Aller au contenu

Suite à engueulade

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as l'air d'être un sanguin, à la langue acérée...
Donc, oui bien sûr, laisse tomber les paroles. Tu as été capable de la blesser en ouvrant la bouche.
Ferme-la, même pour l'embrasser ;)

Ce que j'en pense,
Visiblement vous pianotez beaucoup sur le clavier, vous textotez, tu peux passer à la phase adulte, tu vas la voir, tu l'écoutes et ... tu agis.
Etre amoureux ça se dit, oui, mais surtout ça se montre...

En fait tout à l'heure je lui ai parlé de son voyage qu'elle a fait avec une amie (15j en Amérique du nord il y a 3 semaines). Et je lui ai dit que j'avais beaucoup pensé à elle à ce moment là. Elle m'a demandé pourquoi.
Je lui ai répondu comme l'an dernier où elle était déjà partie sans moi (je n'aime pas quand elle est à l'étranger sans moi, je sais pas pourquoi).
Là elle m'a répondu que ce n'était donc pas pareil que l'an dernier (supposé qu'on est plus ensemble je pense).
Et là je lui ai répondu que nous avons été amoureux et que nous le sommes probablement encore. Et que je n'ai pas pu oublier une histoire telle que la notre d'un claquement de doigt... et que si... ce fut dur pour moi au même titre que quand nous étions ensemble.
Là j'attends sa réponse à ça...
J'en saurai certainement plus sur ses intentions car j'ai mentionné "qu'on s'aime encore".
Je n'ose pas lui poser de suite la question directement... de peur de la brusquer...

Tu as du la traumatiser.
Trouve ce que tu pourrais faire pour l'apaiser, et la rassurer.
Et tu te tais, ce serait bien ;)

Et un peu d'audace, invite la à voir que tu prends la mesure de cette histoire,
tu sais on se noie rapidement dans des torrents de mots...
Visiblement vous êtes déjà embourbés...

Hello.
D'un côté elle dit que c'est plus possible (chose qu'elle m'avait déjà dit lors de la première rupture) et de l'autre qu'elle a encore des sentiments pour moi. Et ça se voit à sa façon de communiquer avec moi.
C'est evident qu'on est accro l'un de l'autre.

Je vais l'avoir au téléphone tout à l'heure.

J'espère que ca va bien se passer... :/

Oui des actes, c'est mieux.
en tout cas, bravo si tu t'es excusé, c'est un (beau) pas.
Je comprends qu'elle soit traumatisée tout en ayant des sentiments pour toi.
(c'est mon problème actuel..).
Je pense qu'elle serait prête à repartir avec toi, mais va falloir faire de sérieux efforts sur toi. Le faire, pas que le dire.
y a du travail à faire. a toi de voir si tu veux le faire ou pas.
Si tu ne pense pas en être capable et de tenir, laisses la tranquille.
ca vous rendra service à tous les deux.
Ensuite, vois là. Si vous êtes accros l'un à l'autre, ca va ressortir, crois moi. mais attends que cela soit elle qui craque.