Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Personne d'autre n'a d'avis là dessus...? Je suis complètement perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Malheureusement la pression sociale due a la religion existe, et a part prendre sur toi pour qu'éventuellement il se rende compte qu'il fait une bêtise.... Plus tu cherchera a le convaincre, plus tu le confortera dans ses choix. Quand a la "conversion" (et non pas reconversion, tu es catholique, donc tu as déja une religion), tu seras toujours une sous musulmane, désolée de te dire ça, mais si il n'est pas capable d'assumer, tu ferais mieux de laisser tomber. Lui en tant qu'homme a le droit d'épouser une fille non musulmane. Je te parle de tout ca en connaissance de cause. Connais tu ses parents? Sa famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui moi, un musulman algérien sera très influencé et pousser à marier une musulmane algérienne par son entourage et ses parents. Ses parents devant toi peuvent sembler t'adopter, mais derrière ils vont prévoir que leur garçon se marie avec une femme algérienne... pas une reconvertie! Pour eux ne pas obéir aux parents est très grave et un péché! J'ai tellement vu de de racisme entre algérien musulman et marocain musulman, même chose avec les chiites et sunnite... eux aussi musulman! Alors une française non musulmane et pas encore reconvertie!!! Disons que ses parents l'ont laissé s'amuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) supprimé Modifié le 16 février 2014 par Arielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Arielle, nos histoires se ressemblent, comme c'est malheureusement le cas pour bcp d'histoires sur ce site je crois... Je comprends ce que tu vis. C'était ton premier amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Quand on est amoureux, coup de foudre ou pas , on ne pense qu'à son propre bonheur aussi égoïstement que possible.... Quand il pense à son bonheur, il oublie le tien ainsi et il oublie aussi la prudence et la décence... Comme on dit "l'amour rend aveugle"! Courage courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c'était mon premier amour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Au début c'est toujours tout beau tout rose... Comment tu sais tout ca? tu ne devrais pas t'en préoccuper car je pense que c'est remuer le couteau dans la plaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) supprimé Modifié le 16 février 2014 par Arielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah oui en effet.... tu devrais lui montrer que tout va bien pour toi, que ca ne te touche pas... M^mee si je sais que c'est super dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) C'est ce que je fais ..! Merci de tes conseils Modifié le 16 février 2014 par Arielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="Venus777"] Mais comment est ce possible ???? Moi j'étais son bébé Ça va tellement trop vite ça me tue j'ai tellement peur qu'il fasse sa vie avec Je souffre horriblement :( Je ne sais pas qu'elles sont les raisons qu'il ta évoque lors de la rupture mais on dirait bien qu'il s'est fait influence !!![/quote] C'est exactement ce que je pense moi aussi de mon ex copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés