yan4O Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 1 ) il y a un mois et demi c'est elle (cause quelle ne ma jamais aimer ,pas compatible ,pas d'étincelle dans ces yeux pour moi ,) 2 ) je ne pense pas juste essayer de savoir pourquoi? m'avoir fait croire et espérer et dire a tous que elle voulait que l'on habite sous le même toit, et m'avoir dit je t'aime 3 ) depuis le 4 de ce mois ci 4 ) non aucune 5 ) 0 6 ) aucune idée a ce jour mais je pense 0 7 ) très bas mais je m'accroche 8 ) ce jour je ne sais quoi répondre juste que je passe par plusieurs phase 9 ) ma méthode aucune je lutte contre moi même tout les jours en pensant a pire que moi et me dire que demain nouveaux jours 10 )un conseil tenir ,lutter ,et la lumière arrivera au bout du tunnel même ci le trajet est long il y a toujours un retour du bâton même ci on ne pense pas a mal des personnes qui vous ont fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rompus? Rompu le 16 Octobre. Pourquoi? Sois disant car il etait perdu... mais il a tres bien vecu notre separation et sort tout le temps et ma ignorer... 6 mois de relation.cest mon voisin du dessous 2- avez vous comis des interdits, les quelles? Oui sms et aller frapper a sa porte pour des explications. 3- quand avez vous commencé le SR ? 20 Octobre 4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre? Non il ma appeler que 1 fois et un sms pour des affaires que je navais pas 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR? Aucun 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant? 0,00000001% mdr 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant? 60% en moyenne 8- voulez vous le ou la recuperer ou bien c´est un SR defenitif? Je sais pas mais.je sais quil y a pu despoir il mignore completement 9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR? Sortir voir amis sms avec des gens que japprecie aller voir mon cheval 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) Courage... tenez vos Sr autant que vous pouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Allez, je me lance, ça m'aidera peut être 1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus? IL a rompu, il ya 15 jours exactement. Après 8 mois. Parce que je suis uinfernale au quotidien, que je n'ai pas accepté son amour, que nous étions enfermés dans un cercle vicieux du style "s'il est mal c'est de ma faute, donc je me sens mal et je lui reproche et je la vois mal, c'est donc de ma faute, je suis encore plus mal et je me ferme sur moi et je suis anxieux et ainsi de suite". Puis il a re-rompu unes semaine après, jour pour jour, parce qu'il avait réfléchi pendant une semaine et qu'il n'y croyait plus, ses sentiments avaient changé, il n'était plus lui même et tout et tout 2- avez vous comis des interdits, les quelles? Oui, le soir des deux ruptures, je l'ai supplié. Uniquement ces deux soirs, pendant la discussion téléphonique de rupture. Je me suis comportée comme une moins que rien, oscillant entre la colère et la tristesse et la résignation Sinon entre ces deux là, RIEN. Je n'ai RIEN fait d'interdit, pas un mail, pas un appel, pas un texto. Notre derner contact remonte à 7 jours (exactement depuis la rupture dite définitive) 3- quand avez vous commencé le SR ? Il y a 7 jours mais s'il ne m'avait pas replaquée, j'aurais commencé déjà il y a 15 jours 4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre? de la sienne je ne sais pas, de la mienne OUI, des centaines de fois 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR? pas une seule... pour le moment 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant? 10% 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant? oscille entre 0 et 100% 8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif? j'espère mais je respecte sa décision, il l'a prise pour une raison, que je comprends, je m'efforce d'être philosophe 9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR? les amis, ne pas hésiter à sortir, à voir du monde. On n'oublie pas mais ça permet de ne pas craquer (les raisons de ne pas craquer reviennent au galop) 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) bon courage ! c'est super dur, chaque minute paraît une éternité mais tenir est la seule solution pour ne pas se sentir merdeux et garder sa dignité. Courir après quelqu'un qui nous a dit qu'il ne voulait plus de nous ne fera que le faire fuir et le conforter dans sa conviction qu'il a bien fait de nous larguer. Il faut se dire que cette distance imposée est nécessaire d'abord pour nous, l'autre on s'en fout. S'isoler de cette personne permet de ne pas savoir ce qu'il ressent et inversement. de ne rien interprêter et de ne pas faire de connerie aussi. Avant toute chose, il faut en profiter pour SOI, c'est primordial, la remise en question, cesser les interprêtations, les procès d'intention, réfléchir à ce qu'on veut et tout mettre en oeuvre pour se sentir fort malgré les circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus? Sa fais depuis 3 semaines ( mais on c vue entre temps) pq? Je ne sais pas du tt sa lui a pris comme sa de vouloir tt arrêter , c donc lui qui a rompu 2- avez vous comis des interdits, les quelles? J'ai commis tout les interdits possible ( harcèlement,SMS, me pointer chez lui en pleine nuit, déclarer ma flemme etc..) 3- quand avez vous commencé le SR ? J'ai commencer le Sr hier 4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre? Pas encore c récent 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR? Le premier a tenue un jour , j'espère faire mieux mtn 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant? 1% 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant? 1% 8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif? Je vx le reconquérir ! 9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR? Venir sur ce site ! 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) Essayer de pas craquer ! Être forte ce n'ai que pour notre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Aller à mon tour je me lance aussi [color=#FF0000][b]1- Quand avez vous rompu, pourquoi, après combien de temps, et qui a rompu?[/b][/color] Rupture le 25 Novembre 2013, pas vraiment de raisons données à vrai dire, je pense qu'elle a voulu tester la vie avec un autre, qu'elle était paumée à ce moment là même si j'ai eu ma part de tords certes. Rupture après 1 an 1/2 de vie commune et 2 ans d'amitiés fusionnelle avant cela. Rupture de son fait à elle. [color=#FF0000][b]2- Avez vous commis des interdits, lesquels?[/b][/color] Je ne crois pas avoir commis trop d'interdits à vrai dire, le soir même de la rupture si peut être, à la charger de reproche etc... mais dès le lendemain j'avais "laissé tombé" puis j'ai découvert JRME 3 jours après la rupture [color=#FF0000][b]3- Quand avez vous commencé le SR ?[/b][/color] Plusieurs fois, mais à vrai dire mes SR ont été tous brisés par un recontacte de sa part à elle, sauf une fois au tout début pour une question d'ordre financier et matériel, mais toutes les autres fois c'est elle qui m'a recontactée [color=#FF0000][b]4- Y avait il tentative de briser le SR de la part de l'autre?[/b][/color] Oui, une fois pour me prévenir quand elle passerais chercher des affaires, le jour ou elle est venue donc, et une autre fois pour ce que j'appellerais une question matérielle optionnelle (CF mon journal) [color=#FF0000][b]5- Combien de fois avez vous craquez et briser le SR?[/b][/color] Réellement une seule fois, mais pour les raisons cités plus haut [color=#FF0000][b]6- Quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu'à maintenant?[/b][/color] Je dirais que même si je suis encore fortement attaché à elle, ma reconstruction personnelle se situe à 70-75% je pense [color=#FF0000][b]7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu'à maintenant?[/b][/color] Tout dépends des jours, mais je suis dans la tranche haute maintenant, ça va de 60% à 99%, le 100% arrivera le jour ou j'aurais tourné la page :) [color=#FF0000][b]8- Voulez vous le ou la récupérer ou bien c´est un SR définitif?[/b][/color] Je suis mitigé, j'ai encore des sentiments pour elle, donc cette partie de moi souhaites évidemment encore la récupérer, mais à coté de cela, j'ai une autre partie de moi qui me dis que je dois avancer sans elle, donc pour le moment je suis partagé. J'attends 2014 pour savoir comment ça va se passer, et quoi faire et comment le faire. [color=#FF0000][b]9- Votre meilleure méthode pour surmonter les moments difficiles du SR?[/b][/color] JRME !!! Venir parler sur le forum, c'est LE truc qui me change le plus les idées, et sortir aussi, mais principalement parler avec des personnes sur le forum ici même me fait vraiment un bien fou :) [color=#FF0000][b]10- Votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/b][/color] Soyez forts, ne restez pas enfermés dans votre déprime, c'est dur d'avancer j'en suis conscient, mais il le faut pour vous même, vous verrez que même si vous n'oubliez pas vous vous sentirez de mieux en mieux. Écoutez de la musique qui bouge, du son qui déchire, sortez, amusez vous, reprenez possession de votre vie !!! La roue fini toujours par tourner, que ce soit pour votre ex, ou pour vous ;); Et pour finir : BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess84 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus? il y a une semaine et demi, pourquoi? trop d'incertidue concernan c sentiment je lai largué pui suis revenu elle m'a dit niet car elle disai remttre ses entiment en kestion et ne pas me pardonner ma mechaneté mais elle avais aussi des chose a cacher je pense... ça faisait 6 mois que nous etions ensemble 2- avez vous comis des interdits, les quelles? lor des premier jour, pendan les pourparler, la rupture n'etais pas prononcer, elle attendai de me faire mariner quelque temp avant de le dire, alors j'ai demander pardon, et je l'ai attendu a sa debauche le dernier jour. 3- quand avez vous commencé le SR ? des qu'elle m'a dit pas telephone qu'elle avai decidé de ne puis poursuivre notre relation car elle ne pardonnai pas.. et anguille sous roche 4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre? ça fait 5jours et non.. 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR? aucune fois mais le premier jour fut une epreuve atroce 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant? 0% 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant? 35% 8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif? je voudrais la recuperer si les anguille sou roche ne son pas trop mordante... 9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR? partir voir des amis... 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) vou sprenez pas la tete dans une relation et nou vous investissez pas emotionelment, gardez une carapace sinon ça foire, un plan Q regulier vau mieu q'une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="guess84"]1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus? il y a une semaine et demi, pourquoi? trop d'incertidue concernan c sentiment je lai largué pui suis revenu elle m'a dit niet car elle disai remttre ses entiment en kestion et ne pas me pardonner ma mechaneté mais elle avais aussi des chose a cacher je pense... ça faisait 6 mois que nous etions ensemble 2- avez vous comis des interdits, les quelles? lor des premier jour, pendan les pourparler, la rupture n'etais pas prononcer, elle attendai de me faire mariner quelque temp avant de le dire, alors j'ai demander pardon, et je l'ai attendu a sa debauche le dernier jour. 3- quand avez vous commencé le SR ? des qu'elle m'a dit pas telephone qu'elle avai decidé de ne puis poursuivre notre relation car elle ne pardonnai pas.. et anguille sous roche 4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre? ça fait 5jours et non.. 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR? aucune fois mais le premier jour fut une epreuve atroce 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant? 0% 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant? 35% 8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif? je voudrais la recuperer si les anguille sou roche ne son pas trop mordante... 9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR? partir voir des amis... 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) vou sprenez pas la tete dans une relation et nou vous investissez pas emotionelment, gardez une carapace sinon ça foire, un plan Q regulier vau mieu q'une relation.[/quote] Ouch. Merci de faire un minimum attention a la grammaire et l'orthographe, la, une faute (ou presque par mot), franchement, ça pique. (Et c'est un des préalables de l'inscription ici: pas de langage sms et faites attention a l'orthographe (y'a de bons correcteurs gratuits partout)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bilan 11 mois après : 1- quand avez vous rompus, pourquoi, aprés combien de temps, et qui a rompus ? Le 18 janvier 2o13, pourquoi ? je n'ai jamais su, après 2 ans et demi de relation (1 an et demi officieusement et 13 mois officiellement), rupture à l'initiative de monsieur. 2- avez vous comis des interdits, lesquels ? Pendant un mois, même pas, des messages et un appel en rentrant de soirée, j'ai appris qu'il avais une next j'ai tout stopper, juste envoyer un message en juin pour des explications, réponse de sa part "tu ne mérite aucunes explications". 3- quand avez vous commencé le SR ? Fin mars. 4- il y avait il tentative de briser le SR de la part de l'autre ? Aucune, de juin à octobre, monsieur à envoyer un pote à lui me parler pour chopper des infos. RIDICULE. 5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR ? Une fois en juin. 6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu'à maintenant ? 9o % !! Tout va bien dans ma vie :) 7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu'à maintenant ? Ca a trop été les montagnes russes, je dirais 6o % mais les 4o % de négatif ne sont pas du à mon ex.. 8- voulez vous le ou la récupérer ou bien c'est un SR définitif ? SR DEFINITIF et Dieu merci. Plus jamais je ne veux de ses nouvelles. Enfin j'irais pas en chercher ca c'est clair, après il m'écrit c'est bien je répondrais mais sans plus. 9- votre meilleure méthode pour surmonter les moments difficiles du SR ? Oulah, il y en à des tonnes !! Mais la première je dirais VIRER LES RESEAUX SOCIAUX DE M*RDE !!! Ensuite bah s'entourer des bonnes personnes, sortir, voir du monde, rencontrer des gens, ne pas devenir solitaire c'est la pire des choses je crois.. La meilleure pour ne pas se relever en tout cas et avoir envie de lui parler.. 10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez) PATIENCE. Jamais je n'aurais penser que mon ex s'intéresserais à moi.. Et pourtant 1o mois après je le démasquais derrière quelqu'un.. Pour se renseigner sur moi !! Monsieur à une next hahahaha BRAVO à lui. Ensuite ne vous morfondez pas, ne laissez pas une personne dicter vos vie !! Vous êtes seul maître de votre destin, même si je pense qu'une bonne parti de notre vie est déjà écris quelque part, il y à certaine chose ou nous avons toutes les cartes en mains. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Elieza78"]Ouch. Merci de faire un minimum attention a la grammaire et l'orthographe, la, une faute (ou presque par mot), franchement, ça pique. (Et c'est un des préalables de l'inscription ici: pas de langage sms et faites attention a l'orthographe (y'a de bons correcteurs gratuits partout)).[/quote] Il y en a même de très bons intégrés de base dans les navigateurs comme Firefox ou Chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés