bettyboop Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Laisse le dans sa m***de, d'accord avec oliver, s'il doit revenir vers toi, c'est en faisant son mea culpa, en reconnaissant ses agissements, son comportement envers toi laisses lui du temps, peut- être qu'avec un peu de temps, il se rendra compte de quelque chose..et se dora "ah bah, j"ai joué au con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour vos réponses, ça fait du bien d'avoir du soutien. Bon pour les nouvelles... On s'est revus mercredi soir pour le fameux ciné. Je suis allé chez lui, on a bu, on a parlé. Il a une next mais ne ressent rien pour elle. Je lui manque d'après ce qu'il dit. Il est toujours aussi paumé. Bref, j'étais supposée dormir chez lui. Sauf qu'ayant décuvé, en rentrant du ciné, je décide de ne pas aller dormir chez lui et de rentrer. On décide de se revoir samedi soir (donc hier). Je vais chez lui, on bois à nouveau. Il me dit qu'il arrive pas à m'oublier, qu'il m'aime, que je lui manque, et que c'est évident qu'on se remettra ensemble parce qu'on est faits l'un pour l'autre mais que pas maintenant. Il nous qualifie de couple. Bref, je vous passe les détails. On finit par aller au marché de noël, comme prévu. Je lui demande si on se fait des cadeaux pour noël. Il me dit que oui évidemment, et il me dit de lui faire un cadeau qu'il puisse porter tout le temps, et qui passe inaperçu. On rentre chez lui, on a décuvé. On couche ensemble, on dort ensemble, on re-couche ensemble. Le matin se pointe, et je dois rentrer. Il m'accompagne car il doit aller faire des courses. En partant il me caresse la joue. Je lui demande quand est-ce qu'on se revoit il me dit peut-être cette semaine. La veille il m'a dit "je te demande égoïstement de faire semblant d'être mon amie pour le moment, pour que tu puisses être un peu plus souvent et facilement dans ma vie". J'ai réfléchis aujourd'hui, je l'ai appelé pour lui dire que je suis d'accord pour qu'on joue à ce jeu, mais à une condition, qu'on se voit une fois par semaine. Il m'a dit qu'il me rendrait réponse demain. Voilà, je suis tellement bête d'avoir aussi peu d'amour propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tu aurais dû lui dire que tu n'étais pas d'accord de faire comme lui l'entendait,lui demander de se voir une seule fois par semaine, est-cela ce que tu veux réellement? que veux -tu réellement, le voir juste comme ça une fois par semaine ou être tout le temps avec lui? réfléchis bien! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je sais... Ce dont j'ai envie, ce n'est pas de remettre tout de suite avec lui car je sais qu'il est trop tôt et qu'il a encore besoin de temps et de faire n'importe quoi. Je l'accepte, j'accepte qu'il couche avec une autre nana et qu'il passe du temps avec elle alors que ça me donne envie de vomir et que jamais je n'aurai pensé accepter ce genre de choses... Seulement, j'ai besoin de le voir régulièrement pour supporter la situation et je sais que lui aussi. Je sais qu'il a besoin de moi actuellement. Alors je négocie. Mais bon, si ça se trouve, demain il me dira qu'il n'est pas d'accord et je serai de retour au point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 comme tu es patiente et compréhensive! accepter tout cela! après si c'est ce que tu veux et ressent et que lui aussi de son côté, soit! mais pense à toi aussi, il ne faut pas que cette situation te fasse souffrir, non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Alors là, je te dis STOP STOP STOP c'est pas possible, mille fois STOP que tu le vois en amie OK donc pas de galipette, qu'il continu à voir une next en même temps, NON NON et NON ! tu plaisantes endorphine, dis lui MERDE OUI, comment ce connard peut-il penser que quoiqu'il fasse tu seras là et que tu ne lui en tiendras pas rigueur.... Pour qu'il te revienne faut que tu lui manques, pas que tu sois son jouet de secours désolé ! Ton mec est un abruti, Ne le laisse pas avoir ce comportement avec toi où tu le regretteras amèrement par la suite ! Sauf si ton truc c'est de le partager avec une autre, vaudrait mieux dire STOP dès le départ, pas question qu'il ait le meilleur des 2mondes, tu crois vraiment qu'il va faire un choix entre "l'officielle et la maitresse"... Si tu rentres dans son jeu t'es sûre d'y trouver ton bonheur ?! vraiment? Endorphine WAKE UP s'est pas en acceptant n'importe quoi, qu'on sauve son couple ! tu vas au devant de grande désillusion , mieux vaut prendre les devants et DIRE STOP à son comportement de crétins, il joue les malheureux et se fait consoler des 2cotés "ô le pauvre malheureux" ! Renvoie le sous sa tente OUI, et avec ses affaires à travers la Gueule, ça lui apprendra à te respecter un minimum, Mr est malheureux, mais bien sûr, qu'il aille pleurer ailleurs ! BASTA Modifié le 15 décembre 2013 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu as surement raison Oliver... On verra ce que donnera la suite des évènements. J'ai tellement peur de le perdre. Et puis quand on se voit, c'est comme avant, on se comprend en un regard, on rigole, on partage tout. On se connait par coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 OK mais il est pas question d'accepter l'inacceptable non plus , à ce rythme ça peut durée longtemps son petit jeu ! Lui, il serait ok pour que tu vois un autre mec pour te rassurer parce que tu es malheureuse LOL , NON; mais sérieux endorphine, si tu commences à accepter ça, c'est quoi la suite? Si tu dis pas STOP il va te balader combien de temps ? 2mois-6mois-1an-3ans???? T'es pas son jouet de secours ! Si vous êtes amis, PAS DE CALINS, juste des sorties, Si vous êtes en break pas de NEXT à partager.... Sérieux , tu veux lui laisser le meilleur des 2cotés et toi être en attente permanente du moment où Mr voudra bien te regarder comme il se doit... STOP STOP STOP ton MEC est un abruti, t'es pas censé le réconforter dans son comportement de gros Con ! Si tu t'enfermes là dedans, tu vas au devant de grande désillusion et par la suite auras-tu plus confiance dans ton couple? MOI je dis STOP STOP STOP et encore STOP pas question d'accepter n'importe quoi et certainement pas son jeu ou ultimatum, il dit que tu lui manques , OK alors qu'il fasse en sorte de te mériter pour te voir Endorphine sinon qu'il aille jouer au malheureux plus loin et le plus loin possible OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci de tes conseils Oliver. On a vraiment tendance à faire n'importe quoi quand on est amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 endorphine je comprends, mon ex, je l'ai revu plusieurs fois après notre rupture alors que j'étais sure qu'il était avec une autre mais je n'arrivais pas a le repousser quand il disait qu'il m'aimerais tjrs, qu'on se retrouverais forcément etc... Mais il faut savoir se prendre en main, il ne mérite en rien que tu te rabaisse à ça; tu n'es pas à sa portée, si il veut être avec toi qu'est ce qui l'en empêche après tout? Non vraiment, crois moi ça peut paraître une solution au début, mais au bout de plusieurs mois, rien n'aura avancé et tu n'auras pas pu te reconstruire à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Courage Endorphine, mais surtout essais d'équilibré tout ça , te laisse pas submerger par tes sentiments ! Une relation ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi sans rien dire, on a beau être amoureux pas question de se laisser balader... Rentre pas dans son jeu malsain, il veut jouer au malheureux qui ne sait pas où dormir , qu'il joue tous seul . BASTA ! Si tu souffres qu'il voit quelqu'un , tu peux pas lui laisser penser que tu l'acceptes pour son petit bonheur à lui, pas question de le réconforter tant qu'il voudra jouer à ce jeu ! et PUIS QUOI ENCORE le pauvre petit malheureux, n'importe quoi ! à toi les insomnies et lui le réconfort ? WAKE UP endorphine, tu dois pouvoir lui dire que c'est pas vivable et envisageable pour toi de le savoir avec une autre, même si ce crétin te dit ne pas avoir de sentiments pour elle... Passe tes nuits chez un mec parce que t'es malheureuse, même s'il se passe rien, tu verras sa réaction, et comme excuse tu lui dis " j'ai pas de sentiments pour lui" LOL Sérieux ton mec est un abruti, et le jour où tu ne seras plus là pour lui, il viendra pleurer qu'il vit un cauchemar et que t'es tout pour lui mais il sera alors peut être vraiment trop tard pour qu'il réalise qu'il est vraiment qu'un gros Con ! Alors n'attends pas plus longtemps pour dire STOP à son jeu de merde ! Pas question qu'il pense que tu seras toujours là quoiqu'il fasse, on pardonne 1 fois pas mille fois OK ! Courage C'est bien parce qu'on accepte tout par amour qu'un matin l'autre te dit bye bye et te rejette comme jamais tu ne l'aurais pensé possible, puis c'est le néant, le vide complet. on y a laissé son amour propre et toute son énergie... Donc amoureux OUI 100% dépendant NON NON et NON ! on garde son amour propre et on se laisse pas détruire ou submerger par l'autre , y a des limites au masochisme ! Modifié le 15 décembre 2013 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Lol écoute coach Oliver ! Il a tout à fait raison. Il t'a fait du mal, il se croit tout permis, alors aucune pitié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Lol oui coach ! J'ai envie de hurler ! Je sais pas comment ma vie a fait pour basculer en un tel cauchemar en si peu de temps ! J'essaye de travailler sur cette dépendance affective en plus mais bon. J'avoue que la meilleure solution serait que je me fasse toute petite et oublier pour qu'il se dise qu'il est en train de me perdre. Reste plus qu'à mettre ça en place, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Le mieux, oui c'est de prendre de la distance, faire un SR sois forte!c'est dur , mais on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endorphine Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est vraiment dur ce soir... J'ai qu'une envie, c'est de l'appeler, de pleurer et de lui dire qu'il me manque et que je ne suis bien que dans ses bras. En plus il m'envoie des sms puis d'un coup plus rien. J'en ai marre, j'ai envie d'aller m'enterrer quelque part dans une forêt loin d'ici et attendre que mon cœur cicatrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés