Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je pense que c'est de l'auto-conviction.. Je fais tout pour me détacher, mais souvent le soir, il me manque.. Donc j'essaye de pas y penser.. Déjà j'arrive à me détacher avec les sms, je ressens plus autant le besoin de lui parler.. Le voir c'est une autre affaire :/ Ca a été très dur, le jour de la rupture, c'est moi qui était partie pour le quitter, car je pensais qu'il ne m'aimait plus. Quand je lui ais fait part de ma décision, il m'a dit : moi aussi je veux te quitter, je t'aime très fort, je tiens à toi, mais je veux vivre ma jeunesse.. J'ai beaucoup pleuré, mais depuis environ 5 jours, ça va mieux, je pense à mon avenir, à tous ce que je m'étais interdis pour lui. Je vais chez le coiffeur, faire les magasins, je sors, je vois plus souvent ma nièce etc… Ca me permet de tenir.. Mais une partie de moi garde l'espoir que nous deux, ça recommencera, alors que l'autre partie sait que c'est définitivement fini, ce qui est dur. Je pense que je tiens aussi car je prend des médicaments à base de plante, ce qui calme mes angoisses, et me permettent de mieux dormir.. Depuis quelques jours j'arrive enfin à me forcer à ne pas rêver de lui.. Et ça me fait du bien ! Car je rêvais que j'étais dans ses bras et que tout allait bien, et dès que je me réveille, pouf, la réalité dans la face !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je comprends pas l'idée de "je veux vivre ma jeunesse", en quoi être avec une personne qu'il aime va lui empêcher de vivre sa jeunesse???? Ce sont des excuses "nouvelles" qui se perpétuent de plus en plus et que je ne comprends pas! ça signifie quoi? se taper pleins de nanas?? Et?? ça le rendra plus heureux que d'être avec la femme qu'il aime? Non mais c'est débile! sortir et picoler? Bah il peut le faire en étant avec une copine hein... Il est pas enchaîné à toi non plus! ben voilà il fallait juste que tu reprennes ta vie en main car tu as fait l'erreur de t'interdire des choses pour lui (ça aussi je le comprends pas mais bon...) mais ça ne vous obligeait pas à vous séparer... D'autant plus que tu as compris qu'il fallait que tu fasses des choses pour toi pour que votre couple fonctionne aussi. Ouais moi aussi je rêvais de mon ex toutes les nuits avant, c'était difficile je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Parce que pour mon ex on peut pas être en couple et avoir des potes. Pour lui c'est deux choses qu'on ne peut pas associer. Ce qui est débile..Je commençais à réellement les apprécier ses potes en plus :/ Se taper des nanas, j'en suis pas sûre. Lui ce qu'il veut c'est être avec ses potes. On se voyait non-stop du vendredi soir au dimanche soir, plusieurs fois je lui ai proposé de voir ses potes ensemble le week end, il voulait jamais… Et là il m'a reproché de l'étouffer et qu'il ne les voyait jamais. La semaine je fais mes études à deux heures de chez nous, je ne rentre que le week end, s'il veut vraiment les voir seul, il peut en profiter toute la semaine ! Mais bon… Lui ce qui l'importe dans sa vie c'est ses potes… mais je pense qu'après ces vacances là, il se rendra vite compte que les potes ça fait pas tout.. Surtout que pour la plupart ce sont des potes, pas des amis.. Cette dernière année a été très dur.. Il m'a fait beaucoup beaucoup de mal. Du coup je l'ai beaucoup collé, car j'avais plus confiance en lui, ni en moi.. Mais depuis deux mois, j'essayais de me calmer au niveau des sms (j'avais réussi à vaincre ma jalousie).. Mais ça ne lui suffisait pas.. J'étais la première à lui dire : je veux sortir.. Mais à chaque c'était : oh on verra, oh non je veux rester qu'avec toi.. Donc au final, je suis pommée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouais beaucoup pense comme ça malheureusement... Ils comprennent pas... ou sont trop immatures pour comprendre. Laisse le dans son coin réfléchir à ses conneries.... Les mecs mettent bien plus de temps que les filles à comprendre... Toi continue de sortir, voir tes amis, ta famille et profiter de ta vie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui.. Il est TRES immature.. Je sais qu'un jour il va se dire : merde, pourquoi j'ai fais ça ? pourquoi je l'ai quitté ? Mais peut être que le jour où il s'en rendra compte je serais avec quelqu'un d'autre et heureuse :) C'est ce que je fais ! Et j'ai décidé que même si je me remettais avec lui, je ferais pas les mêmes conneries. Il passera après mes rêves ! Aujourd'hui du coup petite séance shopping chez Yves Rocher, puis dans la semaine coiffeur (on dit toujours : nouvelle coupe, nouvelle vie :P). Puis j'ai pris beaucoup de poids pendant notre relation (accident de cheville, 4 ans sans pouvoir faire du sport, je suis passée de mon jolie petit 50 kg à…. ENORME (pour moi du moins)). Cet été, vu que je me suis faite opérée, normalement je peux reprendre le footing mi-novembre (et le sport que je veux en janvier) ! J'ai trop haaaaaaate ! J'étais une grande sportive ! Du coup reprise de régime, afin de perdre tous ces kilos (en soit la rupture à quand même été positive dans le sens où j'ai quasi perdu 3 kilos en une semaine !). Et comme ça, quand il me recroisera svelte et bien dans ma peau, ça le ferait bavé ce petit gamin ! Ahahahaha (ça sera ma vengeance à moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouais mais ça c'est tous les mecs, ils reviennent trop tard ^^ C'est quoi énorme??? Ben refais du sport! sérieux c'est un vrai libérateur! Moi j'ai tjs la flemme d'y aller mais une fois sortie, je me sens tellement mieux! T'inquiètes pas, la roue tourne tjs et un jour ou l'autre, c'est toi qui sera heureuse et plus lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai genre pris… Olalala j'ai honte de le dire… 28 kilos en 4 ans :$ Alors passer de 50 kg depuis toute sa vie à … 78.. Bah ça fait mal ! j'en ai déjà perdu 4 là ! (quand il m'a rencontré je pesais 60kg.. J'ai donc pris 18 kilos en 3 ans de relation..).. Des fois je me dis que je ne lui plaisais plus physiquement.. Donc là je vais reprendre le sport aussi intensivement qu'avant, car j'adorais ça, redevenir toute fine.. Et à moi la belle vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 ah oui d'accord... Bon eh bien si tu te sens mal dans ta peau, voilà entame un régime combiné au sport et puis tu finiras par te sentir mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà :) Déjà je commence à m'habiller de nouveau bien, à faire attention à mon image (ce que je ne faisais plus --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 je suis contente de voir que tu te prends en main! C'est très positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui.. Pense tu qu'il est encore trop tôt pour aller sur genre des sites de rencontre (je ne parle pas pour commencer une histoire d'amour, juste pour discuter avec d'autres garçons) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Euh non c'est toi qui te sens capable de le faire ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci :) J'aimerais parler à d'autre garçon.. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés