Lilisunshine93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Voilà un peu plus d'une semaine que mon ex et moi ne sommes plus ensemble (je pensais qu'il ne m'aimait plus, lui dit m'aimer très fort, mais que je l'étouffe et qu'il veut profiter de sa jeunesse). Soit. Mais depuis une semaine : ZERO signe de vie. Rien. Jeudi je lui ai envoyé une lettre (qu'il a probablement reçu vendredi ou samedi), aucune réaction (je lui disais que je comprenais la rupture, qu'on avait besoin de temps, blablabla). Et juste après notre rupture, je l'ai supprimé de Facebook, ainsi que tous ses amis, afin de ne pas me faire du mal, et cette nuit coup de théâtre, un de ses meilleurs amis m'envoie un message à 3h du mat : wesh la fille qui fait des trucs à ses amis fb, allé Ciao. Heu d'accord. Je lui explique donc pourquoi j'ai fais ça. Je sais pas s'il était avec mon ex. J'ai l'impression qu'il s'en fout de la rupture, que je ne lui manque pas, et même pire qu'il doit bien se foutre de moi avec ses copains, qu'en pensez vous ? (je précise que moi, à part la lettre, je suis en SR total depuis plus d'une semaine et que bizarrement, depuis notre rupture, il semble très très actif sur fb, au départ j'ai pensé qu'il m'en voulait de l'avoir supprimé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut Lilisunshine93! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, tu as très bien agi jusque là! Je pense en revanche que tu aurais du ignorer son meilleur ami, à 3h du mat, il devient bien y avoir de l'alcool là dessous... Ou ton ex derrière tout ça... Si ton ex a une question à te poser ou un reproche, il n'a qu'à te le dire directement! Tu as ces impressions là c'est normal! Lui se dit peut être pareil de toi! Mais il faut à tout prix que tu arrête d'interpréter, encore plus avec fb... Je sais c'est très dur ! Mais déjà je pense pas qu'il s'en foute... Juste pr dire qu'il faut que tu penses à toi, que tu te reconstruises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je te remercie de ta réponse qui me fait plaisir. Je pensais juste qu'il me parlerait un peu, mais dans sa tête ça doit être "elle est au fond du trou, c'est elle qui va revenir vers moi" (comme toujours) alors que cette fois-ci non. Il m'a quitté car il voulait "profiter de sa jeunesse". Ce qu'il est entrain de faire. Et vu que c'est les vacances, je pense qu'il a pas encore réalisé qu'il m'a perdu (car je précise que le jour de notre rupture, avant de rentrer chez moi, il m'a dit qu'il m'aimait fort, tenait à moi, m'a prise dans ses bras et m'a embrassée DEUX FOIS… Et là plus de nouvelles….) J'ai voulu répondre car justement je me suis dit : il doit être avec mon ex. Comme ça, il voit que je me couche pas à 21h, et que je sors faire la fête moi aussi, ce que j'avais arrêté de faire en sortant avec lui. Je suis d'accord avec toi : s'il veut me dire quelque chose, il me le dit. Point. Mais il n'a jamais eu le cran de me dire certaines vérités, il me l'a avoué quand on s'est séparé. Ca fait donc 10 jours que je suis en SR TOTAL (avant on s'envoyait beaucoup de sms, surtout moi, et à partir du moment où ça a été finit, j'ai pris sur moi, pour ne rien envoyé du tout !!) et maintenant je suis passée à autre chose (pour les sms je parle, je ne ressens plus autant l'envie de lui parler). Enfin, j'ai supprimé mon ex de FB et ses amis peu de temps après notre rupture pour m'aider. Mais vu la tournure de la phrase de son meilleur ami, on dirait qu'il dit plutôt : tu fais des choses (j'entends par là sexuelle) avec tes amis FB .. Et je ne veux pas qu'on émette des ragots sur moi (ses potes en sont bien capable et mon ex est souvent un mouton avec eux) alors que je l'ai toujours respecté et j'ai toujours été sincère avec lui. Après il est possible que ce soit une erreur de destinataire, car j'ai eu aucune réponse de ce "pote".. Mais bon.. Affaire à suivre !!! sIzO : Pense tu que mon ex va venir me reparler de lui même ? (on oublie pas 3 ans et demi comme ça :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 la vie réelle n'est pas facebook. Bon sang... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Lilli Tu sais tu devrais pas trop te faire d espoir le mien a zappe 6 ans de relation en 2 mois Moi aussi j'avais pas de nouvelles mais c'est tout simplement parce qu'il était trop occupée avec sa next qu'il a depuis la rupture je suis même quasi sûre maintenant qu'il ma trompe avec elle sinon comment oublier 6 ans comme ça si vite !!!? Comment faire pour ne pas penser a moi pour vivre sa petite vie ou rien a changer a part la fille a ses côtes Il l exposé son bonheur sur fb dit a tout le monde qu'il est amoureux (déjà?) Et moi ça me tue je n'arrive pas a concevoir ce genre de choses Alors j'espère que c'est pas la même chose pour toi mais méfies toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai jamais dis que facebook était la vie réelle ! D'ailleurs je n'y vais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Venus777 : J'espère aussi… Il était très proche d'une fille de sa classe (il lui a même offert un cadeau ultra personnel).. Mais, il n'a cessé de m'assurer qu'il ne l'aimait pas d'amour, qu'il n'aime que moi, qu'il tient à moi.. que c'est juste que je l'étouffe et qu'il veut vivre sa jeunesse… Il m'a redit toutes ces choses pendant la rupture.. Mais je dois avouer que moi et ma famille, on a des doutes sur cette relation très ambigu.. J'espère me tromper.. Car je serais alors très déçue si c'est comme cela que ça se passe.. Au fond de moi, j'espère qu'il réalisera, mais après le silence radio suite à ma lettre, je commence à en douter sérieusement.. Et s'il oublie 3 ans de relation en 1 semaine à peine, c'est que ce n'était qu'un C** !!! Pareil pour le tien… On oublie par 6 ans comme ça.. C'est que déjà il jouait avec toi, et enfaite il voulait être avec l'autre.. Moi il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une autre fille pour l'instant.. Et qu'il ne me quitterait jamais pour quelqu'un d'autre.. Mais bon, entre ce qui est dit, et ce qui est fait.. On verra à la rentrée, je risque de le croiser souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il ma toujours dit qu'il n'avait jamais trompé une de ces copines Pendant 2 semaines je lui ai demande si y'avait quelqu'un il n'a cesse de me dire qu'il n'y avait personne Qu'il vouait être seul parce que je l étouffais trop j'étais plus attentionné Bref j'ai pas mal merdé mais je ne mérite pas cela Oublier 6 ans comme ça du jour au lendemain J'espère vraiment que c'est pas ton cas je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci ça me touche.. Je suis vraiment désolée pour toi.. Il ne te méritait pas du tout !!! J'espère que ça sera différent .. Il n'imagine même pas à quel point je l'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 dsl c'était juste mon cri hebdomadaire contre Facebook. Je trouve que trop de personnes en font un mode de vie. Ce n'est peut-être pas ton cas... ;) Alors qu'il serait tellement plus simple de l'utiliser à bon escient. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 T'inquiète :) Avant j'y étais tout le temps !! Mais ça tue le couple ce truc ! Donc j'y vais plus, comme ça je suis pas tentée d'aller voir si mon ex est en couple ou non, et ça me libère l'esprit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 [quote="Lilisunshine93"]Je te remercie de ta réponse qui me fait plaisir. Je pensais juste qu'il me parlerait un peu, mais dans sa tête ça doit être "elle est au fond du trou, c'est elle qui va revenir vers moi" (comme toujours) alors que cette fois-ci non. Il m'a quitté car il voulait "profiter de sa jeunesse". Ce qu'il est entrain de faire. Et vu que c'est les vacances, je pense qu'il a pas encore réalisé qu'il m'a perdu (car je précise que le jour de notre rupture, avant de rentrer chez moi, il m'a dit qu'il m'aimait fort, tenait à moi, m'a prise dans ses bras et m'a embrassée DEUX FOIS… Et là plus de nouvelles….) J'ai voulu répondre car justement je me suis dit : il doit être avec mon ex. Comme ça, il voit que je me couche pas à 21h, et que je sors faire la fête moi aussi, ce que j'avais arrêté de faire en sortant avec lui. Je suis d'accord avec toi : s'il veut me dire quelque chose, il me le dit. Point. Mais il n'a jamais eu le cran de me dire certaines vérités, il me l'a avoué quand on s'est séparé. Ca fait donc 10 jours que je suis en SR TOTAL (avant on s'envoyait beaucoup de sms, surtout moi, et à partir du moment où ça a été finit, j'ai pris sur moi, pour ne rien envoyé du tout !!) et maintenant je suis passée à autre chose (pour les sms je parle, je ne ressens plus autant l'envie de lui parler). Enfin, j'ai supprimé mon ex de FB et ses amis peu de temps après notre rupture pour m'aider. Mais vu la tournure de la phrase de son meilleur ami, on dirait qu'il dit plutôt : tu fais des choses (j'entends par là sexuelle) avec tes amis FB .. Et je ne veux pas qu'on émette des ragots sur moi (ses potes en sont bien capable et mon ex est souvent un mouton avec eux) alors que je l'ai toujours respecté et j'ai toujours été sincère avec lui. Après il est possible que ce soit une erreur de destinataire, car j'ai eu aucune réponse de ce "pote".. Mais bon.. Affaire à suivre !!! sIzO : Pense tu que mon ex va venir me reparler de lui même ? (on oublie pas 3 ans et demi comme ça :/ )[/quote] C'est possible... Pcq le SR fonctionne... (perso ils sont tjs revenus....) Mais met toi en tête que ça ne sera pas le cas pour ne pas te créer de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est ce que j'essaye de faire !!! Je sens que je commence à me détacher de lui.. Je pense bien plus à moi (ce que je n'avais pas fait depuis plus d'un an !). Donc ça fait du bien, et je veux que si dans les jours qui arrivent je le recroise, il me voit sous mon meilleur jour, afin de lui montrer que je vais bien, alors que je suis sûre il pense le contraire ! Merci bien sIzO, ça me fait du bien de parler avec des gens qui ont vécu des choses similaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 ben dis donc tu te détaches déjà de lui? C'est ça ou de l'auto-conviction? Dans tous les cas, tu as raison mais attention au revers de la médaille! Il faut que tu sois forte! Je ne suis jamais restée aussi longtemps avec quelqu'un dc je ne m'imagine pas la douleur que cela a pu être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés