Aller au contenu

Besoin de vos avis pour comprendre

Messages recommandés

Oui c'est difficile, j'espère que tu vas prendre le dessus , on pense à toi !

Sache lui dire ce que tu as sur le coeur et évacuer toute colère, culpabilité... et surtout ne rentre pas dans son jeu malsain " je suis là quand je veux comme je veux si je le veux ou pas et surtout attend moi "

Va falloir qu'il comprenne qu' il te perd à chaque jour qui passe maintenant... L'erreur c'est LUI pas TOi ! Lis et Relis le mémo sur le SR... s'il veut un contact minimum avec toi, va falloir qu'il fasse de très gros effort, le TRESOR c'est TOI pas lui .... Pas question de le rassurer, laisse lui penser qu'il t'a vraiment perdu ! Prend soin de toi endorphine, tu dois être le soleil qui éclaire la lune et pas vivre dans son ombre....

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Oliver, tes messages m'aident beaucoup, tu sais trouver les mots...
On doit se revoir lundi prochain (oui je suis faible, archi faible...) pour s'offrir les cadeaux de noel. Car oui, quand on s'est vu samedi, il m'a dit qu'il m'avait fait mes cadeaux. Il m'a dit "on est un couple comme ça nous, on est plus vraiment ensemble, mais on s'offre des cadeaux".
Pas de nouvelles aujourd'hui, je me fais violence pour ne pas lui envoyer de sms.

Il veut te voir, tu veux bien le voir OK, mais évite la FRIENDZONE, à lui de perdre pieds maintenant... change les règles à ta convenance, ce n'est pas une question de faiblesse, on est tous à un moment dépendant de nos sentiments, des réactions de l'autre... t'es surtout pas obligé d'entendre ces conneries "on est un couple comme ça nous, on est plus vraiment ensemble, mais on s'offre des cadeaux" il essai de se rassurer c'est tout !

Ne le rassure plus, Dis lui clairement et ACTE le NON, c'est pas OK du tout pour moi , un couple s'est ENSEMBLE pour le meilleur et parfois le pire MAIS ENSEMBLE'" Le reste tu n'en veux pas ?! Un break OK! mais C'est certainement pas possible s'il continu à vouloir voir sa pseudo-amie ou autres pansements ?! alors là MERDE. NON et NON

Maintenant ça sera à lui de vivre les incompréhensions, le silence.... et les remises en questions ! N'accepte plus rien pour son seul ptit bonheur, PENSE à toi maintenant !

Tant qu'il ne ressentira pas le manque et l’incompréhension de tes réactions, il ne s'interrogera pas ! il lui semble gérer tout ça bien tranquillement, mais Faut qu'il panique un maximum ! donc STOP il n'est pas question d'en entendre plus sur sa vision merdique du couple ! FAut qu'il entende les portes claquer et se fermer; qu'il s'en prenne quelques unes à travers la tronche pour comprendre. :wallb: :siffle:

ET surtout FAIS LE COURIR qu'il ait l'impression de te perdre à en chialer des nuits entières ! Mets des obstacles, des silences, de la distance qu'il perde à son tour la confiance qu'il a dans son jeu, qu'il essai de te rejoindre avec difficulté, claque des portes, laisse le sans réponse, jette des bananes comme dans mario Kart LOL, change les règles du jeu à ton envie, s'il veut un TRESOR va falloir qu'il rame à en perdre le souffle, deviens inatteignable, sois le sommet à conquérir... il veut jouer, il va jouer.... Mais C'est toi qui décidera quand, où et comment... :-King

Courage Endorphine. Rayonne pour ses fêtes, sois toi, belle et radieuse... Le reste suivra ;)
Modifié par oliver-