Aller au contenu

La reconquête de Popkorn! 1ère édition

Messages recommandés

Bon me voilà arriver ici après 5 mois de rupture!!!

J'ai fait 3 mois d'interdits puis 2 mois de silence radio que j'ai brisé lamentablement en faisant ma carpette....

En gros je lui envois un série de SMS pour lui dire que je l'aimais et que si elle ne voulait pas nous accorder une seconde chance je préfèrerais couper les ponts!

Sa réponse: "je n'envisage en aucun cas de reprendre une histoire avec toi, je suis passé à autre chose et je te souhaite d'en faire autant"!

Et bim dans ta gueule!!! En même temps je me dis qu'après 2 mois sans nouvelles, sans me voir, je m'attendais à quoi?? " Oui tu as raison, j'ai été conne, tu es l'homme de ma vie, j'arrive!!!"

Ben non ça ne marche pas comme ça!!!

Ah oui pour ceux qui n'ont pas suivis mon histoire, nous avons une maison en commun, un PACS et 4 ans de vie commune derrière nous, la raison de notre séparation, mademoiselle n'était plus heureuse, elle n'avait plus de sentiments pour moi...

Bon la force des choses à fait que je l'ai revu pour un papier super important jeudi matin, et là j'ai su que je ne devais pas baisser les bras que son regard et son attitude ne montrait pas qu'elle était passé à autre chose... Enfin ce n'est que mon point de vue et c'est bien ça le soucis!!

On à papoter, rigoler, c'était tellement agréable!!

On en vient à parler de la maison, je lui dis que j'ai bien avancer sur les travaux et elle me dit que ça lui ferais plaisir de venir voir le changement...

Rendez-vous pris pour samedi fin de journée...

Rendez vous que je reporte aujourd'hui même à demain et lui propose de l'inviter à manger avec moi... ce qu'elle accepte volontiers mais avec la mention "en toute amitié bien sur"

Ce que je voudrais vous demandez mes chers Jrmistes c'est selon vous me reste t-il de l'espoir?

Car en tte amitié ça veut bien dire ce que cela veut dire non???

Pourtant moi je pense que l'attraction est plus fort que n'importe quelle mot ou parole....

A vos claviers car j'ai vraiment besoin de vos points de vue sur mon histoire, si je dois encore y croire et comment je devrais me comporter demain....

Je vous remercie du temps que vous allez consacrer à me conseiller!!

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut POPKORN!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Popkorn

Je pense que tu n'es pas prêt pour ce rdv et que tu aurais du l'annuler purement et simplement.

Je te dis ça parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu tes post et à la lecture aujourd'hui , je ne suis pas sûr que tu aies fondamentalement changé d'état d'esprit . Et ça, tu peux être sûr que ton ex va le ressentir . Les femmes ressentent ce genre de chose avec leur maudit 6e sens :).

Bref , elle sait que tu veux la récupérer et que tu en as l'espoir parce que tu as été très demandeur encore récemment.

Pour l'instant , je dirai que c'est toi qui te nourrit de l'espoir et que tu risques une grosse déconvenue qui va te faire mal de nouveau.

En plus , et c'est peut être le plus important, tu sembles être encore fébrile quand tu la vois , éprouver de la rancœur , ne plus avoir confiance en elle et tu l'aimes encore . Tout ça fait un très mauvais cocktail qui agira négativement sur la maitrise de toi même .

Et puis tu es déjà dans le calcul de la rencontre quoi . Le résultat du calcul c'est que tu seras déstabilisé au moindre accroc , à la moindre réaction de sa part qui ne va pas dans ton sens .

Bref ,ce n'est que mon avis et j'espère me tromper mais je le sens pas ton truc .

Bon courage

Modifié par agentorange

Bonjour

au risque de paraître (encore une fois) déplaisant, il semblerait que les leçons du passé n'ait aucune prise sur certaines personnes.

bien sur que son regard et son attitude était différente : ELLE EST PASSE A AUTRE CHOSE, il n'y a plus de "risque" pour elle avec toi donc elle se comporte normalement, sans rancune, sans haine , avec de l'humour de pote, quoi .

Toi tu es ENCORE aux taquets avec elle et le résultat probable d'une rencontre ne sera que source de souffrance pour toi ...

APrès tu fais ce que tu veux, forcément mais NON il n'y a pas d'espoir ! pour elle tu fais partie du passé, c'est tout !

Raaaaaaa mais vous êtes aigris!!!

C'est la femme de ma vie cette femme et je suis du genre têtu comme garçon, alors je prends bien en compte votre point de vue je vous remercie mais je ne lâcherais rien!

Ce que j'attends de notre rencontre de demain c'est avant tout qu'elle passe un bon moment, qu'elle se dise tient, il a changé!!

Et non je sais qu'elle n'est pas passé à autre chose, elle m'a appelé hier en disant: "c'est moi"

Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à rencontrer quelqu'un.

Et surtout son regard, ses yeux brillait dans les miens....

Alors bon je me fait peut-être des idées, mais je sais aussi que les femmes sont bien compliqués et que tout peut basculer à n'importe qu'elle moment.

Elle sait aussi que j'ai quelqu'un en ce moment et elle m'en à déjà parler 2 fois.

Agentorange:

Certainement que je suis en demande, mais n'es-ce pas normal après tout? Si tel n'était pas le cas serais-je ici? Non je serais passé à autre chose et n'aurais certainement pas l'envie de récupérer mon ex....

Mais non on est pas aigri :mrgreen:

Entendons nous bien Popkorn , on ne porte aucun jugement de valeur sur toi et ta démarche , il manquerait plus que ça. Tu es amoureux quoi ;).

Le problème c'est pas que tu sois en demande mais qu'elle le sache pertinemment et qu'elle puisse en jouer .

Ses yeux brillaient dans les tiens ....c'est beau comme un film avec Julia Roberts ...

Tu vois c'est ça qui m'inquiète pour toi! On a tendance à voir ce qu'on veut voir dans ces situations ...Et là tu t'enflammes carrément!

Encore une fois j'espère vraiment me tromper et que ça tournera bien pour toi.

A+

Petit passage avant que mon ex arrive!

J'ai anticipé le risque de débordement de ma part, je viens d'aller courir 15km,là je crois que je suis bien détendu ;)

Je vous tiendrais au courant...

Bon Dimanche à vous tous!!

Je viens vous faire le bilan!!!

Et bien contrairement à ce que certains pensait, tout c'est très bien déroulé!!

Alors mon ex est arrivée à 13H30 en retard comme toujours, et n'est repartie qu'à 17H45....

Je suis très content de moi, j'ai réussis à rester très détendu et détaché, malgré ses essais de me déstabiliser par des questions.

J'ai eu le droit à des compliments du style, tu es bien habillé, tu es un bel homme...

Nous avons à aucun moment parler de notre séparation, on à parler de la maison, et elle m'a dit que ça l'embête de garder une maison en commun avec moi avec l'idée que je vais finir par y vivre avec une autre femme....

Elle m'a parlé de ma next, je voyais bien que ça la dérangeais....

On à parlé de nos vies actuelles, et je vous avoue que son train de vie me surprend, mademoiselle profite à fond, elle n'est quasiment jamais chez elle, elle sort, sort, sort....

Rien de bien stable, je trouve, elle m'a dit, je vis comme à mes 20ans et c'est cool!!!

Mouais, si c'est ce à quoi elle aspire et bien ça me déçois car ce n'est pas la femme que j'ai connu!!

Bref j'ai finis par lui envoyer deux trois phrases pour lui faire comprendre qu'il était temps pour elle de se rentrer...

Elle m'a remercier pour le repas et le "reste" (j'ai pas compris) et on s'est fait la bise et elle m'a dit à bientôt.

Voilà, je trouve ça plutôt constructif comme rencontre, elle m'a sentit loin d'elle et à essayer de m'embarquer dans des sujets pour voir si j'étais encore accro, mais non je n'ai pas craquer et ai changer subtilement de conversation.

Ah oui elle est inscrite sur un site de rencontre.... ça m'a fait sourire et elle m'a avouer que les hommes sur se site n'était pas géniaux!!

Et oui ma chérie, personne n'a la classe de bibi ;) lol

Bon je suis content j'ai plus ou moins repris le contrôle de la situation, et je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez et ce que je dois désormais faire...

Vous allez surement me dire RIEN!!!!

bah oui justement je veux éviter la friendzone.... Le dosage est subtil!!! Plusieurs fois je l'ai surprise à me fixer alors que je regardais ailleurs...

Elle à aussi récupérer toutes les photos de nous sur mon Pc, et elle à encore des photos de moi sur son téléphone...

Pardon je n'ai pas répondu à ta question....

C'est pour moi que je parle, mon attitude à montrer que je n'étais plus à ses pieds et ça déjà j'en suis content....

Et je ne me suis en aucun cas comporter comme un pote aujourd'hui, j'étais bien dans mes pompes, classe, on à parler de nous comme à un premier rendez-vous.

Mon objectif était qu'elle passe un bon moment c'est chose faite!

Ah oui elle est inscrite sur un site de rencontre.... ça m'a fait sourire et elle m'a avouer que les hommes sur se site n'était pas géniaux!!

C'est une blague ton post, rassure moi...

Tu as l'air, même en dehors de cette phrase, d'une incroyable suffisance..

Heu... tu l'aimes vraiment?

C'est une blague ton post, rassure moi...

Tu as l'air, même en dehors de cette phrase, d'une incroyable suffisance..

Heu... tu l'aimes vraiment?

la phrase était ironique en effet, et pour le reste du post et bien que cela te déplaise mais c'est bien comme ça que je l'ai ressentis, c'est une petite revanche sur moi même, j'ai réussis à passer ce cap, j'étais bien pas dans l'émotion, j'ai passé un très bon moment, elle m'a complimenté et même si ça ne veux rien dire, et bien ça met du baume au coeur.

Comprend que ça fait 5 mois que je n'ai pas su être comme j'ai été aujourd"hui avec mon ex, et je me dis que j'ai progressé et ça me rassure!

Pour ce qui est de l'aimé, justement venant à ça, j'ai trouvé ça façon de vivre tellement loin de ce que à quoi j'aspire, je l'ai trouvé changé, régressé.... a t'elle changer, est-elle pommé je ne sais pas, mais quand j'entends de sa bouche " j'ai plus d'argent mais je profite quand même, je pars en sicile la semaine prochaine et puis quand il n'y aura plus de sou j'essayerais de trouver un job en extra le week-end...." déjà que sa situation financière était compliqué là c'est la banqueroute qui approche!

Donc je m'interroge sur qui est vraiment mon ex???

Modifié par POPKORN

Articles du blog en lien avec ce sujet