Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ben alors là!si vous cherchez à comprendre leur comportement de gamin!!!!bon courage « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ben alors là!si vous cherchez à comprendre leur comportement de gamin!!!!bon courage « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 NON MAIS LE MIENS EST UN VRAI CAS A ENFERMé!!!!!!!!!!!! :lol: C'est une CONNERIE SUR PATTES!!! :twisted: :mrgreen: :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ha ouiii j'oulié...je rentre dan smon 7em jour de SR... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 par d'autres HISTOIRES sur FACEBOOK!!!!???? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo5072 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou,Alors si, moi j'ai une autre histoire sur facebook...on est toujours amis sur facebook et à part ça, je suis en SR total depuis 1 mois et 3 semaines. Je ne lui ai donné aucune nouvelle, il ne m'en a pas donné non plus. Et depuis quelques jours, je pense via facebook qu'il a une nouvelle copine et je vous assure que ça fait un mal de chien. Alors ça y est, j'ai décidé de le supprimer. J'ai compris qu'il ne reviendrait pas, et je lui en veux en plus de me laisser comme ça, sans aucune nouvelle. Laisser tranquille une personne pendant 3 semaines-1 mois, je trouve ça normal, mais après on envoie quand même un petit texto pour dire au moins qu'on espère que ça va. Moi, je n'ai rien eu, je suis dégoutée, déçue et en colère contre lui.Donc maintenant, je le vire de facebook, je ne veux plus entendre parler de lui, de ce qu'il fait, de sa copine etc...J'aurai surement du le faire avant, et beaucoup de gens m'ont conseillé de le faire, mais pour le (ou la) supprimer, il faut vraiment que ça vienne de vous, que ce soit un besoin pour vous.Il va surement penser que c'est puéril de le supprimer au bout d'autant de temps, que soit j'aurais du le faire dès le début, soit ne pas le faire du tout, mais j'en ai marre de penser à ce qu'il pense. Ce que je sais, c'est que ça me fait du mal et donc j'arrête. Je le supprime de facebook et maintenant ce sera chacun sa vie.Alors pour tout ceux qui se posent des questions sur facebook, dites-vous bien que c'est utile pour savoir ce que votre ex devient mais une fois que vous le voyez avec sa nouvelle copine, c'est vraiment très dur, et on se dit qu'on n'a pas à s'infliger ça. Il faut se libérer de son ex, alors la seule solution est de le supprimer. Je vous le conseille mais c'est mieux si vous parvenez à cette solution par votre propre raisonnement...Voilà, bon courage à tous,Liloo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) CQFDFACE BOOK est à bannir! Modifié le 18 mars 2009 par Albane « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oui Facebook est vraiment à bannir. J'avais toutes les peines du monde à le supprimer de mes amis, mais une fois que je l'ai fait, je me suis sentie vraiment soulagée. Je me libérais de lui en quelque sorte et ça m'a permis d'avancer dans ma reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés