cgdl Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous, On est séparés depuis le 24 septembre. J'ai dû mal à ne plus l'appeler. Je l'appelle une fois par jour.... Je sais je ne dois pas faire ça... mais c'est plus fort que moi. Là il m'a dit ce matin, qu'il fallait vraiment que je le fasse... qu'il en avait besoin. Il ne me laisse pas trop apercevoir du coup, une ouverture à une récupération parès. il me parle plutôt de se revoir en amis. Je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas. Je ne veux pas le perdre... J'ai voulu lui montrer que je me suis remise en question et que j'avais fait les efforts qu'il faut pour rétablir une vie correcte pour après mais là il lui faut un silence radio ! Je vais le faire en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Aidez-moi à surmonter cette période difficile ? l faut que je résiste à l'appeler ! je n'ai plus le choix ! Pensez-vous que ce soit foutu ? Je l'ai trop étouffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut cgdl! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est impossible de se mettre dans sa tête mais c'est la seule solution pour qu'il réfléchisse, qu'il éprouve le manque s'il t'aime toujours en attendant prends bien soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, la solution idéale est vraiment le SR..... Bon courage, car en effet c'est vraiment dur:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdl Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Daliane ! merci Jérémie pour votre soutien ! combien de temps pensez-vous que je dois lui laisser ? étant donné que ça fait un mois depuis la rupture que nous avons échangé appels et messages. Il y a 15 jours il a déménagé ses meubles et s'est trouvé un nouvel appart à côté de son boulot. et là apparemment, il en s'ennuie pas, il monte des meubles... bref, il s'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi il est parti le 22 septembre, ça me fais quelque chose que soit pratiquement la même date, c'est bête je sais ! On souffre depuis le même temps^^ Ta publié ton histoire ? Pkoi êtes vous séparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradine6 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) nc Modifié le 30 octobre 2013 par Sandradine6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu reste en contact avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 en attendant prends bien soin de toi vis ta vie lâche prise ! et s'il doit revenir, il le fera mais il doit réfléchir, expérimenter la vie sans toi pour vraiment savoir s'il a besoin de toi ou pas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradine6 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 [quote="Gina13"]Tu reste en contact avec ?[/quote] oui toujours en contact, il me propose sa sincère amitié, alors me sms, me propose de dejeuner avec lui et moi comme une imbécile, je craque, j'y vais, je prends les restes, sa présence me fait du bien, mais je sais que je ne devrais pas, parce que je n'ai rien d'autre, mais pour l'instant j'arrive pas à instaurer le SR, mais je vais devoir, parce que je me fais du mal, il le sait mais tant que je ne dis pas stop, il continue à me donner des news, il croit probablement que son amitié est acquise et qu'il peut avancer tranquillement, sans scrupules de son côté. Pffff j'ai l'impression que je lui fait pitié et qu'il m'accorde encore l'honneur de sa présence...faut que j'arrête ça...d'ailleurs ce soir je regarde même pas mon portable, je l'ai coupé pour résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdl Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi il est parti 3 jours après m'avoir emmené au salon du mariage. il avait commandé une bague et le salon étant le week-end il m'a promis qu'il me ferait une demande en mariage le mardi lorsqu'il recevrait la bague. Il l'a achété mais le soir de me l'offrir il me dit :" je suis angoissé, je suis malheureux. Je ne sais pas pourquoi. je veux que l"on se sépare." Ce soir là, j'ai craqué. Il a été dormir cbez un pote à lui et n'ai jamais revenu dormir à la maison. il me dit qu'il a besoin de réfléchir. Il a attendu 15 jours pour me dire que c'éta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdl Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 que c'était fini ! on était ensemble depuis 3 ans. Je suis triste... j'étais si bien avec lui... Je croyais que c'était le bon !! on verra si ce SR sert à qch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdl Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Hier, il m'a aussi dit qu'il ne pensait pas qu'il aurait envie de revenir. JérémieJRME, existe-t-il parfois des retournements de situation parfois ? est-ce que ce SR peut lui permettre de changer d'avis ? 4 jours avant qu'il ne me dise "c'est fini", on s'est retrouvé dans sa voiture. on a eu des contacts (jambe, bras, mains), il y avait encore de l'attirance, c'est évident ! il m'a même dit "tu vois toutes ces petites choses de tous les jours (se toucher) qui paraissaient si anodines avant, nous paraissent aujourd'hui comme qch de super". Mais à côté de ça, il s'en est allé. Je ne sais plus quoi penser. Aide-moi JérémieJRME, stp ? que devrais-je en penser ? y a-t-il un espoir ? ou cela est vain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdl Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjour, là, j'en suis à J4 du SR, ça me démange donc je résiste car sinon, je fous tout en l'air des 4 jours... Et vous, où en êtes vous les filles ? vous tenez bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjour cgdl lui cela fait 8 jours qu'il m'a envoyé son mail de rupture moi après 4 jours de SR, je lui ai envoyé un sms hier soir : tu me manques maintenant j'attaque le SR total et si dans quinze jours, je n'ai toujours pas de réponse, j'abdique ! courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés