Aller au contenu

Pourquoi mon ex va trop vite dans sa nouvelle relation?

Messages recommandés

Malheureusement la pression sociale due a la religion existe, et a part prendre sur toi pour qu'éventuellement il se rende compte qu'il fait une bêtise....
Plus tu cherchera a le convaincre, plus tu le confortera dans ses choix.
Quand a la "conversion" (et non pas reconversion, tu es catholique, donc tu as déja une religion), tu seras toujours une sous musulmane, désolée de te dire ça, mais si il n'est pas capable d'assumer, tu ferais mieux de laisser tomber. Lui en tant qu'homme a le droit d'épouser une fille non musulmane.

Je te parle de tout ca en connaissance de cause.

Connais tu ses parents?
Sa famille?

Oui moi, un musulman algérien sera très influencé et pousser à marier une musulmane algérienne par son entourage et ses parents.

Ses parents devant toi peuvent sembler t'adopter, mais derrière ils vont prévoir que leur garçon se marie avec une femme algérienne... pas une reconvertie! Pour eux ne pas obéir aux parents est très grave et un péché!

J'ai tellement vu de de racisme entre algérien musulman et marocain musulman, même chose avec les chiites et sunnite... eux aussi musulman!

Alors une française non musulmane et pas encore reconvertie!!!

Disons que ses parents l'ont laissé s'amuser ;)

• 3 semaines après...
Quand on est amoureux, coup de foudre ou pas , on ne pense qu'à son propre bonheur aussi égoïstement que possible....

Quand il pense à son bonheur, il oublie le tien ainsi et il oublie aussi la prudence et la décence...

Comme on dit "l'amour rend aveugle"!

Courage courage les filles!

[quote="Venus777"]
Mais comment est ce possible ???? Moi j'étais son bébé

Ça va tellement trop vite ça me tue j'ai tellement peur qu'il fasse sa vie avec
Je souffre horriblement :(

Je ne sais pas qu'elles sont les raisons qu'il ta évoque lors de la rupture mais on dirait bien qu'il s'est fait influence !!![/quote]
C'est exactement ce que je pense moi aussi de mon ex copine