layana34 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 mouai plus tu attend plus tu as de risque de le perdre vu que tu ma dit qu'il était dur..a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamSad Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 non justement ce côté dur jouera en ma faveur, je sais que : - toute les filles ont peur de lui a cause de ce coté - il m'espionne sur facebook (et j'en profite bien depuis deux mois pour lui montrer que j'ai une vie super fun) - et surtout il adore ma personnalité je le fait toujours rire, lorsque je lui parle il est toujours détendue t receptifs donc non Layana je veux vraiment attendre, et pourquoi pas lui envoyer un msg pour le nouvel an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ha ben sa va si il t'espionne c'est qu'il y à toujour quelques chose oui le jour de l'an c'est une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamSad Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 va pour le jour de l'an alors. Merci beaucoup tu sais je souhaite en secret qu'il revienne avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 moi aussi je te le souhaite vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamSad Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai peur, et si il me répondait pas ? j'ai tellement peur de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 si il te repond pas bloque le de facebook il poura plus regarder ta page il va ce poser des questions, et puis il te faudra tourné la page meme si c'est dure on à parfois pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamSad Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Aujourd'hui cela fait 2 mois jour pour jour que je suis en SR Merci encore layana34 pour tes réponses, pour ton soutien, Y a t-il d'autres personnes qui ont un avis à me donner svp ? Je me sens tellement vide sans lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamSad Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés