulement j'ai le sentiment a posteriori de ne pas lui avoir donner suffisamment d'amour, je me suis laissé grisé par son amour, je n'avait peur de rien. Depuis un an nous vivions notre amour a distance, chacun dans notre ville étudiante.Il y a de cela 1 mois elle m'a fait part de reproche a mon égard (de ne pas partager assez de choses avec elle) j'ai tares mal réagis puisque ses remarques ont été fait le jour de nos deux ans. On c'est donc disputé, je lui ai dit des choses que je ne pensais pas, et tout a explosé. Apres cette dispute elle a commencé a me faire part de doute sur ses sentiments, elle me disait ne plus m'aimer comme avant. Cette période a duré deux semaines ou elle a embrassé un "amis" a elle qui a profité de notre période de froid pour se rapprocher d'elle (ils se sont embrassé en soirée, et sont en cour ensemble....). On s'est vu le week end d'après (une semaine avant ce message), je lui est pardonné. Elle m'a dit que c'était moi qu'elle aimait, qu'elle voulait me prendre dans ses bras. On a passé un week end merveilleux ou elle m'a dit qu'elle retombait amoureuse de moi, elle rayonnais, ses yeux brillait. Moi aussi j'avais le sentiment de renaitre et surtout j'étais très fière de l'avoir comprise.Seulement nous somme tous les deux repartit dans nos ville et ses doutes ont recommencer. Je n'ai rien vu venir, trois jour après ce week end elle m'annonce qu'elle veut rompre qu'elle n'arrive pas a essayer, qu'elle ne veut plus me faire du mal et finis par me dire qu'elle ne m'aime plus.A la suite de cela j'ai essayer de la retenir de lui dire que c'es sentiments avait peut être changé et que l'amour des premier mois ne dur pas éternellement. Elle m'a répondu qu'elle a besoin de temps et qu'elle réfléchis sur notre relation. De ce fait j'ai décidé d'entamé un SR, de me donner un mois pour penser a moi et pour la laisser souffler. Un mois pour commencer un profond changement dans ma vie. Je sais qu'elle réfléchis sur notre histoire et qu'elle a peut de chose a me reprocher.Vos avis sur le problème sont les bienvenus. MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut jolicoeur! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Que pensez vous de mon histoire ?Ai je une raison d'espérer ?Il y a t'il des personnes (homme ou femme) ayant vécu cette situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je viens ici pour obtenir des avis, du soutiens et aussi pour m'aider à avancer en extériorisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi je suis en plein dedans.....Tout ce que je peux te dire, c'est que ça va être dure, très dure, et que je te conseille en effet d'observer un silence Radio.Pour ma part je l'ai revu hier, elle m'a quitté il y 5 mois et je suis toujours dingue de cette fille!!Elle m'a quittée car elle ne m'aimait plus également... Aujourd'hui je ne reconnais plus cette femme avec qui j'ai vécu tant de belles choses, elle vit désormais comme une fille de 20ans.... Elle profite de la vie il parait!!Voilà je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai l'impression qu'on vit la même chose en effet... Je ne l'ai jamais empêché de sortir mais elle a, à présent le besoin de vivre toute seule. Elle a 21 ans. Comment se sont passé vos retrouvailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Nos retrouvailles, et bien après 2 mois on s'est revu autour d'un repas, je me suis comporté comme je le souhaitais détaché, bien dans mes baskets, elle m'a dit avoir tourné la page, pourtant certains de ses mots et comportements me laisse penser le contraire, mais peut être que ce sont mes sentiments qui me jouent des tours...Je ne l'ai jamais non plus empêcher de sortir, j'ai toujours été présent pour elle, mais je pense que la routine à eu raison de son amour... "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui je suis un peu du même avis concernant mon histoire. Elle avait aussi une envie d'autre chose mon ex étant donner que je suis son premier... Je viens d'apprendre qu'elle est en train de tomber dans les bras de son copain de classe, que je sais violent et pas fidèle... Elle me déçoit. Je me dit que je vaut mieux que tout ça, et qu'après deux ans on ne fait pas se genre de chose. Je l'ai viré de Facebook ducoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai vraiment l'impression que c'est toujours le même scénario qui se répète, mon ex est tombé dans les bras d'un autre 3 semaines après notre séparation (presque 5 ans de vie commune, une maison, un Pacs....) ça n'a pas durer longtemps!!! Et aujourd'hui elle sort tt le temps, dépense sans compter... la question que je pose c'est es-ce passager comme comportement?? "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne sais pas... Mon ex n'était pas du tout comme cela quand je l'ai connu. Assez réservé, discrète pas forcément bien dans sa peaux. Faut croire que je lui ai donné ce qui lui manquait pour qu'elle me largue apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vais vivre pour moi, l'oublié, et quand je déciderai de la revoir ce sera pour qu'elle se mette bien profond dans le crane qu'elle a perdu quelqu'un de top. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la rancœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 La rancoeur est normal, moi j'ai dépassé ce stade, plus de colère, plus de rancune, il ne me reste plus que mon amour pour elle, il est là le soucis! "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui j'espère pouvoir le faire disparaitre... T'as situation est en cela différente de la mienne, moi c'est très récent donc je ne peut pas dire que dans quelques mois je serai dans ta situation. Je n'espère pas en arrivé la. Perso le fait de savoir qu'elle c'est mise avec le premier venu ça me calme et me permet d'avancer en me disant que je vaut mieux que ça, que lui, et qu'elle peut être. Je me rend vraiment compte de son immaturité, de sa naïveté. Mais j'ai mes tords et ça il faut que je me le garde en tète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Voila je lui ai dit ces quatres vérités. Elle est avec quelqu'un au bout de 3 jours... Je lui ai dit qu'elle me décevait, et que j'étais en train d'amorcer de profond changement sur moi même. Si elle ne veut pas de ces changements ben tant pis, je les ferai pour moi et pour la prochaine fille. Celle qui saura me rendre heureux et surtout qui sera sincere avec moi. Elle a mal prit mes remarques, moi ça me fait un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolicoeur Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le sujet est donc clos. Il n'y aura pas de reconquête de ma part, je la zappe. Elle comprendra peut être dans quelques temps son erreur, qu'elle c'est faite avoir par l'attrait de la nouveauté. Mais moi aussi j'espère que je me serai fait "avoir" par l'attrait de la nouveauté... ;) Bonne chance a tous, et surtout ayez une estime de vous, peut être que celui qui vous quitte ne vous correspond pas, que vous ne le connaissez pas vraiment. Et surtout vous êtes peut être mieux que votre ex, qui ne se rend tout simplement pas compte de votre valeur. En tout cas si vous avez mon age (22 ans), la vie ne fait que commencer, si votre ex vous aime et que vous êtes fait l'un pour l'autre alors vous vous retrouverez. Sinon vous trouverez quelqu'un de mieux, ça vous tombera dessus sans que vous n'ayez rien vu venir ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés