Leonard91 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Au final j'ai eu un message d'anivv " je sais que tu ne liras pas ce texto mais je voulais te souhaiter un bon anniversaire quand même ... Même si je sais que j'ai tout gâche.... Profites de ta famille ce sont eux les vrais piliers de la vie. La ponctuation est respectée ... A la lettre lol A savoir qu elle était très proche de ma mère ma sœur mes neveux etc et réciproquement Je vais répondre pas aujourd'hui ... Certainement dans la nuit un merci très bref ... Sans saveur ... Et vous que un pensez vous aussi bien de son texto que de ma réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 rien, elle t'as envoyé un message respectueux , c'est plutôt bien . Mais n'y voit pas grand chose de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard91 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 re bonjour a tous je tenais a vous faire part de la reponse que j'ai obtenu en reponse ç une lettre type john alexander ... dites moi ce que vous en pensez ..c'est trés flou ... [i]" Je ne sais pas si c'est une bonne chose que je réponde ... je ne sais pas si tu attendais une réponse ... Je ne sais jamais quel comportement adopter pour te faire le moins de mal possible. Mais je crois que c'est une question de respect pour notre histoire et pour ce que tu m'as écrit que de te répondre J'ai beaucoup de mal à trouver les mots face à ce que tu m'écris ... Je suis soulagée (je sais pas si c'est le bon terme) de voir que tu acceptes la situation et non seulement que tu acceptes mais aussi que tu comprends et que tu réalises qu'il n'y avait pas que l'appartement qui posait problèmes dans notre couple... Une accumulations de petites choses qui découlent de tout ce qui s'est passé au début. Je n'arrive pas à faire sortir ce mal de moi, même encore aujourd'hui ... même en me persuadant que j'ai pris la bonne décision, je continue de me lever avec ce mal qui m'obsède, je ne cesse de penser à ce qui as détruit notre relation. Tu as l'ai tellement décidé à reprendre ta vie en mains ... j'aurais souhaité qu'on en arrive pas à la séparation pour que tu réalises tout ça, mais je suis contente pour toi. Désormais je te souhaite de continuer dans cet état d'esprit et de trouver ton bonheur et te retrouver. Si tu suis ton ambition, que tu ne refais pas les mêmes erreurs et que tu repars sur des bases saines tu as tout pour être heureux. J'ai lu ta lettre aussi ... je crois que j'attendais à l'intérieur pleins de choses qui n'y étaient pas. Tes envies je les connaissais déjà. Ton amour pour moi aussi, malgré tout ce qui s'est passé, je crois que je n'ai jamais douté de tes sentiments (je crois juste qu'on ne voyait pas les choses pareilles) Je pensais que tu m'expliquerai pourquoi tu m'as fait tant de mal, la vraie explication, pourquoi tu n'as jamais pris soin de moi alors que tu m'as sentie faible et fragile tant de fois. J'ai parfois le sentiment que tu veux juste me montrer ce que je perds à avoir pris cette décision. Contrairement à toi, je ne sais plus ce que je veux dans ma vie, que ce soit dans tous les domaines ... la seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de temps ... et que tous mes espoirs sont désormais fondés là dessus. N'ai pas de pitié ... Je remonte la pente doucement malgré tout... Je finirai par voir le jour ... Continue sur ta lancée en tout cas ... tu seras gagnant sur tous les points avec ou sans moi comme tu le dis si bien. Prends soin de toi surtout. Flo."[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard91 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 réponse? pas réponse? debut du SR? que pensais vous de ce qu'elle a ecrit ... je trouve qu'il ya beaucoup trop de terme au passé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard91 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 svp up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Très flou de quoi ? Il me semble qu'au contraire c'est limpide... ! Encore une fois elle est très respectueuse de toi mais elle considère la relation que vous avez eue comme MORTE et enterrée, point... !!! Elle ne te laisse aucun espoir et ça c'est plutôt bien pour toi, tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie normalement. Une petite chose quand même.. quelle belle bêtise que cette lettre "magique" ... N'as tu pas un semblant de dignité pour ne pas avoir écrit avec tes mots ce que tu ressentais? car quitte à envoyer une lettre autant que ce soit vrai ... là elle a mis le point sur tous les travers de ta lettre... " je crois que j'attendais à l'intérieur pleins de choses qui n'y étaient pas" <== ben ça tu ne peux t'en prendre qu'à toi ... à vouloir copier une lettre type, on oublie l'essentiel ... "J'ai parfois le sentiment que tu veux juste me montrer ce que je perds à avoir pris cette décision. " <== en tous cas elle lit entre les lignes ... elle a tout à fait raison.... ! Et rajouter (comme je suppose que tu l'as fait) un truc genre "oué je sais ce que je veux maintenant' alors qu'il n'y a rien de plus faux ... Bref... on peux commenter encore un bon moment... mais là, bah elle a tout dit et de belle manière, en plus ... Et que tu te poses encore des questions prouve bien que tu n'as pas avancé d'un pouce, e qui contredis ce que tu dis dans la lettre... bon courage quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard91 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 a savoir que il yavait eu une lettre differente .... avant celle ci .. ne pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 bah confondre ou pas, le résultat est le même... vous n'êtes plus ensemble alors laisse tomber, elle te l'as dit clairement qu'elle ne veut plus se remettre avec toi... traces ta route et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés