Slein Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bien sur que j'en ai envie... et je l'ai fait. Ça c'est bien passé au téléphone tout à l'heure. On est resté 45 minutes alors qu'elle était en pause au boulot... on a du raccrocher à cause d'une alarme incendie à son taf'... le truc balo... Je pense qu'elle serait pas contre de reprendre... elle ne me l'a pas dit directement (elle est très discrète à ce sujet) mais n'a pas botté en touche comme elle l'a déjà fait auparavant genre "laisse tomber et passe à autre chose" (là par contre elle est très loquace). Je suis content là... vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Aujourd'hui il y a eu une petite avancée... indirectement elle m'a dit que les endroits qu'on fréquentait étaient difficiles à revisiter sans moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Youhou !!!!! Notre situation a gavé évolué !!! Elle m'a demandé pardon pour ses erreurs commises... elle a travaillé sur elle même... La cerise sur le gateau... j'ai une soirée importante pour moi samedi... je lui ai demandé si elle voulait venir avec moi... et vous savez quoi ??? Elle a annulé son week end pour venir... (je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de faire ça... elle m'a répondu qu'elle ne se sentait pas forcée). Et en plus elle est contente de venir !!! PINCEZ MOI JE RÊVE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 ben c'est bien :) Have fun. soit gentleman et ne la brusque pas Mais je te souhaite de tout coeur de travailler sur toi pour que la situation de rupture ne se reproduise pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés