louma Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 On à parlé de nos vies actuelles, et je vous avoue que son train de vie me surprend, mademoiselle profite à fond, elle n'est quasiment jamais chez elle, elle sort, sort, sort....Rien de bien stable, je trouve, elle m'a dit, je vis comme à mes 20ans et c'est cool!!!Mouais, si c'est ce à quoi elle aspire et bien ça me déçois car ce n'est pas la femme que j'ai connu!!Bref j'ai finis par lui envoyer deux trois phrases pour lui faire comprendre qu'il était temps pour elle de se rentrer... ça aussi c'est ironique?Ne le prends pas comme une agression ce que je te dis. Mais franchement, je ne décèle pas un atome d'amour dans ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 On à parlé de nos vies actuelles, et je vous avoue que son train de vie me surprend, mademoiselle profite à fond, elle n'est quasiment jamais chez elle, elle sort, sort, sort....Rien de bien stable, je trouve, elle m'a dit, je vis comme à mes 20ans et c'est cool!!!Mouais, si c'est ce à quoi elle aspire et bien ça me déçois car ce n'est pas la femme que j'ai connu!!Bref j'ai finis par lui envoyer deux trois phrases pour lui faire comprendre qu'il était temps pour elle de se rentrer... ça aussi c'est ironique?Ne le prends pas comme une agression ce que je te dis. Mais franchement, je ne décèle pas un atome d'amour dans ton message... Pour ce qui est de l'aimé, justement venant on à ça, j'ai trouvé ça façon de vivre tellement loin de ce que à quoi j'aspire, je l'ai trouvé changé, régressé.... a t'elle changer, est-elle pommé je ne sais pas, mais quand j'entends de sa bouche " j'ai plus d'argent mais je profite quand même, je pars en sicile la semaine prochaine et puis quand il n'y aura plus de sou j'essayerais de trouver un job en extra le week-end...." déjà que sa situation financière était compliqué là c'est la banqueroute qui approche!Donc je m'interroge sur qui est vraiment mon ex??? "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Et puis sa chienne à qui elle tenait comme à la prunelle de ses yeux, et bien elle s'interroge pour la confier... je sors tellement (enfin depuis 3 semaines) que je n'ai plus le temps de m'en occuper! Période d'euphorie??En même temps mon ex n'a jamais vécu seule et n'a jamais réussis à tenir un budjet, je passais pour le méchant car je la bridais sur ses dépenses...Là elle est sans filet! "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Purée ça me soule! Je crois que vous avez raison, je m'accroche à un espoir qui n'a pas lieu d'être!Je suis triste ce soir, il n'y a pourtant rien de nouveau depuis hier, mais vous avez surement raison, si elle m'aimait elle serait déjà revenu, ne me dirait pas qu'elle est passé à autre chose.J'en ai marre de me battre contre mes sentiments, je suis épuisé, cette femme je l'aime, elle hante mon esprit depuis trop longtemps!J'ai vu mon ex beau-père aujourd'hui, lui même me dit qu'il ne reconnait plus sa fille depuis notre séparation, il a essayer de comprendre ce changement, mon ex lui a fait comprendre qu'elle avait envie de profiter de la vie, et qu'elle n'était absolument pas prête à reprendre une quelconque relation...Alors j'aimerais trouver la solution, la solution pour la zapper, la solution pour la rayer de ma vie, et surtout m'enlever cet espoir de la tête qu'un jour elle ouvrira les yeux et se dira Merde!!!Que dois-je faire?? "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ecoutes, tu n'as pas 36 solutions.Soit tu espères quelque chose et tu risque de tomber de très haut à un moment où à un autre (peut être pas mais le risque existe vraiment)Soit tu abdiques car de toutes façons, il faut en passer par là pour avancer et reconstruire une éventuelle relation.Entre le sur-place et mettre un pied devant l'autre qu'est ce qui est le mieux pour toi ?Ensuite, si tu choisis la deuxième solution, c'est la plus difficile car ça implique de te reconcentrer sur ta vie et non pas sur ta vie avec elle.tu n'as pas à la zapper totalement, juste la mettre dans un coin de ta tête et n'avoir que TOI dans le cerveau.De toutes façons, tu sais qu'une nouvelle relation avec elle maintenant ne conduirait à rien et de toutes façons, par ses propos, elle ne semble pas avoir envie ...Donc prend du recul, essaie de t'occuper l'esprit avec d'autres choses, tente plein de trucs que tu ne fais pas et tu verras que peu à peu ça ira mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Kakahuet de ta réponse.Je sais que tu as complétement raison et que je devrais "Abdiquer", mais abdiquer c'est accepter, accepter de perdre définitivement celle que j'aime...C'est très dure comme démarche en effet, mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'autre solutions....On à pourtant passé un très bon moment ensemble, elle est partie avec le sourire et des mots gentils.Hier soir je lui ai envoyé un sms: "Bonsoir miss (miss c'était calculé, car elle trouvait que ça faisait trop amis après notre séparation, ça la troublait) j'éspère que tu vas bien? Juste pour te rappeler que nous avons la taxe foncière à payer avant le 15 Novembre. As tu pensé à faire un bisou à Albane de ma part?"Et je n'ai pas eu de réponse, je ne comprend pas pourquoi, après notre déjeuner et après midi complice, pourquoi ne pas me répondre? Pourquoi de pas me répondre si c'est de l'amitié qu'elle veut?Bref, toujours trop de questions sans réponse pour ma part....Je vais donc faire un bilan de l'état actuel de ma situation:Point positifs:On s'est revu après 2 mois de Quasi SR. Le moment était trés agréable pour tout les deux, elle à trouver la maison changé et magnifique.Elle à récupérer toute les photos de nous.Elle sait que j'ai une relation en ce moment et ça l'embête!Elle à noté que j'avais changé sur 3 points:-J'ai complétement muris et changer ma façon d'aborder la vie-J'ai changé physiquement, -15 KG-Je soigne mon apparence physique-Je réussis professionnellementElle m'a dit qu'elle me trouvait beau.Je lui ai montré que j'étais détaché d'elle et que j'étais heureux et bien dans ma tête. Tout ces changements elle les a constaté Dimanche, c'est à dire il y 2 jours!Je m'interroge donc si son silence n'est pas du à ces constatations....Point négatif:J'ai fait un gros interdit en lui envoyant des fleurs il y a 10jours et en faisant ma carpette par sms et lui posant un ridicule ultimatum! ce à quoi elle à répondu: je n'envisage en aucun cas de reprendre une relation avec toi!Elle n'est pas prête à reprendre une relation avec qui que ce soit.Elle à complétement changé sa façon de vivre, elle profite et vit au jour le jour!Elle semble plutôt heureuse de la situation actuelleDonc si j'analyse bien, je me dis que j'ai tout fait, que désormais il est temps pour moi de prendre du recul, je n'ai plus rien à lui prouver à lui montrer.Dois-je donc continuer ma reconquête? Me remettre en SR? Ce qui est sur c'est que l'on a une maison en commun et trop de chose encore à régler pour que l'on ne se parler plus définitivement....Mais moi j'aimerais bien me protéger, car je sais bien qu'elle ne restera pas seul bien longtemps, que si elle ne revient pas vers moi, se sera vers un autre.Alors je dois me détaché!! "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir !Je me revois il y a quelques temps au travers de tes posts... Alors si je puis me permettre : LAISSE TOMBER !Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, tu t'es défoncé tu as envoyé des fleurs, tu lui cours après comme un toutou : et c'est ça qu'on aime ! Quand on sait qu'on a quelqu'un dans la 'poche' entre guillemets on n'est pas pressé d'y retourner car on sait que la personne sera toujours là à nous attendre.C'est vrai quoi, la elle profite elle s'amuse, mais quand elle n'aura plus d'argent comme tu dis, et qu'elle aura un coup de déprime vers qui va t elle se tourner ? Vers toi !Et tu as envie d'attendre ça ? Tu as envie d'être le 'bouche trou ex petit ami toujours la pour elle' mais dès qu'elle rencontrera quelqu'un d'autre elle repartira. Je suis désolée de te dire ça mais JE l'ai vécu, je sais ce que c'est, j'ai vécu les deux côtés et je peux te dire qu'aucun des deux n'est agréable. Elle a prit la décision de partir alors maintenant ouvre les yeux et regarde autour de toi : il y a des milliers de nanas et beaucoup de personnes adorables et intelligentes, si ça n'a pas marché cette fois ci c'est que ce n'était pas la bonne.Enfin je sais pas mais moi je ne veux pas a tout prix récupérer quelqu'un, qui revienne avec moi par 'pitié' entre guillemets et que ça foire quelques mois après car la passion n'existe plus... Je suis désolée mais si elle s'est éteinte une fois ce n'est pas avec des fleurs et des bijoux que ça revient comme ça, si y'a plus de magie y'a plus rien....Alors mets toi au sport, sors, va rencontrer des gens (tu dis avoir quelqu'un??) eh bien trouve une ou deux next, amuses toi un peu pour oublier tout ça. Comme tu dis TU reussis professionnellement mais ne fais pas ça pour l'épater elle, apparemment ça n'a pas vraiment d'impact vu son attitude ça n'a pas vraiment l'air d'être dans ses projets de se poser et reussir professionellement (ce n'est pas une critique mais je reprends ce que tu as dit tout a l 'heure qu'elle sortait et plus d'argent etc...)Alors oui une rupture ça nous fait changer, elle en avait peut être marre d'être en couple ça arrive parfois, les sentiments s'estompent, ça arrive aussi on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer, il faut vraiment que tu arrives a te le dire dans ta tete...Tu retrouveras quelqu'un et malgré tout ce que tu ressens pour elle dis toi que ce qu'elle te fait tu ne le mérites pas..Alors ne la laisse pas jouer avec toi ni te faire du mal, un peu de fierté bordel ! ;)Bon courage, des bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci pour ton message mouette, tu as raison, vous avez tous raison! Oui j 'ai une next, je fait du sport, je sors beaucoup, je travail beaucoup, je ne suis jamais vraiment seul, et pourtant rien a faire, elle est là dans la tête... Ma seul et unique satisfaction c'est de lui avoir montré dimanche que je n'étais plus a ses pieds, que j'avançais sans elle et que je m'en sortais très bien!!Et bizarrement ça me fait mal aussi quel voit que je passe a autre chose, comme si je la perdais de m'éloigner d'elle... Comme si elle allait me zapper complètement désormais!Et puis je repense a dimanche, à la façon dont elle me fixait alors que j'avais le regard ailleurs....Il y a beaucoup trop d'ambiguïté....Alors je vais reprendre un silence radio....penser à moi, prendre de la distance et peut être revenir encore plus fort!! "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Après je ne veux pas te 'décevoir' mais je pense que c'est mon 'devoir' d'essayer d'éclairer les gens au gré de ma propre expérience.Avec mon ex on s'est recroisés plusieurs fois au cours de soirées....et il me demandait si j'avais quelqu'un, parfois il me disait meme 'salut ça va tu t'amuses bien là' car je dansais avec d'autres gars (pour le faire rager)mais en aucun cas cela ne l'a fait revenir... il avait prit sa décision mais quand on a été avec quelqu'un longtemps on ressent toujours un peu d'attachement pour cette personne et je ne sais pas mais peut etre est ce cela que ton ex ressent... c'est encore assez frais votre rupture tu sais !Arrête d'essayer de tout analyser et essaye vraiment de te faire une raison et de te prendre en main je sais pas mets toi des objectifs pour le sport, enfin il faut trouver un centre d'intérêt et s'investir dedans et surtout rencontrer des gens, parler profiter... Se rendre compte qu'on plait et rencontrer des gens qui nous comprennent et qui ont peut etre vécus la meme chose, qui ont les memes passions que nous... Enfin pour moi ça a marché j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond mais a 98% on a les memes passions on fait le meme sport on a les memes projets c'est hallucinant et çavous fait très vite oublier la personne qu'on croyait 'aimer plus que tout' avant et avec qui au final on n'avait pas tant de choses que ça en commun...Essaye de chercher vos points communs, pk vous vous engueuliez réellement, est ce que c'était débile ? Quels sont ses défauts ? et puis tu verras... si tu rencontres des gens qui partagent vraiment les memes projets, qui ont les memes aspirations, ça va vraiment te changer la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour Mouette!!Toujours pas de nouvelle de mon ex, et toujours pas de réponse à mon sms de Lundi!Pour ce qui est de me fixer des objectifs et bien disons que je fait tourner ma société comme un dingue, je vais embaucher une équipe début janvier tellement le carnet de commande est plein.Et oui c'est dingue, mon changement personnel m'a permit de retrouver en moi une confiance et assurance qui me permet d'être un bon gérant de société à l'écoute de mes clients et aussi un bon commercial ;)Pour le sport, je prépare un semi-marathon, je m'entraine 3 fois par semaine durant 1h30...Pour ce qui est de mon ex, je crois vraiment que la cause vient de moi, je n'ai pas su m'ouvrir à notre relation, je n'ai pas su la faire vibrer, j'ai oublier le plus important et je m'en rend compte bien trop tard....Bien sur elle aussi à ses défauts et est aussi responsable que moi de l’échec de notre relation, mais pour elle je crois que c'est irrémédiable....Et oui j'ai tjrs plus ou moins vécu dans l'ombre de son ex, elle à eu du mal à l'oublier, même sexuellement, elle à finit par faire un blocage, elle n'avait plus envie de moi, elle me reprochait de ne pas être assez comme ça ou comme ça...Pour ce qui est de nos points communs nous en avons beaucoup, elle même l'a reconnu, mais j'ai bien compris qu'aujourd'hui elle n'avait en tête que de vivre et profiter de sa vie sans trop réfléchir à notre relation....Pourtant dimanche elle était bien avec moi, je dirais même qu'elle à retrouver un confort bien être qu'elle n'a plus aujourd'hui, elle ne voulait pas partir... Elle est allé chez ses parents ensuite, elle était contente du moment passé avec moi, elle à même embrasser son père avec qui elle est en "froid" depuis notre séparation....Donc oui elle à passé un bon moment, j'en suis convaincu, alors je m'interroge vraiment sur la raison de son silence....Aujourd'hui je vais un peu mieux qu'hier, mais je ne cesse de penser à elle, j'ai envie de lui écrire, mais je sais que je perdrais énormément en crédibilité, que se serait balayer tout les efforts que j'ai fait pour lui donner l'image d'un homme reconstruit, bien dans sa tête et qui avance sans elle...Mais aujourd'hui j'ai mal car je ne sais que je ne peux plus rien faire, que notre destin ne m'appartiens plus désormais, je suis arrivé au bout de mon changement, au bout de ma bataille... En ce moment je réfléchis vraiment à tourner cette page, vendre cette maison quitte à perdre beaucoup d'argent, rompre notre PACS, clôturer nos compte communs...En finir avec tout ce qui me rattache à elle, c'est pourtant ce que je souhaitais garder un lien avec elle pour essayer de la faire changer d'avis, mais aujourd'hui je suis fatigué de l'attendre, effondrer aussi qu'elle puisse ne pas voir tout ces changements, ne pas comprendre que notre histoire sera belle désormais car les erreurs du passé ne se reproduiront plus... "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il faut vraiment que tu te rendes compte que tous ces efforts ne sont pas faits en vain ! Ce n'est pas parce qu'elle ne les voit pas que personne ne les verra.. ;)Après je comprends que vous aviez beaucoup de choses en commun et une histoire importante mais comme tu as dis je cite 'je restais dans l'ombre de son ex, pas assez comme ci ou comme ça...'On prend les gens comme ils sont bordel ! Bien sur on peut changer quelques petits détails qui nous gènent mais on ne peut pas totalement changer une personne alors peut etre que vous aviez beaucoup de pts communs mais si elle te trouvait trop ci ou pas assez ça, excuses moi mais c'est qu'elle attendait beaucoup trop...Chaque personne est différente d'une autre et si elle voulait te transformer tu es bien mieux seul crois moi... Tu trouveras quelqu'un qui te prendra tel que tu es, et qui croiras en toi, te soutiendra plutot que te faire des reproches a longueur de temps, et te donnera envie d'avancer...Peut être que si tu n'as pas été plus ouvert à votre couple,c'est qu'elle ne te donnait pas forcément envie non plus...!? Je sais pas, moi je déteste qu'on me fasse des reproches je réagis souvent au quart de tour (oui j'ai un caractère assez trempé je l'avoue) et pourtant avec mon copain ça se passe très bien ! Il a compris, quand un truc ne va pas, y'a d'autres façons que de se comporter comme une mère tyrannique et de dire fais ci fais ça... Il faut comprendre l'autre et s'adapter, ou trouver un terrain d'entente commun..Apparemment elle ne cherchait qu'a ce que TOI tu changes, alors ne t'en fais pas et n'aies pas de regrets, tu comprendras quand tu trouveras quelqu'un qui t'aimerai tel que tu es.. Tiens bon et chasse son image de ta tête bonne fois pour toute ! :)Bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 5 mois de séparation, 5 mois qu'elle n'a jamais eu un seul doute, 5 mois que je me bat contre moi-même....Pourtant au fond de moi, je ne peux m'empêcher d’espérer, je suis pourtant quelqu'un de très rationnel, mais là je suis certain que notre histoire ne peut pas s'arrêter comme ça, que je dois me battre pour notre futur "heureux".Mais je vous avoue que là, je suis perdu, je ne sais pas si je dois continuer ma reconquête, car 5 mois déjà n'es-ce pas trop tard?En même temps je me dis qu'aujourd'hui quoique je fasse, cela ne changera plus la donne, bien au contraire... "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Popkorn, tu auras une chance que la situation évolue le jour ou tu lacheras l'affaire.Désolée mais c'est la vérité.Ca fait 5 mois que tu t'épuises, que tu avances moyennement (sinon tu n'en serais pas a ou tu en es, si tu avais vraiment évolué je veux dire). Tes changements sont très superficiels, et elle doit le sentir a 20 000.... Enfin, elle doit surtout sentir que t'es toujours a fond.Tu multiplies les posts ici pour NOUS expliquer que tu fais ci, ca, que tout va bien, mais tu essayes de convaincre qui en fait?T'as l'air d'un mec bien, vis bordel.Tu te raccroches a rien et ca t'empêches d'avancer.Je ne veux pas être méchante, mais a un moment pour passer a autre chose, il faut juste ouvrir les yeux.Et tout ce que tu interprètes, tout ça....y'a rien, elle est claire, y'a rien a interpréter.....il FAUT que tu tournes la page....Courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour,Je crois que nous devons tous nous imprégner de la devise du sage chinois Laoi Youn TSu (2eme siècle av Jean Christophe) qui dit (désolé la traduction est moyenne, j'ai pas encore tous mes dîplomes en chinois ancien ^^) : "si le petit dragon veut devenir adulte, laisser la petite souris tranquille, il doit ' ah...euh finalement c'est peut être maître Yoda qui disait ça ?Bref, peu importe... pour qu'une histoire puisse repartir, il faut savoir s'en éloigner...1- ton histoire est morte2- tu as tout retenté pour la faire revenir (au moins tu n'as rien à te reprocher)3- elle n'a pas voulu revenir ou elle a senti que tu n'avais pas tant évolué que ça à son goût4- il est temps maintenant que tu t'en éloignes car à force tu vas te carboniser Une nouvelle histoire sera possible avec elle, peut être , mais dans quelques mois/années sans contacts ... sisi, c'est possible ! ce n'est que comme ça que tu pourras savoir si votre histoire peut être pérenne ou non .Parce que j'vais te dire une bonne chose mon p'tit gars ("sors de ce corps Jean Gabin!")Imagines que tu recommences quelque chose avec elle, là , maintenant...alors certes ça va être supergénialextra ...pendant quelques semaines, mais au bout du compte, les problèmes vont revenir puisqu'ils ne sont pas résolus ! et tu vas tomber d'encore plus haut !! et encore pire, si ça se trouve c'est toi qui ne sera pas enchanté et qui prendre la décision d'arrêter et là tu n'auras plus de foi dans l'amour et la relation avec une autre personne...Bonn ok, je suis peut être pas clair, mais fais vraiment gaffe à ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour Mouette, Kakahuet, Elieza et les autres!Oui et encore oui, vous avez raison, complétement raison!!Je me fais du mal c'est clair, je dois être sado un peu sur les bords! ;)Bon j'ai pris une décision temporaire ou définitive, mais pour le moment j'ai besoin de prendre du recul, alors j'ai bloqué mon ex sur mon téléphone, réseaux sociaux, bloqué ses parents, tout pour qu'elle ne puisse plus me contacter....Je pensais être prêt à la revoir, à l'affronter et oui ça été le cas, j'ai réussis l'espace de 5H, mais la descente est terrible.... J'ai tout fait c'est clair et aujourd'hui je vais me reposer car je suis épuisé, prendre de la distance, car là je suis vraiment en train de me rendre compte qu'elle ne reviendra pas, et ça fait mal, mais surement un mal pour un bien!Quand j'irais mieux je m'occuperais de rompre notre Pacs et clôturer les comptes communs, vous en pensez quoi, bonne idée??Pour la maison, si je m'écoute aujourd'hui je me dis que je devrais la vendre, mais j'ai peur de prendre une décision sur le coup de l'émotion et de la regretter dans quelques mois...Je vais essayer de me plonger un peu plus dans ma vie, sortir encore plus avec mes amis, multiplier les rencontres "amicales" et essayer d'avancer un peu avec ma next! "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés