Aller au contenu

Quel est votre bilan SR jusqu a maintenant?

Messages recommandés

salut tous le monde, j aimrais bien savoir oú on est tous dans notre SR, il y a des topics SRmists de Septembre, Octobre et d ´autres ,, mais c´est trés long á lire et déficile de savoir l´etat actuel de chacun.

pour etre précie j´ai pensé á des questions simples, et j´éspére que on aura bcp de participants.

[color=#FF0000]1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus?
2- avez vous comis des interdits, les quelles?
3- quand avez vous commencé le SR ?
4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre?
5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR?
6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant?
7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant?
8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif?
9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR?
10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/color]

Merci

(ajouter le 26 octobre) NB : on m´a fait signalé que mon post est plein de faute, je m´excuse envers les gens qu ont lu mon poste et envers ceux qui vont le lire au futur, c´est pas un manque de réspet envers vous mais le français est devenu ma cinquième langue alors qu avant dix ans c´était ma troisième, en tous cas si vous voulez savoir plus sur moi PM á moi, encore une fois sorry
Modifié par Lina80

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lina80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouah ça fait beaucoup de questions !

Bon allé je me lançe

1 - 3mois et c'est elle
2 - oui beaucoup, pleures, harcèlement etc...
3 - 1 semaine
4 - non car ça fait trop cours dans mon cas
5 - pour l'instant non
6 - 10% je pense (ouai je sais ça craint mais bon faut etre réaliste)
7 - 30%
8 - Oui et le temps le dira
9 - Pensez aux conséquences, me dire que ca fera pire que mieux et essayé de garder la tête froide
10 - Lina80 je te répondrais en MP pour celle ci si tu veux

[color=#FF0000]1- quand avez-vous rompu, pourquoi? après combien de temps, et qui a rompu?[/color] [color=#4000BF]J'ai rompu le 4 sept, pour le pourquoi, faudrait retrouver mon histoire et j'ai la flemme de raconter à nouveau tout ça[/color] ;)

[color=#FF0000]2- avez-vous commis des interdits, lesquels?)[/color] [color=#4000BF]Aucun... enfin il me semble [/color] :mrgreen:

[color=#FF0000]3- quand avez-vous commencé le SR ?)[/color] [color=#4000BF]le 6 sept.[/color]

[color=#FF0000]4- y avait-il tentative de briser le SR de la part de l'autre?)[/color] [color=#4000BF]Oui[/color]

[color=#FF0000]5- combien de fois avez-vous craqué et brisé le SR?)[/color] [color=#4000BF]Jamais sauf cas d'absolue nécessité (raison boulot)[/color]

[color=#FF0000]6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´à maintenant?)[/color] [color=#4000BF]Je dirais... 60%[/color]

[color=#FF0000]7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´à maintenant?)[/color] [color=#4000BF]80%, plus le temps passe et plus il est en hausse [/color] :)

[color=#FF0000]8- voulez-vous le ou la recupérer ou bien est-ce un SR définitif?)[/color] [color=#4000BF]Certainement pas 8-) et je suis passée en SR définitif aujourd'hui même[/color] :mrgreen:

[color=#FF0000]9- votre meilleure méthode pour surmonter les moments difficiles du SR?)[/color] [color=#4000BF]La danse, la lecture et les soirées entre copines[/color] :-Party

[color=#FF0000]10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/color] [color=#4000BF]Pas trop de conseils, chaque personne est différente et gère plus ou moins bien une rupture mais je dirais : keep cool, chaque jour qui passe, est un pas supplémentaire vers la victoire [/color] :-Ban

pour moi :

[color=#FF0000]1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus?[/color]
rempu en juin, aprés 4 ans de relation, c´est lui qui a rempu, veut etre seulement un ami

[color=#FF0000]2- avez vous comis des interdits, les quelles?[/color]
ne pas commencer le SR directement et garder un petit contact

[color=#FF0000]3- quand avez vous commencé le SR ?[/color]
le 19 septembre SR strict, quand j aí su que il me trahis depuis des mois avant meme la repture

[color=#FF0000]4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre?[/color]
oui en 18 okotobre il m a souhaité une bonne féte et aprés avoir vider mon sac j´ai envoyer un mail comme la lettre magique et resilence radio
[color=#FF0000]
5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR?[/color]

aucune

[color=#FF0000]6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant?[/color]
50%
[color=#FF0000]
7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant?[/color]

30%

[color=#FF0000]8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif?[/color]
SR definitif

[color=#FF0000]9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR?[/color]
essayer au maximum de me relaxer par des sounds relaxant, et controler mes idées, ne jamais tomber dans la nostalgie.

[color=#FF0000]10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/color]
je veux oublier :(

1- Je sais meme plus quand, tellement de choses depuis.. ah si en mars/ parce que plus compatibles/ c'est elle, mais m'a devancée de peu
2- plein, mais avant la rupture
3 - immédiatement
4 - non, mais pas possible pour elle, changement de numero/mail ect
5 - a part lui demander des news de ses filles, jamais
6 - 99,9 %
7 - 99,9 %
8 - je me suis récupéré moi, c'est là l'essentiel
9 - je vis ma vie et là, je ne peux pas tout raconter
10-continue d'aimer, encore, toujours, mais toi d'abord

1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus ?

On a rompu il y a 3 semaines et 5 jours après presque 1 an parce qu'il n'était plus amoureux. C'est moi qui ai rompu.

Le forcer a retrouver son amour.. Lui montrer qu'il m'a juste brisé le coeur.

Le 6 octobre !

Non.. il veut qu'on se reconstruise chacun de notre côté avant d'envisager de reprendre contact..

0 ! :D

50 %

40%

Je l'aime toujours c'est certain mais je n'ai toujours pas de réponse à cette question

Parler, manger, se vider la tete avec une série !

10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)

Je conseil aux autres de ne surtout pas oublier que 1 + 1 n'est pas egale a 1. On est une personne a part entiere, pas la moitié d'un tout. Gros bisous et surtout pasbriser le SR !!

[color=#FF0000]1- quand avez-vous rompu, pourquoi, après combien de temps, et qui a rompu ?[/color]
Huuuuuuuuuuu ... il y a longtemps .... J'ai rompu ! Bah vi ...

[color=#FF0000]2- avez-vous commis des interdits, lesquels ?[/color]
Non !

[color=#FF0000]3- quand avez-vous commencé le SR ?[/color]
Même réponse que la n° 1

[color=#FF0000]4- y avait il tentative de briser le SR de la part de l'autre ?[/color]
Oui !

[color=#FF0000]5- combien de fois avez-vous craqué et brisé le SR?[/color]
Jamais .... si, si, [u]J A M A I S[/u]

[color=#FF0000]6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu’à maintenant ?[/color]
Envie de dire ... 70 %

[color=#FF0000]7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu’à maintenant ?[/color]
Ce soir 49,9 % sinon reprise à 75 % vitesse de croisière

[color=#FF0000]8- voulez vous le ou la récupérer ou bien c'est un SR définitif ?[/color]
Voudrais bien ... mais j'peux point ...
Nan sans dèc, juste impossible si je ne veux pas aller droit dans le mur

[color=#FF0000]9- votre meilleure méthode pour surmonter les moments difficiles du SR ?[/color]
Le SR est bon pour ce qu'on a :)

[color=#FF0000]10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/color]
Juste pour ce soir : " Pourquoi je saigne et pas toi ? "
Sinon, les autres jours, quand je pense à lui : " Et bien chéri prends donc la porte " :D
Modifié par Leretour

[b]1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus?[/b]

On a jamais eu de vraie rupture, on s'est très souvent séparés et remis ensemble durant nos 9 mois, mais c'est moi qui ai lâché l'affaire en premier en Juin 2012, puis on s'est remis ensemble en Décembre de la même année pour se séparer un mois plus tard (en Janvier 2013, mois au cours duquel je me suis inscrite sur le forum). Les raisons sont qu'il me manquait de respect, mentait tout le temps, était bien trop jaloux (il m'étouffait), ne faisait pas vraiment d'effort pour s'investir dans notre relation, faisait toujours sa victime sans vraiment se remettre en question lorsqu'il avait torts, disparaissait des semaines puis réapparaissais comme si de rien n'était en inventant des excuses bidons et je n'ai plus aucune confiance en lui, ni aucune foi en ses sentiments.

[b]2- avez vous comis des interdits, les quelles?[/b]

Aucun.

[b]3- quand avez vous commencé le SR ?[/b]

Le 5 octobre.

[b]4- y avait il temtative de briser le SR de l apart de l autre?[/b]

Pas encore.

[b]5- combien de fois avez vous craquez et briser le SR?[/b]

Une fois, mais je me suis directement remise en SR, il n'a pas répondu, donc ça ne compte pas vraiment xD.

[b]6- quel est le pourcentage de votre reconstruction jusqu´a maintenant?[/b]

80%

[b]7- quel est le pourcentage de votre moral jusqu´a maintenant?[/b]

80%

[b]8- voulez vous le ou la requiperer ou bien c´est un SR defenitif?[/b]

Je ne veux plus le récupérer, mais s'il me demandait d'être amie avec lui, je ne dirai pas non.

[b]9- votre meilleure methode pour surmonter les moments déficile du SR?[/b]

Je ne pense pas que je suis en SR, je pense que je suis en train de me reconstruire, d'évoluer, de changer et je me concentre donc sur ça et uniquement ça. Changer les choses de ma vie, prendre de nouvelles résolutions. Pensez à moi et mes envies :).

[b]10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)[/b]

Courage !
Modifié par Riho

1- quand avez vous rempus, pourkoi, aprés combien de temps, et qui a rempus?

Il y a 5 mois, c'est elle qui m'a quitté, trop long d'expliquer les raisons

Non aucun, enfin j'ai demandé des explications sur le moment comme une semaine avant ça elle était encore en mode amoureuse transie, mais sinon rien, pas de larmes de supplications ou quoi, pour le coup j'ai bien encaissé

Immédiatement après qu'elle m'ait envoyé un dernier sms assassin après m'avoir raccroché à la gueule

Non aucune

0

Aucune idée

9%? Pas forcément par rapport à elle, enfin si juste par rapport à elle, j'ai une vie affreuse en ce moment, ça ne m'aide pas à surmonter ça c'est évident.

SR définitif, mais l'autre jour une amie m'a dit "en même temps si elle revenait est ce que tu lui dirais d'aller se faire enculer?" j'ai pas su quoi répondre, donc j'en sais trop rien, disons que si elle ne revient jamais par elle même c'est mort parce que moi je ne reviendrais jamais de moi même.

Me souvenir que tout ce que je pourrais dire, et même le simple fait de la contacter me ferait baisser encore plus dans son estime et dans la mienne sans remédier en rien à la situation, et puis je n'ai rien à lui dire moi.

10- votre dernier mot (conseil aux autres ou bien ce que vous voulez)

Sortez, faites des rencontres, picolez, baisez, faites votre vie loin de votre ex, s'il vous aime suffisamment il reviendra.