Aller au contenu

La reconquête de Popkorn! 1ère édition

Messages recommandés

Oui c'est une bonne initiative de ta part il n'y a qu'en coupant les ponts que tu iras mieux ;)

Pour ce qu'a dit Kakahuet je suis tout à fait d'accord, moi c'est ce qu'il s'est passé avec mon ex je ne connaissais pas ce site, alors j'ai bien fait tous les interdits des milliers de fois je l'ai CONSTAMMENT harcelé... il n'est pas revenu. Et au bout de 7 mois, on s'est croisé, j'étais à la piscine avec mon next et la... il a pété les plombs ! Il a pleuré on s'est revu, on s'est remis ensemble, et au bout de 6 mois, je me suis rendue compte qu'en fait je n'en voulais plus, qu'il s'était passé trop de chose pendnat notre rupture, trop de mensonges, de cachotteries, et le mal était fait..

Il faut aussi être bien préparé à cette possibilité, ce n'est pas facile de lâcher prise quand on a dépensé toute sa force et son energie, et se rendre compte qu'on a perdu du temps.. Enfin pour l'instant, l'essentiel est que tu te retrouves, seul et au calme dans ta tête comme tu dis vois avec la next ce que ça peut donner,penses à toi avant tout !! :)

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon elle est toujours bloqué de tt les cotés...

Mais voilà, j'ai fait le test avec un ami et il s'avère que le contact bloqué peut quand même laisser des message vocaux et m'envoyer des sms, seulement à aucun moment il n'apparaitront sur mon téléphone... C'est moyen quand même non?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'c'est moyen quand même non?'

Tu ne verras jamais les messages, tu les auras que si tu la débloques, et encore, il y a une expiration au bout d'un moment! Donc non je trouve ça très bien, si elle veut te contacter, elle sait ou tu habites je crois ??

Ne te poses pas de milliers de questions, honnêtement, elle a dit vouloir être seule, eh bien respecte son choix ! Elle n'a pas a chercher à te recontacter elle n'a que ce qu'elle mérite, et c'est pour TON bien. Elle fait ce QU ELLE PENSE BON POUR ELLE, et toi ce qui est bon pour toi !

Ca donne quoi avec la next alors?

Bon elle est toujours bloqué de tt les cotés...

Je connais un bon Ostéo si tu veux mouhahaahaaa :lol:

Mais voilà, j'ai fait le test avec un ami et il s'avère que le contact bloqué peut quand même laisser des message vocaux et m'envoyer des sms, seulement à aucun moment il n'apparaitront sur mon téléphone... C'est moyen quand même non?

Et ? ...wtf ? on t'as dit de lâcher prise !!! t'es encore aux taquets !! c'est dingue ça !

Non pas aux taquet... Ça me fait bizarre c'est tout, j'ai passé un week end super! J'ai fait connaissance de femmes, j'ai retrouvé une confiance en moi et découvert une tchatche qui sort de je ne sais ou?? Bilan du week end, 2 nouvelles next potentielle , j'ai l'impression de faire n'importe quoi, mais ça fait du bien au moral...

Mais vous allez rire, c'est sur une de mes ex que j'ai jeté mon dévolus!!!

Un flirt de jeunesse, une courte histoire qui m'a toujours laissé un goût de trop peu!

La demoiselle a bien changé depuis 9ans et moi aussi, mais ce qui est troublant c'est que nous avons la même façon de vivre, les mêmes hobbies, les mêmes envies...

Je ne sais pas ou ça va encore me mener, mais je m'en fou, je ne pose pas trop de question, je profite des moments présents sans trop me soucier de l'avenir!!

Me voilà donc en quête de reconquérir mon ex!! Mais pas la même cette fois, en même temps je commence a être caler sur le sujet! ;) et après un SR de 9ans... Mdr!! Aller je vous tiendrais au courant, mais j'ai encore l'autre en tête et je ne suis pas a l'abris d'une rechute!!!

lol c'est trop bien ça !

C'est super franchement, de retrouver quelqu'un des années après ! Franchement comme tu dis, ne te poses pas trop de questions profites du moment présent (mais bon, pas trop quand même ! ne va pas t'enliser dans une histoire pourrie du genre 'elle est mariée' ou quoi... lol)

Bisous

Hey! Bonsoir tout le monde!

Je suis sur le cul!

J'ai eu mon ex au téléphone ce matin et bah ça été la douche froide!!

Donc clairement, elle a une image de merde de moi, elle pense que je fais exprès de ne pas racheter ou vendre la maison pour la garder en "otage"...

Pourtant ce n'est pas le cas, disons que je n'ai pas de solution: je ne peux pas la racheter car ça ne passe pas dans mes 33% d endettement, si je la vends je perd beaucoup trop d'argent et en plus je devrais retourner locataire, ce qui pour moi est inconcevable car j'ai vendu mon appart perso il y a un peu plus d'un an pour acheter cette maison en commun et sous prétexte qu'elle me quitte je devrais tout perdre???

Bref, elle m'a dit que de toute façon qu'elle ne reviendrait jamais et que c'était malsain de garder une maison en commun avec son ex, et que c'était nécessaire de clarifier les choses pour qu'elle puisse tourner la page et qu'elle me laissait 15 jours pour trouver une solution et qu'après elle prendrait un avocat pour me forcer à vendre cette maison.

Je rappel quand même que je paye seul les mensualités depuis son départ, que la maison ne lui coute rien

Moi j'ai envie de dire "Putain de connasse" !!!!

Non mais c'est vrai quoi on a passé 4ans de notre vie ensemble, et je suis devenu un parfait inconnu, je suis devenu "RIEN" pour elle.....

Mes derniers mots on été: "tu me déçois, et je n'ai désormais plus rien à te dire"

Merci Agentorange, tu as surement raison et je vais me méfier!!

Bon j'ai envoyé deux SMS à mon ex aujourd'hui les derniers et ensuite SR SR SR SR SR!

Le premier qui avec le recul est assez dure:

J'ai enfin ouvert les yeux sur ta personnalité, tu ne pense vraiment qu'à toi, tu ne vois pas plus loin que ta petite personne, tu vis comme une personne instable au jour le jour sans penser à ton avenir, tu es incapable d'assumer la moindre contrainte, même Albane (sa chienne qu'elle adorait) devient une contrainte et la jette!! Tu es incapable de te remettre en question, tu fonce droit dans le mur, tu m'as gaché 4ans de ma vie, l'amour rend aveugle, je m'en veux de ne pas avoir suivis mon intuition. Bon vent et RDV au "tribunal".

Le second pour mettre un terme à tout ça:

(photo SDB que je viens de finir ce jour)

J'ai enfin finis cette salle de bains, mais il me reste un goût amer, je me suis démené pour tout ça, démené pour nous et tout ça pour rien, tu n'as rien vu, à aucun moment tu n'as tenté de nous laissé une chance, à aucun moment tu n'as vu ce que j'avais à te donner, ce que j'avais changer. Non car tu ne "m'aimes plus" et ça, ça ne rime à rien, après 4ans de vie communes, 4 ans de projets, tout plaquer alors que j'ai fait un énorme travail sur moi et bien c'est qu'en effet tu ne m'as jamais vraiment aimé et que donc oui tu ne m'as fais perdre 4ans... J'en reste là, je suis écoeuré et je n'ai plus envie de me battre pour sauver notre couple, je déclare forfait, tu as gagné...

Voilà, je me met en SR que j'aimerais définitif, mais on à a toujours cette maison qui nous lie donc il faudra bien que je communique un jour....

Je suis vraiment écoeuré de tout ça, c'est comme si j'avais été trompé pendant tte ces années, qu'elle faisait semblant...j'ai ouvert les yeux, et c'est douloureux, mais je vais enfin lâcher prise et tourner la page...

Coucou Popkorn !

Allez courage, si tu la laisses tranquille d'ici deux semaines elle aura peut être mis de l'eau dans son vin... Mais ça ne va pas du tout dans ton sens de l'insulter, si elle prend un avocat ça va te mettre dans le caca !

Donc essaye au maximum (même si ça te fou en rogne!) de calmer le truc si elle revient t'attaquer fais lui comprendre calmement que tu paies seul la maison donc que déjà si elle souhaite une vente ou quoi, qu'elle paie aussi à ce moment là et que tu vas tout perdre si tu la vends maintenant.

Dis lui que tu as réfléchis et compris plein de choses et que tu ne veux pas qu'elle revienne et que ça t'emmerde aussi d'avoir ça en commun avec elle que tu as envie de construire une vraie relation et oublier toute cette perte de temps, mais que pour l'instant pour la maison c'est trop compliqué ! Mais vous l'avez acheté ensemble ? Enfin je ne suis pas sûre de tout comprendre.

Bref, dans tous les cas restes en SR tu as bien raison, tu sais pourquoi elle veut que tu vendes la maison exactement elle en est ou elle dans sa vie ?

Honnêtement laisse la tomber, c'est malheureux à dire mais il te fallait peut être ça pour prendre conscience des choses et vraiment tenter de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'aimant qui te feras du bien et te rendra heureux, sans vouloir te faire de mal...

Allez courage, bisous!

Coucou Popkorn !

Allez courage, si tu la laisses tranquille d'ici deux semaines elle aura peut être mis de l'eau dans son vin... Mais ça ne va pas du tout dans ton sens de l'insulter, si elle prend un avocat ça va te mettre dans le caca !

Donc essaye au maximum (même si ça te fou en rogne!) de calmer le truc si elle revient t'attaquer fais lui comprendre calmement que tu paies seul la maison donc que déjà si elle souhaite une vente ou quoi, qu'elle paie aussi à ce moment là et que tu vas tout perdre si tu la vends maintenant.

Dis lui que tu as réfléchis et compris plein de choses et que tu ne veux pas qu'elle revienne et que ça t'emmerde aussi d'avoir ça en commun avec elle que tu as envie de construire une vraie relation et oublier toute cette perte de temps, mais que pour l'instant pour la maison c'est trop compliqué ! Mais vous l'avez acheté ensemble ? Enfin je ne suis pas sûre de tout comprendre.

Bref, dans tous les cas restes en SR tu as bien raison, tu sais pourquoi elle veut que tu vendes la maison exactement elle en est ou elle dans sa vie ?

Honnêtement laisse la tomber, c'est malheureux à dire mais il te fallait peut être ça pour prendre conscience des choses et vraiment tenter de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'aimant qui te feras du bien et te rendra heureux, sans vouloir te faire de mal...

Allez courage, bisous!

Bonsoir Mouette,

Pour la maison, oui on l'a acheté en commun 9 mois avant qu'elle me quitte...

Et c'est exactement ce que je lui ai dis, mais mon ex est une personne capricieuse et quand elle veut quelque chose et bien c'est tout de suite...

Donc sa raison bidon pour justifier tout ça c'est " ça nous empêche de tourner la page"...

Peut-être oui, mais en même temps c'est comme ça et il va falloir qu'elle fasse avec pour les prochains mois/années car je n'ai pas de solutions et je n'accepterais pas de perdre autant d'argent alors que c'est sa décision!

Donc oui SR et même si c'est douloureux j'ai compris et vu ce que mes sentiments m'ont empêchés de voir tte ces années...

Elle ne reviendra pas, elle est incapable de se remettre en question donc elle ne changera pas...

PS: je ne l'ai pas insulté et ne le ferais pas, se serait lui donner trop d'importance!

Pour ma next actuelle et bien ça va, les choses sont très claires entre nous, le comble c'est qu'elle me dit que mon ex est vraiment conne de m'avoir quitté et qu'elle ne sait pas la chance qu'elle avait car je suis un homme exceptionnel, et que si son ex avait fait un quart de ce que je fais et bien elle ne serait jamais partie...

Bah oui tt le monde autour de moi pense la même chose et tt le monde me dit que mon ex ne vaut pas la peine que je m'accroche comme ça, que je mérite mieux et qu'elle va droit dans le mur.... même mes ex beau-parents auraient préférés qu'elle reste avec moi plutôt que de vivre sa "Vie" de cette façon...

Oui mais moi là je n'en peux plus j'ai une vie à vivre, elle à décidé de ne plus en faire partie et bien je vais respecter son choix, je ne veux plus me battre pour elle, c'est terminé je passe à autre chose!!

Si je peux donner mon point de vue ... je crois que ton ex commence à réaliser.

Elle voudrait tourner la page et pense que ça passe par la vente de la maison.

La vérité c'est que ça n'est pas si facile que ça. Elle pensait que ça serait l'inverse surement (mon ex pensait pareil, youpiii j'avance ... ah bin non en fait lol )

J'ajouterais aussi que toi tu réussis quand elle elle stagne voir régresse, elle doit avoir les boules.

Elle te tient responsable de sa décision de te quitter et plutôt que de s'en vouloir ne n'avoir rien fait pour sauver les meubles elle te fait chier.

Je ne pense pas que ce soit conscient chez elle.

Après ça n'est que mon avis. Mais quoiqu'il en soit c'est vraiment moisi comme comportement.

On peut nous accabler d'avoir fait tous les interdits de la terre mais pas d'avoir manqué de sincérité depuis la rupture. J'en dirais pas autant de nos ex. On sait dire quand on souffre, pas elles.

Si je peux donner mon point de vue ... je crois que ton ex commence à réaliser.

Elle voudrait tourner la page et pense que ça passe par la vente de la maison.

La vérité c'est que ça n'est pas si facile que ça. Elle pensait que ça serait l'inverse surement (mon ex pensait pareil, youpiii j'avance ... ah bin non en fait lol )

J'ajouterais aussi que toi tu réussis quand elle elle stagne voir régresse, elle doit avoir les boules.

Elle te tient responsable de sa décision de te quitter et plutôt que de s'en vouloir ne n'avoir rien fait pour sauver les meubles elle te fait chier.

Je ne pense pas que ce soit conscient chez elle.

Après ça n'est que mon avis. Mais quoiqu'il en soit c'est vraiment moisi comme comportement.

On peut nous accabler d'avoir fait tous les interdits de la terre mais pas d'avoir manqué de sincérité depuis la rupture. J'en dirais pas autant de nos ex. On sait dire quand on souffre, pas elles.

Bonsoir Captain!

Ça me fait plaisir de te voir sur mon post, car on à vécu la même souffrance au même moment et en en est au même stade aujourd'hui!!

Pour mon ex oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle essai de s'imposer en tant que victime, pourquoi elle me dit un jour "je suis passé à autre chose" et le lendemain qu'elle n'arrive pas à tourner la page à cause de la maison....

Il y a 15 jours lorsque l'on à manger ensemble tout c'est bien passé, elle à appris que j'avais une next et à vu que j'étais bien dans mes pompes et que j'avançais sur tout les points et aujourd'hui limite elle me déteste???

Va comprendre toi, va comprendre surtout qu'elle sait que je suis tjrs "accro" à elle et qu'elle m'a dit "je ne reviendrais jamais"....

Bref moi j'ai décidé de ne plus me poser tte ces questions, on nous à dit qu'il fallait abdiquer pour récupérer son ex, je ne comprenais pas vraiment le sens jusqu'à présent mais là je crois avoir saisi!!

Et oui j'abdique, j'ai bien compris le message, j'ai bien accepter la situation, je n'ai plus envie de vivre attacher à l'idée qu'elle va revenir... donc en gros je m'en fou désormais de ce qu'il adviendra!! :)

Aujourd'hui j'ai envie de crier "arrête moi si tu peux" à qui veut l'entendre, je suis en mode "no limit" je suis en pleine ascension, j'ai un truc qui me pousse vers le haut mais je ne sais pas vraiment ce que c'est??? (peut être d'être libéré de l'emprise de mon ex sur ma vie)

J'ai finis ma maison, je vais ouvrir une seconde société, j'ai un répertoire remplis de numéro de téléphone féminin avec qui j'entretiens des rapports amicaux pour le moment, je suis en train de me regonfler à bloc et de booster mon égo!!!

Je sais bien que je suis un peu dans l'excès en ce moment, mais l'important c'est que j'en sois conscient et je dirais que c'est un peu une revanche contre les dures moments passés!

Je sais aussi que je suis encore fragile, mais j'aperçois la lumière au bout du tunnel et c'est réconfortant!

Une chose est sure, c'est que désormais il va falloir qu'elle s'accroche la miss pour la maison!!!

Je suis content que tu te sente la force d'avancer sans vraiment te retourner.

Bizarrement c'est quand je commencé à le faire qu'elle est revenue vers moi en me fisant que j'avais mis la barre tres haute, qu elle m avait quitté pour de mauvaises raisons, que si on etait resté sir le continent on serait surement ensemble.

Au final , je lui ai mis trop de pression et elle a pris peur je pense. Et j avoue que je suis mal par rapport a sonsilence, je ne sais pas comment renouer

Tu as la chance de lui en vouloir par rapport a son comportement. C'est une bonne chose, ca permet d avancer. Je te dis, pour moi elle commence à realiser. L'été est fini, la fête aussi ;)

Du nouveau les amis!!

Message de mon ex ce matin,

Alors là elle les cumuls!! :)

Elle a casser sa voiture pour la deuxième fois depuis notre séparation, voiture achetée à crédit pour remplacer la première, autant vous dire que là elle est dans une merde totale, elle n'a plus de voiture, elle va se faire dégager de son assurance et va ramer et de devoir casquer pour en retrouver une!!

Déjà que financièrement c'était compliqué....

Je rigole car j'ai faillis lui répondre à son sms : " quand je te disais que tu allais dans le mur!" lol

Voilà son message:

Bonjour "moi", je te demanderais d'arrêter de m'envoyer des messages désagréables dorénavant ( en référence aux deux de Samedi) d'autant plus que je viens d'avoir un accident de voiture, ma voiture est morte donc ce n'est pas le moment. ( tu m'étonnes :D ) Aussi, peux tu m'envoyer les vidéos ( de nous :? ) que je t'avais demandées il y a un moment sur ton iphone, étant donné que tu m'as enlevé ttes mes photos d'enfance ( pétage de plombs de ma part post rupture, j'ai brulé un album photo de nous en ignorant qu'elle avait rajouté ces photos :oops: ) , tu peux bien faire ça ( bah oui, tu veux me coller un avocat au cul et je devrais encore être gentil!! :lol: ) Je pense qu'il serait bien que l'on mette la maison en vente, je t’appellerais pour passer dans la semaine pour prendre des photos et mettre l'annonce. ( Bien sur mon général, fais comme chez toi :x ) Bonne journée!!

Voilà, elle va me casser les coui.... pour la maison!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...