polychinel Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ... Bon alors,nous on te dit ce qu'il en est, on te dit la vérité pour que tu ouvres les yeux et sache quel est le meilleur choix a faire pour toi afin que tu évites de souffrir' T'aurais encore une chance avec elle on serait tous unanimes en te disat : Oui ta une chance continue! Garde courage. Mais on voit tous que la fille en a marre et ne t'aimes plus! Donc si tu ne veux pas lâcher l'affaire et que tu veux continuer a croire ce que tu as envie de croire, pourquoi es tu venu demander conseil ici?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 je prefere essayer et me planter plutot que d'abandonner et regretter. ouvrir les yeux d'accord, je suis pas stupide non plus je vois bien comment ça ce passe, c'est difficile de raconter mon histoire en quelques lignes, et quand j'écris c'est que ça va mal, (sinon je ne viendrais pas sur ce site! ^^) forcement je parle des points négatifs je me moque que mon désir de la retrouver soit irrationnel ou même pathétique, je sais ce que je veux et j'ai bien compris que ce sera difficile à supporter mais laisser tomber parce que ça n'avance pas? quand j'aurai vraiment tout essayé peut être que je changerai d'avis, mais ce n'est pas encore le cas j'ai essayé de sortir avec d'autres filles, pour "oublier" tout ce que j'ai réeussis à faire c'est rendre malheureuse une fille, elle est amoureuse mais pas moi.. et je lui ai dit. le conseil "c'est mort ne fais plus rien" ça ne va pas m'apporter grand chose on se voit une fois par semaine depuis 1mois, j'ai dansé avec elle, on est allés voir une exposition, un restaurant entre amis (un truc à fêter et bar après), un bar en ville que tous les deux, elle a toujours accepté, et a déplacé un rendez vous pour me voir je n'arrive pas à l'oublier en restant loin d'elle, mais j'ai confiance en moi, je sais que je plais, je ne sais pas draguer mais déjà à plusieures reprises j'ai "séduis" certaines filles, sans rien faire de particulier et c'est aussi ce qui lui avait plus la premiere fois, je ne m'écraserai plus comme une mer*de si ça ne marche pas mais elle mérite que j'essaye je ne suis pas envahissant, je lui ai envoyé un seul message cette semaine, on ne peut pas vraiment appeller ça SR, mais un sms en 4jours je trouve que c'est raisonable, surtout en ayant parlé de se revoir dans la semaine j'avais demandé à une amie commune si elle avait un probleme en ce moment, (mon ex>>elle s'était plainte de mal dormir à cause de certains "soucis" ) je lui ai demandé si c'était ma faute, et elle m'a dit que au contraire elle était contente qu'on se reparle de nouveau j'écoute les conseils qu'on me donne, mais ce sont des conseils justement des avis exterieurs sur des brides d'histoire je ne pense pas à tout retranscrire ici, mais plutot quand ça ce passe mal, je me dit qu'en parlant que des mauvais cotés, les réponses que vous pourriez me donner seront adaptés à la pire situation possible, et donc à celle que je dois me preparer, en esperant que ce soit mieux c'est très mal barré d'accord, mais c'est à moi de faire en sorte que ça change, avec le travail sur moi même que j'effectue, et les conseils dont j'ai besoin c'est de pouvoir le faire sans interférer dans sa vie et son bien être c'est pourquoi je demandais si je devais la recontacter pour ce weekend, ou laisser passer cette semaine trouver un juste milieu pour faire en sorte de la voir, sans la bombarder de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Mon ami tu sembles avoir la tete dans le guidon.... Mon avis est le même que les autres laisse tomber... Ou alors si tu veux absolument la reconquérir laisse passer du temps. Ne t es tu pas dis qu elle acceptait peut être aussi vos "RDV" pour ne pas te faire souffrir encore plus? Honnetement mon histoire a moi était je pense bien mieux embarquer que la tienne car elle aussi était demandeuse mais pas prête a se réengager. J ai dit ok alors dans ce cas la on coupe. Ça lui a fait un choc, elle a bcp pleure mais je lui ai dit que c était la seule solution si on voulais bien se retrouver. Tes pseudos SR ne servent a rien... Soit tu vois vraiment une réelle ouverture et alors foncé, soit c est mort et prend du recul avec le SR. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés